| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:09:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
petitebrunette1 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bahamut49 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:02:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LePcFou Delinquant textuel | Top pour devenir alcoolique ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Smelly Jelly Drive |
|
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 18:26:21 ![]()
|
kremlin biceps | Bonjour les amis,
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
compote pomme poire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sympa de me rappeler Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-11-2023 à 19:20:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
compote pomme poire |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ho
|
maelr | Drap |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
somberlain | tout le monde a commandé ses cadeaux? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 22-11-2023 à 23:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2023 à 13:48:47 ![]() |
Dora Doralina | Je vais encore avoir droit à des chocolats Mon Chéri |
loupie94 |
|
gros minet | Noël sans sapin, même un faux petit |
kremlin biceps | Black Friday, profitez-en pour acheter vos cadeaux mes radins. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
niku viaggiando controvento | Vous allez fêter noel malgré les événements à Gaza ou plus proche de nous lorsque des enfants organisent une fête et se font trucider ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2023 à 13:35:18 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 23-11-2023 à 13:42:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |