| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 15:57:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Perfector Memento mori |
Je l'aime bien notre mini sapin en plastique Message édité par Perfector le 15-12-2023 à 17:43:16 --------------- Randos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
didin19 |
|
viniw geek repenti | j'ai été trés productif durant mon TT |
Smelly Jelly Drive |
|
Nato |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 22:53:11 ![]() ![]() |
garcia_h |
compote pomme poire |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-12-2023 à 00:34:03 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
axklaus |
|
bahamut49 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lafilledu22 Da garout a ran. |
XaTriX |
Dora Doralina |
Nato | Et ca manque de chats |
Derespecte pas mes rideaux choisis avec soin ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dora Doralina |
|
XaTriX |
jluc Nothing else matters ... | Viré 500 européens à l'aînée qui fait du yoga en Inde
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gueuselambix Minipouce |
500 en Inde, c'est son budget annuel quoi ? Pour un prof une boîte de craies à lancer à ses élèves. Quoi qu'ils doivent plus avoir le droit de nos jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Smelly Jelly Drive |
compote pomme poire |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah oui peut être pas. Mais ça marche aussi avec des marqueurs velleda --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est bô --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Que la petite, mauvaise langue --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ah merde on est sur le topic noel --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 18:40:38 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Nato |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |