| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 20:37:31 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | ce soir plateau de fromage:salade
|
loupie94 | Un peu pareil ici: salade, jambon blanc, restes de la raclette |
Blackhawk8 |
|
multimmy Pédée | J'ai mis le Parrain cet aprem. Film de Noël. Die Hard ce soir. C'est pas chaque année mais c'est souvent. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2023 à 21:22:22 ![]() Dommage de regarder le moins bon film de la saga quand même. Le Parrain II et Die Hard IV sont bien au-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2023 à 21:32:11 ![]() Le Parrain est un film de famille. La famille, c'est Noel.
|
Blue_Everest | Ayé Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-12-2023 à 21:34:58 |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 21:34:11 ![]() ![]() |
Nato |
|
gars_lent Pas rapide | Je suis pareil j’aime pas le goût café dans les glaces mais je bois du café à longueur de journée --------------- Porte bien son pseudo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blue_Everest |
|
Nato |
|
Blue_Everest |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multimmy Pédée |
|
Blue_Everest | Ils sont bons les De Neuville Noir Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-12-2023 à 22:36:14 |
multimmy Pédée |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy Pédée | je ne comprends rien à ce qu'il essaie d'exprimer |
Je vois quelqu'un dire des conneries, c'est internet, obliger de le corriger.
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
multimmy Pédée |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
garcia_h |
|
https://www.jeanpaulhevin.com/fr/15 [...] 0qEALw_wcB
Bonne Nuit. Et Joyeux Noël à toutes/tous. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |