| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 09:04:07 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
makinoe |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
gros minet |
loupie94 | Bonne année hfr.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 10:03:51 ![]() Bonne année Haches & Fer ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mais pas de super post bien préparé comme les années d'avant. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
dopador |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Cyber-solaris | Première fois que j’ai reçu 0 SMS de bonne année.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonne année à toutes et à tous sauf aux modos il va de soit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est quoi la blague avec halieutique ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adalbert | Les feux d'artifice dans le monde (sauf pour la France) : https://www.youtube.com/watch?v=mslrtwB7-SI
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonne année halieutique Moihey !
Tu m'étonnes , l'Europe ce vieux continent ou tout est mou du genou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leeligo | Bonne Année 2022 et Bonne Santé à tous !
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai l'impression que ce topic a moins de succès que les années précédentes.. tout le monde se souhaite maintenant la bonne année sur le topic Covid Message cité 2 fois Message édité par Space le 01-01-2022 à 11:52:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bahamut49 | Bonne année, bon TT. Je commence par un bon mal de crâne perso. |
Gros didn't read de mon côté, mais est ce que les mecs là bas ont continué de débattre toute la nuit? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 12:22:59 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gardiner |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
|
Gardiner |
|
Space Profil: Maux des rateurs | itoo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|