| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:22:49 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Message cité 3 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 28-04-2010 à 16:24:00 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:24:46 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Le gars disait que les sociétés tenues par les non blancs ne pratiquent pas la discrimination. Message cité 1 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 28-04-2010 à 16:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:26:25 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:27:08 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Il me demande des exemples, je lui en donne. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:27:21 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Ibo_Simon |
|
arq :D |
|
mariejones | En fait, ça ne veut rien dire aussi ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:32:48 ![]()
|
topro |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
topro |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:44:07 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Peut être aussi qu'ils n'ont pas été élevé dans un pays qui considère que mettre une fessée c'est être un monstre sanguinaire.
Message cité 1 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 28-04-2010 à 16:47:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:47:36 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Perte de liberté liée à la montée de la délinquance.
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Aujourd'hui encore un prof s'est pris un coup de schlass pour une réflexion à un élève.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:55:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:58:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |