| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Sur des tartines grillées. Puis un verre de mousseux Puis un supo et au dodo. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2022 à 23:10:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 23:09:28 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
big e |
|
baltazare | J'ai monté l'arbre de noel et accroché les boules.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 10-12-2022 à 21:51:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garcia_h |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pain d'épices en cour de cuisson --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
avec quasi pas de miel (ou sucre + caramel pour la couleur)... et souvent du miel bas de gamme... miel de châtaignier Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 11-12-2022 à 11:47:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 11-12-2022 à 11:49:21 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
caudacien |
|
Perfector Memento mori |
Rando : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65956817 Au lieu d'offrir des cadeaux il refile toute sa bouffe, sa flotte et son équipement Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 09:36:15 --------------- Randos |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perfector Memento mori |
C'est devenu un running gag sur le topic Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 10:44:09 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Le contraire aurait été décevant. Le mec s'est fait dépouiller par des scouts bordel --------------- One play at a time. |
Moonzoid | François Pignon fait de la rando --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
caudacien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le lien. La crédibilité du récit, le mec qui a de la bouffe pour dîner et petit dej pour 40 personnes dans son sac alors qu'il partait pour 2-3 jours Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-12-2022 à 12:53:52 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
caudacien |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un compte aussi long sur la durée, avec autant de posts, de partage d'expérience, de photos, ça me parait peu probable que ce soit un fake.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
hawkins |
Entre son quadruple passage aux urgences pour covid (avec live hfr depuis la rea, lol), les histoires de cadeaux de Noël xxl, et d'autres sujets, y'a zéro doute. --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |