Il se croit à Versailles ? C'est allumé partout dans le jardin alors qu'il n'y a personne et en plus il fait tourner la fontaine et les jets d'eau à donf'
Et tout ça avec nos impots. Monde de merde !
---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
Mohamed, ce gros naif qui pensait naïvement pouvoir rentrer embrasser ses enfants avant qu'ils ne dorment, mais qui ne savait pas que tout hfr va commander du burger King pour noyer sa solitude dans du gras de frites tiède.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Allez je me motive, on commence le repas. On reste sur du classique ce soir, même si je suis solo
- Toasts avec rillettes de saumon et crabe
- Bisque de homard
- Truite fumée
- Coquille St Jacques
- Boudin blanc
- Pavé de cerf mariné avec pommes duchesse et poêlée de champignons
- Fromage
- Buche pâtissière
Allez je me motive, on commence le repas. On reste sur du classique ce soir, même si je suis solo
- Toasts avec rillettes de saumon et crabe - Bisque de homard - Truite fumée - Coquille St Jacques - Boudin blanc - Pavé de cerf mariné avec pommes duchesse et poêlée de champignons - Fromage - Buche pâtissière
- Toasts avec rillettes de saumon et crabe
- Bisque de homard
- Truite fumée
- Coquille St Jacques
- Boudin blanc
- Pavé de cerf mariné avec pommes duchesse et poêlée de champignons
- Fromage
- Buche pâtissière