| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 05:48:13 ![]() ![]() |
deadpool | Le vrai film de Noël, c'est 3615 code Père Noël. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
niku conomie conomie la team | bilan de mon noel
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 26-12-2023 à 07:30:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
caudacien |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
valentin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai mangé 2 Jean Paul Hevin hier, fourrés à la pâte de marron et mousse au chocolat, c'était quand même particulièrement bon !
|
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 08:16:11 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Nato |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vivement le réveillon de nouvel an.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babgob | Die hard est un film de Noël. |
niku conomie conomie la team | L’état des chiottes a l’usine |
multimmy Pédée |
|
gars_lent Pas rapide | Comme film de noël outre l'inaltérable Maman j'ai raté l'avion, j'aime bien Gremlins! --------------- Porte bien son pseudo. |
XaTriX | la collectionneuse est parfait pour noel --------------- [:dawa] |
Adalbert |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | J'ai acheté un assortiment de Manon Jeff de Bruges cette année.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Arrêtez avec vos chocolats industriels dégeux... Le monde entier sait que le seul chocolat mangeable est Suisse ! --------------- drugs designer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
XaTriX | schwarzy en pere noel --------------- [:dawa] |
hfr of the dead | ici on s'est regardés "maman j'ai raté l'avion" avec les enfants.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2023 à 12:08:49 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Connaissais pas. La tête de Lucy a l'air pas mal.
Hehe regardez ce personnage d'hfr un peu différent...
******** Pour Die Hard (1988) CNN a fait un segment il y a 3j là dessus et les arguments sont très faibles même l'historien du cinéma a l'air gêné. Mais bon faut qu'il le vende son bouquin. Désolé de le dire.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babgob |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Enfin c'est passé. Maintenant c'est retour au train-train quotidien.
Je regarde bien Le père noël est une ordure tous les 31 décembre. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
niku conomie conomie la team |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bordayl, maintenant faut monter toutes les maisons playmobil ! Ça va me prendre au moins 2h... --------------- drugs designer |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |