| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:24:49 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:28:20 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
PetitJean Aspe rite | je constate qu'administration ne s'est toujours pas manifesté --------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:38:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:38:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Par contre le statut d'hébergeur dégage peut être XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:43:00 ![]()
|
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:58:02 ![]()
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 17:59:43 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 18:03:58 ![]()
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps | Y'a une limite au nombre de MP par personne, au fait ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dylmatic | Ça fonctionne. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Alors ! La nouvelle version de cette feature a été déployée. Pour résumer : Marc a précisé le cadre de "administration", je ne reviens pas dessus. Une fois ajouté, l'ajout est définitif. Si vous avez un "vieux" MPM de +de 10 que vous voulez réouvrir, le créateur du topic peut répondre au topic en ajoutant (uniquement) administration. Une fois que c'est fait, le topic sera réouvert. Message cité 5 fois Message édité par C_Wiz le 06-06-2018 à 20:14:51 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
- gab | Dommage de n'avoir pas laissé la solution intermédiaire (celle d'hier), mais merci pour le suivi rapide. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Stukka Panzer-Fluid |
Parce que ce n'est pas pour moi que je flippe. TALM, tu n'as pas de contenu illégal, et le truc le plus grave que tu y trouves, c'est du HS politique et des blagues pas bien subtiles. Rien qui ne pose véritablement problème. Mais si on fait mal les choses, c'est pas pour TALM que ça peut mal finir. Mais pour le forum. Parce que si Marc se met dans une position délicate et que ça tourne mal, à la fin, pour s'en sortir, il devra faire sans subtilité et avec moins de diplomatie. Tout à l'heure, je parlais pas de RGPD pour rien. J'étais assis en face de quelqu'un en plein dedans et qui se coltine des heures de conférences sur le sujet toutes les semaines. Bon, ben l'idée de voir un admin dans les messages privés, lui ça lui semblait attirer plus d'emmerdes pour l'admin que pour les messages privés en question. D'où mes questions. Personnellement, mon objectif, c'est pas de sauver TALM. Comme ça a été évoqué, quitte à faire des MPs en toute liberté, c'est pas les solutions pour communiquer entre gens de bonne compagnie qui existent sur internet. Mais je tiens à HFR, la partie light & co (j'ai encore des trucs à raconter sur le topic des images étonnantes J'aime beaucoup l'idée des Dark Topics. Mais je comprends aussi Marc. Mais si pour se protéger légalement, on fait un faux pas légal, c'est risqué, on n'avance pas. Maintenant vous me direz, je ne détaille pas beaucoup la source exacte du problème, ni son règlement. Mon collègue tout à l'heure était un peu occupé et n'a pas détaillé. Je partage juste une inquiétude. Mais je ne doute pas qu'il y a bien plus qualifié que moi sur HFR pour en parler Message cité 3 fois Message édité par Stukka le 06-06-2018 à 19:40:10 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si dark-TALM survit, je veux bien être invitée --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
matnissa Elle est con, non ?! | Allez le topic foot |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 19:46:29 ![]()
|
SOF40 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
SOF40 |
Lugz • | Administration va ainsi pouvoir lister une grande partie des dark topics Message édité par Lugz le 06-06-2018 à 19:49:23 |
Daphne kernel panic | Je voulais voir combien de messages possibles il restait pour mon dark topic Raclette mais j'arrive pas à voir en un coup d'œil combien il y a de participants, je dois faire "répondre" et compter un à un les pseudos dans le champ "destinataires" pour savoir. Je sais que des scripts pour les MPM ont été créés sur le topic des scripts, y'en a qui permettent de mieux gérer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2018 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |