| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 16:56:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori |
Le pire c'est que les gamins étaient à 6Km max de la civilisation, donc en gros une heure en descente : loin d'être en état de survie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 17:40:20 --------------- Randos |
gros minet | Je ne connaissais pas ce dossier |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-12-2022 à 18:48:36 --------------- Reviens,bgx |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 19:52:01 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perfector Memento mori |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
perchut Deal with it ! | Il est populaire --------------- One play at a time. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour revenir au sujet, je pense que je suis bon à 95% au niveau des cadeaux.
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 |
Mais sinon j'ai commencé quelques petits achats pour le repas de la lose du nouvel an Message édité par Gracchus13 le 13-12-2022 à 14:34:49 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
|
|
efyliae |
Tu me prends l'orchidée ? |
|
|
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
J'avais aussi pris le Lego diorama starwars trench, payé plein pot évidement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'oublie, me reste à m'occuper de mon autocadeau ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si vous avez beaucoup de chocolat ça passe Perso je préfère largement qu'on m'offre du consommable, au moins ça prend pas de place |
bahamut49 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |