| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:44:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ça, il n'y a rien de mieux que les Nerf --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
max-fx |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | "L'esprit d'équipe" Alors que tout le monde essaie de t'entuber le reste de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-12-2024 à 11:03:47 --------------- Streets of Fire |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Demain on a repas offert par la direction le midi. Ils vont se retrouver un peu seuls pour cette raison. Pourquoi j’irais souhaiter joyeux Noël à une hiérarchie qui au mieux est inutile, au pire malfaisante? Aucune aide apportée aux projets pendant l’année, coupes budgétaires, planning délirants, pression permanente, objectifs qui changent tous les trois jours. Et à la fin de l’année une tape dans le dos cool on est potes ? Qu’ils s’etouffent avec un petit four. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gars_lent Pas rapide | Ouais voilà on subit assez les repas de Noël obligatoires pour la famille pour se coltiner des collègues de travail qu’on ne supporte pas… --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:16:44 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Smelly Jelly Drive |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'angoisse Message édité par Sebwap le 19-12-2024 à 17:24:18 |
Nato |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jamere20 |
Nato |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 8 fois Message édité par lafilledu22 le 20-12-2024 à 07:28:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Qui va être utilisée 5 fois et rangée au placard oui Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 09:23:13 --------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Les cadeaux sont finis. Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 14:46:59 --------------- Randos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ce qui fait son charme |
Perfector Memento mori |
La veille au soir ça Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 17:21:15 --------------- Randos |
meta67 | Emballage à la japonaise ça va plus vite |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 17:44:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |