| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
effisk 我不讲中文 | Reprise du message précédent :
La porte est ouverte, moi j'visite --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:54:48 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-01-2005 à 23:30:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Test : )://
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-01-2005 à 23:35:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FlorentP | (F5 est ton ami) je dirais Message édité par FlorentP le 27-01-2005 à 00:12:54 |
effisk 我不讲中文 |
?[/fixed] --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 00:37:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | partout ? c'est à dire? Je te vois en Oliver The Great moi --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 27-01-2005 à 01:06:44 --------------- Lu et approuvé. |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 27-01-2005 à 01:11:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 27-01-2005 à 01:11:52 --------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
joce "BugHunter" | on dirait un bug d'IE ma foi Message édité par joce le 27-01-2005 à 01:13:09 |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. | bizarre, pourquoi il affiche bien la première espace et pas la 2ème? --------------- Lu et approuvé. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oliver The Great There is no plan B | Mais il n'y a pas 2 espaces d'affilee dans mon pseudo. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui mais ca c'est louche <h6> </h6> Great --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 10:46:14 ![]()
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FlorentG |
En effet, on a un tableau avec deux colonnes : Posteur et post
Comme indiqué dans la recommendation HTML 4.01 (sur laquelle est basé l'XHTML), on peut utiliser une liste de définition pour marquer un dialogue, ici donc en <dt> le posteur, et en <dd> le post.
|
FlorentP |
|
FlorentG | C'est vrai ça, il sort d'où le <h6> |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 12:44:12 ![]()
|
FlorentP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FlorentG |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | virgule, je suis toujours les mots avec la sourie |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |