Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°64866715
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 05-01-2022 à 14:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est ce que je pensais au début, tu me rassures. :D

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 14:45:14  profilanswer

n°64866737
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2022 à 14:46:41  profilanswer

ouf ;)
je rajoute un :o
pas sur la cuisine africaine par contre

Message édité par Cuistot le 05-01-2022 à 14:47:23

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64867574
prospoul
Posté le 05-01-2022 à 15:51:23  profilanswer

mouillotte a écrit :

Essaye l'autre biscuit. [:double deuce:4]

[:360no2:2]

n°64868914
Blackhawk8
Posté le 05-01-2022 à 17:48:58  profilanswer

Mervinside a écrit :

Donc rajouter du gras dans du gras. Rajoutez aussi du sucre sinon c'est fade.

En soit l'huile végétale cru n'est pas mauvaise, au contraire même c'est bon pour la santé.
Ce qui est mauvais c'est quand l'huile est chauffée et cuite.

Par contre j'aurai conseillé l'huile de tournesol riche en omega, pas de l'huile de palme. Mais peut-être qu'elle a des vertues aussi.

n°64869327
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-01-2022 à 18:27:23  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En soit l'huile végétale cru n'est pas mauvaise, au contraire même c'est bon pour la santé.

Par contre j'aurai conseillé l'huile de tournesol riche en omega, pas de l'huile de palme. Mais peut-être qu'elle a des vertues aussi.

C'est pas mauvais l'huile de palme,(sauf pour la forêt amazonienne)

n°64869550
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-01-2022 à 18:52:07  profilanswer

Le gros reproche fait à l'huile de palme c 'est que pour en cultiver, et il faut en produite des mégatonnes vu qu'on en fout partout maintenant, on détruit des zones végétales entières pour ne produire que ça, ce qui est désastreux pour la diversité florale et l'épuisement des sols.

Niveau consommation humaine c'est ni mieux ni pire que l'huile de colza ou de tournesol, le plus important c'est de varier les huiles consommées pour l'apport en divers éléments.

n°64869577
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-01-2022 à 18:56:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le gros reproche fait à l'huile de palme c 'est que pour en cultiver, et il faut en produite des mégatonnes vu qu'on en fout partout maintenant, on détruit des zones végétales entières pour ne produire que ça, ce qui est désastreux pour la diversité florale et l'épuisement des sols.

Niveau consommation humaine c'est ni mieux ni pire que l'huile de colza ou de tournesol, le plus important c'est de varier les huiles consommées pour l'apport en divers éléments.

c'est surtout qu'on l'utilise en priorité parce que c'est celle qui coute le moins cher, et paradoxalement nécessite moins de terrain vs quantité

---------------
n°64869843
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 19:24:00  answer

[:travis-bickle]

n°64869963
roger21
Posté le 05-01-2022 à 19:39:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

[…] Niveau consommation humaine c'est ni mieux ni pire que l'huile de colza ou de tournesol […]

[:o_non]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44639708

Cuistot a écrit :

c'est surtout qu'on l'utilise en priorité parce que c'est celle qui coute le moins cher […]

elle a aussi des propriété stabilisante dans la bouffe, genre son utilisation dans le beurre de cacahuète pour ne pas avoir de dissociation de l'huile

Message édité par roger21 le 05-01-2022 à 19:44:06

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°64870244
Data error
Posté le 05-01-2022 à 20:16:10  profilanswer

Moralité, pour votre santé, allongez votre Nutella avec différents types d'huile en même temps.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 20:16:10  profilanswer

n°64870252
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-01-2022 à 20:17:21  profilanswer

Data error a écrit :

Moralité, pour votre santé, allongez votre Nutella avec différents types d'huile en même temps.

une alimentation variée  [:moonblood2:7]

n°64870314
Gardiner
Posté le 05-01-2022 à 20:24:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

le cirque de la bonne année aux collègues de travail commence demain [:ponaygay:4]

Voici la solution à ton problème !

Citation :

Ces Français qui posent leurs congés en janvier pour éviter les vœux au bureau

C’est une pratique qui prend de l’ampleur depuis quelques années, selon une enquête de l’Insee de novembre 2020 : de plus en plus d’employés prennent leurs vacances en janvier. Pour profiter de l’été sous les tropiques ? En partie, mais avant tout pour éviter d’avoir à souhaiter une bonne année à leurs collègues et supérieurs. Une nouveauté qui pourrait séduire les autres catégories de salariés.

Cela fait deux ans que Patrick et Jeanne, un couple d’employés de bureau pose ses congés pour janvier et s’envole pour les Maldives. « Je reconnais que c’est très cher pour nous, cela nous endette même, car nos revenus ne sont pas élevés, avoue Patrick qui travaille chez un constructeur automobile, mais nous mettons ainsi le maximum de distance avec les collègues ! »

Tout l'article : https://theaustenpost.home.blog/202 [...] au-bureau/
 :D

Message cité 3 fois
Message édité par Gardiner le 05-01-2022 à 20:29:16
n°64870461
Gardiner
Posté le 05-01-2022 à 20:40:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

https://www.ohmymag.com/best-friend [...] t115627.ht

n°64871941
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 23:24:53  profilanswer

Gardiner a écrit :

Citation :

C’est une pratique qui prend de l’ampleur depuis quelques années, selon une enquête de l’Insee de novembre 2020 : de plus en plus d’employés prennent leurs vacances en janvier. Pour profiter de l’été sous les tropiques ? En partie, mais avant tout pour éviter d’avoir à souhaiter une bonne année à leurs collègues et supérieurs. Une nouveauté qui pourrait séduire les autres catégories de salariés.

Cela fait deux ans que Patrick et Jeanne, un couple d’employés de bureau pose ses congés pour janvier et s’envole pour les Maldives. « Je reconnais que c’est très cher pour nous, cela nous endette même, car nos revenus ne sont pas élevés, avoue Patrick qui travaille chez un constructeur automobile, mais nous mettons ainsi le maximum de distance avec les collègues ! »

Ils s'endettent pour ne pas avoir à souhaiter BA à leur collègues ??

[:-cas-:3]  

[:pikitfleur:4]

n°64871960
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-01-2022 à 23:28:59  profilanswer

Les Maldives ! C'est des cons faut être débiles pour aller là-bas

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°64871969
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 23:31:05  profilanswer

ah mais complètement..suffit qu'ils posent qqle jours de congés, et qu'ils restent chez eux  

Bon, ensuite, c'est une fake news ou pas ???   c'es très gros quand même

Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 23:31:50
n°64871994
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-01-2022 à 23:33:18  profilanswer

Je sais pas ça me paraît gros aussi
ëtre consentent pour se faire interviewver par un journaliste pour qu'il écrive ce genre d'article :o
Mais c'est tout à fait possible

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 05-01-2022 à 23:33:51

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°64872848
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 07:39:59  answer

La réponse au premier commentaire est parfaitement claire à ce sujet.

n°64872871
djrzoul
Posté le 06-01-2022 à 07:48:49  profilanswer

Gardiner a écrit :

Citation :

C’est pathologique à ce niveau là.
Surtout qu’ils doivent se souhaiter quand même la bonne année aux Maldives :D  

n°64873072
galaxnordi​st
Posté le 06-01-2022 à 08:41:53  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

La principale vertu de l'huile de palme, quand utilisée en Afrique de l'Ouest :
Produit local pas cher.
Donne du goût et de la couleur au plat unique de riz en fin de mois.

Principale vertu de l'huile de palme utilisée dans les pays développés :
Grossit le volume du plat préparé car l'huile de palme fige en dessous de 36 degrès.
C'est donc une pâte facile à doser qui coûte moins cher que de la viande, et donne du goût pour beaucoup moins cher que tous les autres ingrédients du plat préparé (à par l'eau).

Message cité 2 fois
Message édité par galaxnordist le 06-01-2022 à 08:42:54

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°64873510
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-01-2022 à 09:47:19  profilanswer

Gardiner a écrit :

Citation :

[:kurt haribo]

n°64873530
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 09:49:16  profilanswer

bon c'est l’Épiphanie aujourd'hui, donc le topic ferme ce soir ? :D

n°64873623
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-01-2022 à 09:56:28  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Produit local pas cher.

Grossit le volume du plat préparé car l'huile de palme fige en dessous de 36 degrès.
C'est donc une pâte facile à doser qui coûte moins cher que de la viande, et donne du goût pour beaucoup moins cher que tous les autres ingrédients du plat préparé (à par l'eau).

Du coup, rajouter de l'huile dans de l'huile, ça n'augmente pas spécialement les calories à volume constant? [:klemton]

n°64876846
Exocet911
Posté le 06-01-2022 à 15:33:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Du coup, rajouter de l'huile dans de l'huile, ça n'augmente pas spécialement les calories à volume constant? [:klemton]

C'est rapport au Nutella ???

Déjà 1) Le nutella est un des pires produits au niveau nutriontel qui existe.

2) l'huile de palme idem..et en plus en responsable de déforesttion massive.

De plus rajouter de 'lhuile dans l'huile c'est accessoirement dégueulasse, même par plaisir.

Mais bon, si tu veux augmenter encore et toujours ton IMC....le Covid te remercie  

Ensuite, les valeur caloroque des nutriments de base sont :  

protéine et glucide: 4 kcal / g de prptéine ou 1g de glucide

Graisse : 9 kcal pour 1g de lipide....

https://www.msdmanuals.com/fr/accue [...] et-lipides

Donc non, au niveau calories ça change pas vraiment grand chose...mais le profil nutritionel de l'huile de palme est le pire qui sont nutrionellement parlant. donc bon.... [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 06-01-2022 à 15:40:00
n°64877098
Data error
Posté le 06-01-2022 à 15:56:38  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est rapport au Nutella ???

Déjà 1) Le nutella est un des pires produits au niveau nutriontel qui existe.

2) l'huile de palme idem..et en plus en responsable de déforesttion massive.

De plus rajouter de 'lhuile dans l'huile c'est accessoirement dégueulasse, même par plaisir.

Mais bon, si tu veux augmenter encore et toujours ton IMC....le Covid te remercie

Ensuite, les valeur caloroque des nutriments de base sont :

protéine et glucide: 4 kcal / g de prptéine ou 1g de glucide

Graisse : 9 kcal pour 1g de lipide....

https://www.msdmanuals.com/fr/accue [...] et-lipides

Donc non, au niveau calories ça change pas vraiment grand chose...mais le profil nutritionel de l'huile de palme est le pire qui sont nutrionellement parlant. donc bon.... [:pikitfleur:4]

Tu es sûr de ce que tu dis ? Je ne vois aucune source fiable dans tes propos.

n°64877101
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 15:56:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

toi tu ne connais manifestement pas le fleuron de la cuisine normande : la crème a la crème !

---------------
n°64877115
Data error
Posté le 06-01-2022 à 15:57:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

toi tu ne connais manifestement pas le fleuron de la cuisine normande : la crème a la crème !

+1 c'est de l'orgasme pur, surtout à la paille, et après avoir rajouté du beurre fondu (proportions 1 tiers de chaque)
 [:3615 dovakor:2]

n°64877173
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 16:02:18  profilanswer

Data error a écrit :

+1 c'est de l'orgasme pur, surtout à la paille, et après avoir rajouté du beurre fondu (proportions 1 tiers de chaque)
 [:3615 dovakor:2]

[:dovakor:2]

---------------
n°64877227
Exocet911
Posté le 06-01-2022 à 16:06:58  profilanswer

Data error a écrit :

Aucune source fiable ???

Le lien que j'ai mis c'est le cours de biologie de que j'ai eu en TS.....  :D  

Ensuite, je me souviens plus du rapport Oméga 6 - Oméga 3 de l'huile de palme, mais vu sa réputation, je pense pas qu'il soit très bon,  

Et faut voir aussi le profil de l'huile en question en acide gras..

ET puis...inutile de chipoter...rajouter de 'lhuile dans du nutella, c'est une aberration nutrionnelle..déjà que le nutella en est une....

n°64877234
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2022 à 16:07:28  profilanswer

Data error a écrit :

Tu es pas d'accord avec les valeurs caloroques fournies ?

---------------
Randos
n°64877307
Data error
Posté le 06-01-2022 à 16:12:59  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Aucune source fiable ???

Le lien que j'ai mis c'est le cours de biologie de que j'ai eu en TS..... :D

Ensuite, je me souviens plus du rapport Oméga 6 - Oméga 3 de l'huile de palme, mais vu sa réputation, je pense pas qu'il soit très bon,

Et faut voir aussi le profil de l'huile en question en acide gras..

ET puis...inutile de chipoter...rajouter de 'lhuile dans du nutella, c'est une aberration nutrionnelle..déjà que le nutella en est une....

Le programme scolaire n'est pas toujours fiable, beaucoup de choses évoluent et sont corrigées.

Perfector a écrit :

Ça encore, ok, mais je ne vois aucune mention sur les apports bénéfiques en nutroments où en lipodes.

n°64877840
k-nar
Laqué.
Posté le 06-01-2022 à 17:07:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Les Maldives ! C'est des cons faut être débiles pour aller là-bas

Patrick et Jeanne les bureliers

Ca ne te donne pas un indice?  [:babyboomeuse:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64877981
Blackhawk8
Posté le 06-01-2022 à 17:20:44  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Produit local pas cher.

J'appelle pas ça des vertus hein.

L'huile végétale type tournesol ou colza cru est bonne à la santé, il est recommandé 1 cuillière à soupe par jour.
Maintenant si vous voulez rajouter des huiles de merde dans votre produit quand il y en a des bonnes, c'est votre problème  :o

Message édité par Blackhawk8 le 06-01-2022 à 17:51:28
n°64878163
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-01-2022 à 17:39:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Ca c'est fragelroque ?

n°64878388
big e
Posté le 06-01-2022 à 18:01:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:moonbloood:3]

Et puis là ça tombe en pleine semaine...
Alors il faut moins attendre la fin du week-end suivant
 [:danette_choco:10]

n°64878939
Exocet911
Posté le 06-01-2022 à 19:03:34  profilanswer

Data error a écrit :

Le programme scolaire n'est pas toujours fiable, beaucoup de choses évoluent et sont corrigées.

Data error a écrit :

Ça encore, ok, mais je ne vois aucune mention sur les apports bénéfiques en nutroments où en lipodes.

Carrément....je m'étais préparer à ce genre de réponse...

Le fonctionnemetn du corps humain, c'est pas comme si on se posait des question existentielles par manque d'info, sur tel ou tel évenment en histoire..

4 kcal / g de glucide ou protéine...et 9 kcal par g de lipides seront toujours valable dans 10ans....

Enfin....si tu préfères te faire des tartines dégueualsse ultra grasse et exploser ton système vasculaire et ton foie... Libre à toi.

Ce genre de discussion ne m'intéresse pas.

n°64879002
Data error
Posté le 06-01-2022 à 19:10:04  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Carrément....je m'étais préparer à ce genre de réponse...

Le fonctionnemetn du corps humain, c'est pas comme si on se posait des question existentielles par manque d'info, sur tel ou tel évenment en histoire..

4 kcal / g de glucide ou protéine...et 9 kcal par g de lipides seront toujours valable dans 10ans....

Enfin....si tu préfères te faire des tartines dégueualsse ultra grasse et exploser ton système vasculaire et ton foie... Libre à toi.

Ce genre de discussion ne m'intéresse pas.

On a jamais parlé de tartines, l'intérêt d'ajouter de l'huile au Nutella c'est que tu peux le boire directement au goulot

n°64879013
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-01-2022 à 19:11:26  profilanswer

tout a fait et l'huile de palme rouge rajoute du gout
c'est juste une question de bon sens

---------------
n°64879101
axklaus
Posté le 06-01-2022 à 19:19:30  profilanswer

Data error a écrit :

On a jamais parlé de tartines, l'intérêt d'ajouter de l'huile au Nutella c'est que tu peux le boire directement au goulot

j'aime  

mais je préfère à la paille [:somberlain0958:3]

n°64879117
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2022 à 19:21:36  profilanswer

Trop bon la galette  [:sad frog:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64879135
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-01-2022 à 19:23:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

On peut souhaiter une bonnée jusqu'à fin janvier  [:somberlain1208:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)