| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 07-01-2022 à 14:39:35 |
Gardiner | Je préviens : Gorafi !
Message édité par Gardiner le 07-01-2022 à 14:43:39 |
LePcFou Delinquant textuel | Pour les paranos c'est exactement ça ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 18:44:59 ![]() Les deniers du mohicon. |
Gardiner |
|
Exocet911 |
|
Blackhawk8 | J'ai encore 2 boites de chocolat de Noel.
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:17:11 ![]() ![]() |
Rem82 | Moi j'ai ouvert ma boîte de Champs-Elysées il y a 48h et j'en ai déjà mangé la moitié ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 11-01-2022 à 01:12:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Exocet911 |
|
Gardiner |
|
blackmantha Fuck Boeing | Bonne Annee HFR --------------- Je me souviens |
Exocet911 |
Bof, le chocolat ça risque trop rien..... Si tu te dépèchs avec ce genre de truc, tu deviens malade. En plus, j'ai paumé la boite .....pleine sur 1/3...s"'agit pas que les hostie en chocolat fondes Message édité par Exocet911 le 13-01-2022 à 10:04:49 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Rem82 | Ça va bientôt fermer ici ! |
Exocet911 | omg......Y'a encore du monde lci Message édité par Exocet911 le 24-01-2022 à 23:58:58 |
big e | Ok on a passé le 20, c'est bon pour moi, on peut fermer |
roger21 | moi je veux encore de la galette alors on ferme pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Data error vidage de la mémoire physique | bite |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Fail --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | allez, zou, on ferme !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps Ouais ! | --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais, ma clé magique ne fonctionne plus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | c'est la fin des haricotiers |
latoucheF7duclavier | Au revoir. |
kremlin biceps Ouais ! | --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Cuistot Maitre nageur | baille
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hypertelos | A l'année prochaine |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 10:47:21 |
kremlin biceps Ouais ! | Arrêtez de poster please. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gars_lent Pas rapide | Bon c’est le moment de s’occupe des cadeaux de noel prochain |
bahamut49 | Juste pour pas que tu sois le dernier message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |