| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Je vais aller me coucher p'tetre |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:16:09 ![]() ![]() |
meta67 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le grand bétisier sur TF1, La grande soirée du 31 sur France 2 ou Le plus grand cabaret du monde sur C8, que du programme de kakalitaÿ, comment choisir ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | autant éteindre la tv là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hector Stringer |
|
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exocet911 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça chante déjà dans la rue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 21:26:36 ![]() ![]() |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | oublie pas de partager --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 31-12-2021 à 21:31:31 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bordel, encore 2h30... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 21:36:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si, un coup de fil ... et je vais pas le rater --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
valentin |
|
|
poutrella Contributeur net | Les surimi sur le saumon, me gusta --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 21:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 21:45:21 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Lieu jaune, purée de pdt maison et potimaron rôti. Avec les 3 ou 4 Cuba Libre chacun. Place au dessert Ma copine étant fan de Matrix et vu que j'en ai visionné aucun, on a décidé de s'en mater un là... Message cité 5 fois Message édité par ted_mosby le 31-12-2021 à 21:47:15 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mime159 | Bon app !!! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |