| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 10:13:08 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur | @all merci
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mervinside | Du coup on reçoit les prostituées avec le pull moche ? Je comprends rien à ce commerce quadrangulaire moderne |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est pas idiot... pour sensibiliser le riche européen consumériste, il faudrait aussi lui livrer les victimes collatérales de son achat irraisonné: donc le pull moche serait fourni avec les enfants bengladeshinois, les cétacés éventrés, les putes, les orang-outan déplacés par la déforestation, et une grosse caisse contenant tout le carbone émit pendant le processus de fabrication et la logistique. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça fait rêver la magie de Noël. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gros minet |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai de la place ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean Aspe rite | Re --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:12:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PetitJean Aspe rite |
Pas tout compris mais passons Message édité par Ink87 le 02-12-2022 à 15:20:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
PetitJean c'est donc le nom de son multi ? --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gros minet |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ton_io |
PetitJean Aspe rite | j'en connais une qui prend tout en une seule fois --------------- oui |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | MP |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca donne quoi vos sapins ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai pas de sapin. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
garcia_h |
|
hawkins |
Cépakon mais chaque jour ça doit devenir difficile à tenir
Deux planches de bois et
Jamais plus de trois couleurs sur le sapin --------------- Men are brave |
|
petitebrunette1 |
gueuselambix Minipouce |
La bûche c'est sur la table à Noël. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
gueuselambix Minipouce |
On en voit qu'une sur la photo, et comme c'est rangé par ordre alphabétique, tu vois pas les bouquins de Zemmour --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |