| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:02:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FlorentP | Les liens sur un ou deux mots sont correctement visible je trouve, après le foutre sur une virgule, voila quoi, faut chercher les poux |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentG |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:28:48 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
CharlesT | Enfin les daltoniens et les écrans monochromes... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FlorentG | La version braille est automatiquement générée à partir du code HTML |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CharlesT | Ceci n'est pas un lien pourtant c'est souligné... donc il faut aussi interdire le soulignement de tout ce qui n'est pas lien --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
FlorentG |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-01-2005 à 14:53:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
FlorentG |
|
CharlesT | 1/ c'est pas les mêmes règles qu'un site Internet "normal", c'est un forum... alors le référencement... Message édité par CharlesT le 27-01-2005 à 15:12:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
FlorentG |
|
Mjules Parle dans le vide | surtout que vu qu'on a déjà une feuille de style par utilisateur, je ne suis pas sur que ce soit complexe de rajouter ce champ pour la parsonnalisation. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CharlesT | en personnalisation... pourquoi pas --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi,je trouve qu'un lien souligné (dans le cas d'un forum) est plus visible --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 27-01-2005 à 15:26:18 |
CharlesT |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
CharlesT | Un forum est aussi agréable quand l'esthétique suit... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
drasche | Je préfère le souligné aussi. Combien de fois je me surprends à aller vérifier "si il n'y a pas un lien là" malgré une couleur différente du texte par défaut. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Mais si l'esthétique empiète sur l'usabilité... |
CharlesT | ben option confugurable dans le profil et on en parle plus --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
CharlesT |
Sly Angel | Bah c'est souligné les liens |
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2005 à 15:35:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |