| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2018 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:49:29 ![]() ![]() |
- gab |
Mais bon, je comprends aussi pourquoi ça a été supprimé. Message édité par - gab le 06-06-2018 à 19:50:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | JE vais de ce pas faire floquer mon maillot de l'EDF M.arc --------------- “Empezó la nueva era” |
Dylmatic | Mes hommages au patron. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
racingman11 |
|
Daphne kernel panic |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Non la formule n'est plus en place, faut relire mon message là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t53491043 |
racingman11 | S’il y a plus de 10 participants faut ajouter Administration sinon c’est bloqué dès maintenant. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:57:57 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Daphne kernel panic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | D'un point de vue pratique, si vous voulez créer un nouveau DT qui a vocation de passer les 10 personnes, il est amplement conseillé d'ajouter assez tôt administration. Comme indiqué dans mon post précédent, cela marche comme pour les vieux topics, si vous avez un - de 10, vous ne pouvez pas ajouter plusieurs personnes ET administration si ca fait passer le seuil de 10. Votre message et l'ajout sera rejeté. Ajoutez d'abord administration (via un post unique) puis les autres personnes.
Message édité par C_Wiz le 06-06-2018 à 20:03:27 |
SOF40 |
Daphne kernel panic | Je viens de le faire et l'ajout débloque immédiatement le MPM, y'a pas besoin d'attendre une validation manuelle. |
SOF40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, plus de 30 pages sur les dark topic en une journée, y'a jamais eu autant d'effervescence sur ce topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 20:03:02 ![]()
|
Daphne kernel panic | Mais au fond je vois pas tellement ce que ça change en pratique par rapport à avant, sauf que là on autorise les admins à lire nos conversations, de facto |
MacEugene This is the Way. |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je m'ajoute!
darktopic gaufraclette stp Message édité par Eife le 06-06-2018 à 20:05:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 20:11:16 ![]()
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
bogoss91 |
|
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
racingman11 |
Yeagermach42 |
La Monne Tu dois rompre. |
racingman11 | On parle de personnes accédant à des discussions qui se veulent privées, la question est légitime je pense. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 20:25:57 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Marc a déjà répondu plus haut, aujourd'hui ce n'est que lui (et lui uniquement, même moi je n'y ai pas accès) qui a accès au compte administration, mais il se réserve le droit de changer a l'avenir si la charge le nécessite. Dès le début il a été clair que c'était "les administrateurs du site" (ce qui est indiqué dans le message d'erreur quand on tente de topposter un +10 sans admin), et pas les modérateurs (qui ont un accès en général limité a une ou plusieurs cat précise). Marc précisera si il veut.
Message cité 1 fois Message édité par C_Wiz le 06-06-2018 à 20:29:12 |
bogoss91 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
racingman11 | Dans ce cas : Top ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai une question donc suite à la réforme, comment ça se passe sur par exemple les DT sports, mettre des liens de livestream devient interdit et sanctionnable comme pour tout topic normal du forum ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |