| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 19:07:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:07:52 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 20:07:56 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-01-2024 à 20:29:05 |
Blackhawk8 | Ben sur une bûche il y a le Père Noel qui ne se mange pas, et le champignon en meringue qui se mange. Je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre ce qui est mangeable et ce qui ne l'est pas.
Tu es trop binaire. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-01-2024 à 21:46:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 23:10:06 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | J'ai eu la fève aujourd'hui --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
big e | Ok bravo, on peut fermer maintenant |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | A l'année prochaine --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-01-2024 à 09:40:46 |
0psimath | 8 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ma compagne m'a fait rigoler après noël : "Ca te dit de faire noël au ski l'année prochaine ? Genre à Megève ?"
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
roger21 | mais ouais partez pas ! on reste jusqu'à fin janvier ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meta67 | Ramassage des sapins le 13 par la ville, donc enlevage et rangeage le 13 au matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iosys99 Authentique aigri | Bah voila on mets le sapin 2 mois avant dans les magasins et on l'enleve direct le lendemain au lieu de faire durer 2 mois quoi, vive la déprime rapide Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 08-01-2024 à 15:54:37 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-01-2024 à 15:59:23 |
meta67 | Je l'installe toujours le 1er dimanche de l'avent, du coup ça va on le garde plus d'un mois |
Exellis 62, méfie-te ! | L'année dernière j'ai démonté mon sapin artificiel le 15 mars...
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 08-01-2024 à 17:38:03 |
pascal75 | C'est bon, on peut fermer, j'ai bouffé tous les chocolats --------------- |
Rem82 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nato |
|
maugani |
Déjà une commerçante dans l' âme. Là elle installe les œufs de Pâques. |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 08-01-2024 à 19:37:57 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |