Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4724751
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-01-2005 à 18:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Mais le 1.1 est supporté par personne. Encore le 1.0, on peut l'envoyer comme si c'était du HTML 4, mais le 1.1 ne fonctionne absolument pas sous IE...

c'est nouveau ça :heink: nimporte quoi...  [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 27-01-2005 à 18:18:10

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 18:17:36  profilanswer

n°4724758
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:18:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

ce n'est pas le w3c qui défini ce qu'est la "phylosophie du web". heureusement d'ailleur, sinon on navigerai uniquement sur des sites fond blanc texte noir police times new roman...

Là tu te trompes :( , c'est le W3C qui a mis au point CSS, va voir un site genre CssZenGarden, et vois les possibilités offertes aux développeurs en matière de design (oublie pas de le regarder avec FireFox). On peut faire pleins de choses qui n'étaient pas possibles avec les tableaux de NS4.7. La seule limitation aux CSS tient en deux lettres : Internet Explorer :D

n°4724761
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-01-2005 à 18:18:59  profilanswer

C@ssius a écrit :

ce n'est pas le w3c qui défini ce qu'est la "phylosophie du web". heureusement d'ailleur, sinon on navigerai uniquement sur des sites fond blanc texte noir police times new roman...

chouette,encore des legendes urbaines W3C = site vide de design en noir en blanc [:dawa]

---------------
n°4724774
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:20:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est nouveau ça :heink: nimporte quoi...  [:atari]

Comme tu devrait le savoir, le XHTML 1.1 doit être servit avec un type MIME application/xhtml+xml. Hors, servit avec ce type MIME, IE ne trouves rien d'autre à faire que de proposer le téléchargement de la page. Donc si tu dis que ça marche, c'est que tu sers tes pages en text/html, ce qui est presque interdit :o

Seul le XHTML 1.0 peut être servit en text/html pour garantir une compatibilité. Genre moi je fais de la négociation de contenu avec un script php pour servir mes pages en application/xhtml+xml aux navigateurs le supportant (genre Gecko), et text/html aux navigateurs le supportant pas.

Donc l'XHTML 1.1 ne fonctionne pas sous IE ;)

n°4724786
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-01-2005 à 18:22:26  profilanswer

FlorentG a écrit :

Comme tu devrait le savoir, le XHTML 1.1 doit être servit avec un type MIME application/xhtml+xml. Hors, servit avec ce type MIME, IE ne trouves rien d'autre à faire que de proposer le téléchargement de la page. Donc si tu dis que ça marche, c'est que tu sers tes pages en text/html, ce qui est presque interdit :o

bizarre puisque j'ai verifié toute mes pages au validateur HTML du W3C et , toute son valide au XHTML 1.1...  [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 27-01-2005 à 18:23:28

---------------
n°4724797
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:23:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bizarre puisque j'ai verifié toute mes pages au validateur HTML du W3C et , toute son valide au XHTML 1.1 Stict...  [:atari]

Oui, car dans les cas d'extrême urgence, le text/html peut être envisagé. Et le Validateur W3C ne vérifie que le code, hein, pas le type MIME ;)

n°4724803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-01-2005 à 18:24:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui, car dans les cas d'extrême urgence, le text/html peut être envisagé. Et le Validateur W3C ne vérifie que le code, hein, pas le type MIME ;)

m'en fou,mon code est valide  :na:  

:whistle:
(Jerry est momentanement indisponible pour le changement de ces type MIME)

edit: si on commence a dire "ouher,mais,MSIE ne le lit pas" , on est pas sorti de l'auberge vu le peu d'update qu'il y a sur MSIE..

Message édité par JerryCrazy le 27-01-2005 à 18:26:56

---------------
n°4724805
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 18:24:48  answer

C@ssius a écrit :

t'a pas des mp nonlus en 2e page par hasard ?

Non pas de 2ème page.

Wishm@ster a écrit :

Joce, ou quelqu'un d'autre, si vous pouviez virer les 5 MP Fantômes que je me traine depuis 1 mois, ce serait bien. Parce que la c'est assez lourd et pas(plus) drôle :heink:. Merci d'avance.

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle :

http://img190.exs.cx/img190/2011/newmsg1gl.png

Et quand je clique dessus :

http://img190.exs.cx/img190/1031/msg4rq.png

Je n'ai aucun nouveau message [:spamafote]
Quand je clique sur les 2 derniers MP (celui de joce et de double-clic), ca donne ca :
http://img171.exs.cx/img171/4707/bug4oo.png

Je ne peux pas supprimer ces deux messages. Quand aux 3 autres soi-disants non-lus, il n'apparaissent pas dans la liste.

n°4724841
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:31:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

m'en fou,mon code est valide  :na:  

:whistle:
(Jerry est momentanement indisponible pour le changement de ces type MIME)

edit: si on commence a dire "ouher,mais,MSIE ne le lit pas" , on est pas sorti de l'auberge vu le peu d'update qu'il y a sur MSIE..

Et ouais, c'est le problème qu'on rencontre : on a tout un tas de normes et de standards supers biens. Des trucs genre Opéra ou FireFox les gère plutôt bien. Y'a juste un navigateur qui les gère un peu moins bien (évidemment les trucs super utiles), c'est Internet Explorer. Y'a aucun problèmes.... Ah si... 90 % des gens utilisent Internet Explorer :cry:

n°4724865
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-01-2005 à 18:35:40  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et ouais, c'est le problème qu'on rencontre : on a tout un tas de normes et de standards supers biens. Des trucs genre Opéra ou FireFox les gère plutôt bien. Y'a juste un navigateur qui les gère un peu moins bien (évidemment les trucs super utiles), c'est Internet Explorer. Y'a aucun problèmes.... Ah si... 90 % des gens utilisent Internet Explorer :cry:

c'est le probleme des années 90 qui revient (Netscape VS MSIE) , sauf qu'ici,il y a de plus en plus de site qui respecte le W3C,et,c'est donc déjà moins "prehistorique" comme guerre... :whistle:

de toute façon,les pages XHTML que je fais,c'est pour mon propre usage,donc,je m'en fou un peu de savoir que MSIE ne l'affichera pas (et oui,même pour des fichiers perso,je fais du W3C Compliant [:aloy])

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 18:35:40  profilanswer

n°4724871
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:36:53  profilanswer

C'est bien, petit :D :jap:

Message édité par FlorentG le 27-01-2005 à 18:38:05
n°4724941
joce
"BugHunter"
Posté le 27-01-2005 à 18:46:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui, donc, selon la norm... bon j'arrête :D

Si un lien est définit avec un target="_blank", y'a aucun option pour l'ouvrir dans la fenêtre courante. Sous IE, on est obligé de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Sous FF, on peut l'ouvrir dans un nouvel onglet, mais pour l'ouvrir dans la fenêtre courante, il y a obligation de passer par une extension qui rajoute l'option dans le menu contextuel.

Aller, pour ceux qui veulent, voici le morceau de norme (en anglais).

ok, je rajouterais un popup "Attention, une nouvelle fenetre va s'ouvrir" a chaque fois que quelqu'un clic sur un lien, comme ca je serais conforme a la norme :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4724972
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 18:48:58  answer

Wishm@ster a écrit :

Joce, ou quelqu'un d'autre, si vous pouviez virer les 5 MP Fantômes que je me traine depuis 1 mois, ce serait bien. Parce que la c'est assez lourd et pas(plus) drôle :heink:. Merci d'avance.

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle :

http://img190.exs.cx/img190/2011/newmsg1gl.png

Et quand je clique dessus :

http://img190.exs.cx/img190/1031/msg4rq.png

Je n'ai aucun nouveau message [:spamafote]
Quand je clique sur les 2 derniers MP (celui de joce et de double-clic), ca donne ca :
http://img171.exs.cx/img171/4707/bug4oo.png

Je ne peux pas supprimer ces deux messages. Quand aux 3 autres soi-disants non-lus, il n'apparaissent pas dans la liste.

n°4724987
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 18:50:57  profilanswer

joce a écrit :

ok, je rajouterais un popup "Attention, une nouvelle fenetre va s'ouvrir" a chaque fois que quelqu'un clic sur un lien, comme ca je serais conforme a la norme :o

Sauf qu'il faut alors laisser la possibilité de choisir. Donc "Attention, une nouvelle fenetre va s'ouvrir, voulez-vous continuer ?" :D

n°4725275
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 19:34:18  profilanswer

antp a écrit :

Et faut changer la couleur de quoi pour avoir des liens lisibles ?

Changer ses couleurs perso pour que le réglage automatique de la couleur des liens change :D

n°4725337
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-01-2005 à 19:45:06  profilanswer

Mettre les liens en gras ? Vous avez essayé de faire ca sur tous les liens d'une page entière avant de dire que c'est mieux ?  

Si cette modif doit intervenir sur le forum j'espère que Joce le mettra dans les trucs "personnalisables"... comme ca si quelqu'un le veut en gras il ira bidouiller ses réglages parce que pour ma part je trouve que les liens actuels sont assez "harmonieux" par rapport au reste du texte. Ce forum n'est déjà pas franchement beau, si les liens se retrouvent en gras en plus ils vont ressortir de trop et ca va pas arranger les choses  :pfff:  

Mine de rien des liens y en a pleins, rien que dans les signs...  

FlorentG a écrit :

Mais pourquoi pas pour tout le monde :??: Argumente, au moins !

Par défaut, sur les navigateurs visuels, les liens sont soulignés ! Je vois pas en quoi enlever le soulignage et mettre une simple couleur bleue foncé est bénéfique ! Y'a aucun interêt !

90 % trouvent ca moche ca me paraît donc logique de ne pas mettre pour tout le monde quelque chose qui ne concerne que 10 % des gens.  

Ce que je reproche à tes liens soulignés, pour ma part, c'est peut-être dû à mon écran, assez vieux, mais souligner un mot rends le texte moins lisible pour moi. Ca fait disparaitre les barres sous certaines lettres genre p q et pour moi la lecture de certains mots devient moins agréable.

oppo
oppo

drasche a écrit :

Erreur l'ergonomie doit primer sur l'esthétique. Je ne vois vraiment pas ce qui empêche d'avoir les deux.

Je suis une utilisatrice "basique" du forum, je connais rien à l'informatique, je sais allumer mon PC, lancer ma connection AOL 56k, lancer les programmes qui m'intéressent, mais je suis incapable de faire autre chose.  

mon PREMIER critère quand je vais sur un site, c'est son aspect. Si je le trouve moche, je ne reviens pas, même s'il est "super ergonomique".

Message édité par Carou le 27-01-2005 à 19:52:11

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4725355
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 19:47:18  profilanswer

T'as rien compris toi, hein ;) Relis les 3 dernière pages, prend des notes, et reviens :)

n°4725356
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 19:47:38  profilanswer

Oh non pas carou :o

Chut on fait tous comme si on avait pas parlé de soulignement ou de gras sur les liens ! [:ddr555]

n°4725378
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 19:51:06  profilanswer

Bon j'explique à Carou : tes liens supposés supers-jolis, ben moi, je les vois pas. Je suis daltonien, myope, j'ai un écran un peu vieux qui devient un peu flou, et tes liens jolis, je les vois pas. Tes liens sont harmonieux, mais moi, je les vois pas.

Aussi, la première mission d'un site, c'est pas d'être joli, mais de transmettre l'information, et ceci en respect d'une certaine ergonomie.

Donc laisse faire les pro et retourne sur tes sites "jolis" ;)

n°4725382
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 19:51:38  profilanswer

En plus je pige pas le "90% trouvent ça moche", tu sors ça d'où ???

n°4725392
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 19:53:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

tes liens supposés supers-jolis

T'es dingue, y sont pas super jolis, on est pas sur vbulletin ici :o ils sont juste "potable et encore" :o

n°4725406
Prems
Just a lie
Posté le 27-01-2005 à 19:54:23  profilanswer

FlorentG a écrit :

On n'a qu'à faire un sondage. Les liens soulignés c'est ringard.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4725411
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 19:55:14  profilanswer

Prems a écrit :

On n'a qu'à faire un sondage. Les liens soulignés c'est ringard.

:D Ca marche :) Mais j'aime pas trop les gens qui viennent 5 ans après les hostilités avec des arguments qui ont déjà été discutés :/

n°4725413
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-01-2005 à 19:55:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

T'as rien compris toi, hein ;) Relis les 3 dernière pages, prend des notes, et reviens :)

Pour ta gouverne j'ai lu l'intégralité du topic  :o  

FlorentG a écrit :

Bon j'explique à Carou : tes liens supposés supers-jolis, ben moi, je les vois pas. Je suis daltonien, myope, j'ai un écran un peu vieux qui devient un peu flou, et tes liens jolis, je les vois pas. Tes liens sont harmonieux, mais moi, je les vois pas.

Aussi, la première mission d'un site, c'est pas d'être joli, mais de transmettre l'information, et ceci en respect d'une certaine ergonomie.

toi tu ne vois mal les liens que je trouve harmonieux, oki, ca j'avais compris figure toi.

Mais MOI je vois mal le texte de tes liens.

Explique moi pourquoi ton avis compte plus que le mien ?  

Citation :

laisse faire les pro et retourne sur tes sites "jolis" ;)

Ouah j'aime ce genre d'arguments ... Monsieur le pro, en général, ceux qui vont voir les sites, c'est pas les pro justement... tout le monde n'est pas un "geek"

---------------
n°4725430
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-01-2005 à 19:59:26  profilanswer

THEniluje a écrit :

Oh non pas carou :o

Chut on fait tous comme si on avait pas parlé de soulignement ou de gras sur les liens ! [:ddr555]

Attends commence pas tout ce que je demande c'est que si vous modifiez des trucs ca soit PERSONNALISABLE hein c'est pas la mer à boire  :D  

L'emplacement de la pub sur JH juste en dessous de la fenetre de réponse rapide, ca c'est un truc qui craint par contre  :pfff:  

FlorentG a écrit :

Relis les 3 pages précédentes :D

Citation :

Mais j'aime pas trop les gens qui viennent 5 ans après les hostilités avec des arguments qui ont déjà été discutés :/

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur HFR  :na: comme je l'ai dit je ne suis pas "geek" moi.

Ca m'empêche pas de donner mon avis, quand meme non ? Pensée unique ?  

Ensuite ca fait pas 5 ans, et j'ai vu personne parler du fait que le souligné masque les tiges des q p etc.

Message édité par Carou le 27-01-2005 à 20:04:27

---------------
n°4725442
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 20:01:02  profilanswer

Carou a écrit :

Pour ta gouverne j'ai lu l'intégralité du topic  :o  

Ok :jap:

Citation :

toi tu ne vois mal les liens que je trouve harmonieux, oki, ca j'avais compris figure toi.

Mais MOI je vois mal le texte de tes liens.

Explique moi pourquoi ton avis compte plus que le mien ?  

Parce que moi j'ai une certaine experience dans le domaine de l'accessibilité et des normes, et ces mêmes normes me disent que les liens doivent être clairement distinct du reste du texte. Autrement dit, pas "d'harmonie".

Ensuite ton texte, tu dis bien que tu le vois "mal". Moi je le vois pas du tout, ça compte plusse que "mal" :D Le soulignage peut occazionner une petite gène. Mais bon, rien de bien grave. C'est pour ça qu'on a aboutit à la solution du texte en gras : aucun gène, et bonne différenciation par rapport au texte normal.  

[quote]Ouah j'aime ce genre d'arguments ... Monsieur le pro, en général, ceux qui vont voir les sites, c'est pas les pro justement... tout le monde n'est pas un "geek"[/[quote]]

Ben moi j'en vois des centaines des sites, tous les jours, j'ai lu des dizaines d'articles sur l'accessibilité, et sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Donc je sais un petit peu de quoi je parle, non ? ;)

n°4725455
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 20:02:39  profilanswer

Carou a écrit :

Relis les 3 pages précédentes :D

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur HFR  :na: comme je l'ai dit je ne suis pas "geek" moi.

Ca m'empêche pas de donner mon avis, quand meme non ? Pensée unique ?  

Ensuite je viens pas 5 ans, et j'ai vu personne parler du fait que le souligné masque les tiges des q p etc.

Justement, dans les 3 pages précédents, il y a eu pleins d'avis : pleins contre le soulignement, d'autres pour, et enfin d'autre pour la mise en gras ;

Pour ton avis, le débat a été clos je pense...

Enfin, le masquage des tiges dérange personne, nous on sait lire :D :D :D

n°4725462
minipouss
un mini mini
Posté le 27-01-2005 à 20:03:40  profilanswer

FlorentG a écrit :

:pfff:  
Jusque là je me suis contenté de regarder de loin la discussion que tu as lancée, mais là je peux pas laisser passer ça. Tu te prends pour qui pour dire ça à une personne qui comme toi donne son avis?  :heink:  

tu ferais bien de chercher un peu d'ergonomie dans ton ego et dans ta façon de parler car ça me semble indispensable ;)  

surtout que Carou se contente de dire qu'elle aimerait que cela soit une option désactivable et non une obligation pour tous !!!

n°4725468
K-Surf
undercover
Posté le 27-01-2005 à 20:04:16  profilanswer

enfaite ça fait + d'un an que je me trimballe un bug super relou :o

quand je fais une recherche et que je coche Mémoriser mes paramètres de recherche, je vouderais bien que la date entrée soit fixe !!!!

exemple que je décide de faire une recherche à partir du 01.01.2000 quand je retourne sur la recherche, la date affiché est soit 31.12.1999 ou 03.01.2000....  :sarcastic:  

Joce tu peux faire qqch svp  :??:  :??:    
[:prosterne][:prosterne][:prosterne]
:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par K-Surf le 27-01-2005 à 20:04:39
n°4725469
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 20:04:18  profilanswer

Carou a écrit :

Attends commence pas tout ce que je demande c'est que si vous modifiez des trucs ca soit PERSONNALISABLE hein c'est pas la mer à boire  :D  

L'emplacement de la pub sur JH juste en dessous de la fenetre de réponse rapide, ca c'est un truc qui craint par contre  :pfff:

Moué, au même régime que les autres épicaitoo :o

Mais laisse donc les admins de JH faire ce qu'ils veulent ! :o
Si ça craint du boudin, dit le leur a eux quoi ! Puis de toute façon une pub en bas de page c'est une pub que tu vois quasiment jamais/ qui dérange pas, donc bon, "c'est pas la mer à boire" :D

n°4725477
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 20:06:04  profilanswer

minipouss a écrit :

:pfff:  
Jusque là je me suis contenté de regarder de loin la discussion que tu as lancée, mais là je peux pas laisser passer ça. Tu te prends pour qui pour dire ça à une personne qui comme toi donne son avis?  :heink:  

tu ferais bien de chercher un peu d'ergonomie dans ton ego et dans ta façon de parler car ça me semble indispensable ;)  

surtout que Carou se contente de dire qu'elle aimerait que cela soit une option désactivable et non une obligation pour tous !!!

Olalal ça y est, nan mais faut arrêter là, hein... J'disais ça comme ça, hein...

En plus avec les autres on a eu un super débat, là elle déboule en commençant par :

Citation :

Mettre les liens en gras ? Vous avez essayé de faire ca sur tous les liens d'une page entière avant de dire que c'est mieux ?  

Ce qui est pour moi un ton agressif. Donc prout :o

n°4725486
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 20:07:06  profilanswer

K-Surf a écrit :

enfaite ça fait + d'un an que je me trimballe un bug super relou :o
...

Met "en intégralité" et mémorise :D
Un an que tu passe à côté d'un option qui t'aurais simplifiée la vie, c'est con quand même :D

n°4725492
minipouss
un mini mini
Posté le 27-01-2005 à 20:07:47  profilanswer

spa une façon de parler à quelqu'un qui donne juste son avis de façon correcte et posée :o

voila c'était mon caca nerveux de ce soir :D

n°4725496
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2005 à 20:08:03  profilanswer

FlorentG a écrit :

:D Ca marche :) Mais j'aime pas trop les gens qui viennent 5 ans après les hostilités avec des arguments qui ont déjà été discutés :/

Ca a été proposé ce qu'elle a dit : avoir l'option permettant de chosir ?

Et puis pour le reste, tu nous fait un peu de [:smileybranlette] :o :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4725506
FlorentG
Posté le 27-01-2005 à 20:09:18  profilanswer

minipouss a écrit :

spa une façon de parler à quelqu'un qui donne juste son avis de façon correcte et posée :o

voila c'était mon caca nerveux de ce soir :D

Pour moi elle l'a dit de façon agressif ;) Pour moi elle a pas dis son avis de manière correcte :)

Ernestor a écrit :

Ca a été proposé ce qu'elle a dit : avoir l'option permettant de chosir ?

Et puis pour le reste, tu nous fait un peu de [:smileybranlette] :o :/

Oui, ça été proposé, tout plein de fois en plus. On ne le répètera jamais assez, lisez au moins les 3 dernières pages d'un topic unique :)

n°4725529
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2005 à 20:12:25  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui, ça été proposé, tout plein de fois en plus. On ne le répètera jamais assez, lisez au moins les 3 dernières pages d'un topic unique :)

Tu peux me citer le post où quelqu'un à proposer de mettre l'option dans le profil parce que même après avoir re-relu les 3 dernières pages, j'ai rien vu de tel  [:columbo2]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4725532
K-Surf
undercover
Posté le 27-01-2005 à 20:13:06  profilanswer

THEniluje a écrit :

Met "en intégralité" et mémorise :D
Un an que tu passe à côté d'un option qui t'aurais simplifiée la vie, c'est con quand même :D

ben nan c'est pas ce que je veux :o

n°4725549
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2005 à 20:15:27  profilanswer

Euh sinon pour en rev'nir au sujet : ça fait 2 fois que je poste un message et que je ne suis pas redirigé après le message "votre réponse a bien été postée", c'est normal ?

J'ai eu le même coup après un effacement de drapeau (pas redirigé après la page "drapeau effacé avec succès." )

n°4725555
FlorentP
Posté le 27-01-2005 à 20:16:01  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben nan c'est pas ce que je veux :o

Ca revient au même :o

n°4725577
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2005 à 20:19:01  profilanswer

parappa a écrit :

Euh sinon pour en rev'nir au sujet : ça fait 2 fois que je poste un message et que je ne suis pas redirigé après le message "votre réponse a bien été postée", c'est normal ?

J'ai eu le même coup après un effacement de drapeau (pas redirigé après la page "drapeau effacé avec succès." )

Bon ça vient de me le refaire en postant ce message. :D

n°4725588
parappa
taliblanc
Posté le 27-01-2005 à 20:20:30  profilanswer

(C'est très lourd. [:icon4])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)