| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 19:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 20:02:54 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Nato | Je deteste les Raffaello |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete | rafaello et ferrero rocher Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-12-2023 à 20:35:51 --------------- ^_^ |
0psimath |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gueuselambix Minipouce |
Et oui on n'a rien contre le carrelage. Surtout avec un plancher chauffant en dessous. T'en fais pas on a mis du bois massif aux chiottes --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 20:41:47 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça permet de réutiliser les aiguilles du pain pour se torcher ! Malin ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caudacien |
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 20:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 20:48:37 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
gueuselambix Minipouce |
Non mais c'est Jamere. Y a jamais de rapport. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Voilà. Noël zero déchet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 20:53:39 ![]() Perso, j'offre un guide compost à tout le monde vu que ça devenir obligatoire |
Blue_Everest |
Nato |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-12-2023 à 21:04:45 |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 16-12-2023 à 21:05:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ya même un topok HFR --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nato | Oui j'ai piqué les exemples la bas |
Blue_Everest |
Nato |
|
Blue_Everest |
|
Nato |
Blue_Everest |
kanak | Fake rassure moi ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
loupie94 |
|
Blue_Everest |
|
denzel wash in town |
L'intérêt du coffret c'est que généralement les 3/4 des produits plaisent. Paté/sardine/thé/chocolat/vin. Du classique que la plupart des gens aiment. Et les coffrets beauté pareil. Message édité par denzel wash in town le 17-12-2023 à 14:55:42 |
gueuselambix Minipouce |
Y a bien une blague sur les bretonnes et le beurre doux mais y a pas de sapin dans l'histoire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |