Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53488418
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2018 à 16:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :

Je connais un srfboy qui répondrait 'C'est celui qui dit qui l'est', mais à la place je vais te laisser nous expliquer en quoi j'ai tort [:somberlain24:3]

Ah oui tu me connais vachement dis donc  [:torsadealanapo:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:40:18  profilanswer

n°53488427
nakata
frog game
Posté le 06-06-2018 à 16:40:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ça entre en vigueur quand cette nouveauté ? Qu'on puisse s'organiser sur nos différents dark topic.

Faut encore que ça passe au sénat.

n°53488450
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-06-2018 à 16:42:10  profilanswer

Stukka a écrit :

Bref, ça risque de filer du boulot en plus à surveiller du rien sans enrayer le problèmes des DT (j'imagine que c'était le contenu illégal).

[:junk1e:3]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°53488451
Damze
Posté le 06-06-2018 à 16:42:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il parlait d'Ernestor ! [:zedlefou:1]  

Merde j'ai loupé ma possibilité d'avoir un ticket  [:zyzz:3]

n°53488452
- gab
Posté le 06-06-2018 à 16:42:14  profilanswer

Marc a écrit :

Finalement et vu les contournement déjà en place via scripts, la solution 3 n'est pas viable. Ce sera plutôt.

- Limitation du nombre de participant à 10 participants _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Les mecs qui peuvent pas attendre qu'une décision soit prise avant de tenter l'arnaque [:roxelay]  

Du coup, pour clarifier, ça ne sera plus possible d'avoir un nombre de membres illimités sans admin mais avec limite de messages (comme depuis hier), c'est soit 10 sans admin soit illimité avec admin ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°53488462
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-06-2018 à 16:42:45  profilanswer

nhemles a écrit :

Je connais un srfboy qui répondrait 'C'est celui qui dit qui l'est', mais à la place je vais te laisser nous expliquer en quoi j'ai tort [:somberlain24:3]

Accusations sans fondements. Tu mens. Il ne dirait pas cela.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°53488468
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2018 à 16:42:57  profilanswer

Le mieux AMHA c'est que vous fassiez vos DT sur Telegram ou un truc du genre. Chaque participant d'un topic en clair enverrait au créateur de la salle privée un mp et les infos de compte seraient créées via ce canal pour éviter qu'un modo s'installe en stoems.  

Et vous avez la paix et Marc aussi.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53488472
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-06-2018 à 16:43:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

Perso ça me dérange pas du tout l'idée de t'inviter sur notre topic.  

La principale information de tout ça c'est que vous êtes plus de 10 sur le DT du téfécé, j'y crois pas.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°53488476
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 16:43:05  profilanswer

Je sais, je suis peut-être parano.  

Mais malgré tout, je doute que les mecs faisant circuler du contenu illégal invitent des admins en MP.

Et à l'inverse, en pleine RGPD, je ne sais pas ce que vaut le fairt de demander l'accès à des échanges privés.

J'ai pas les réponses, hein. C'est vraiment que je vois des propositions - intéressantes au demeurant - avancer, mais elles soulèvent des problématiques à leur tour, à savoir :

- est-ce efficace pour l'objectif à accomplir ?
- y a-t-il un risque pour le site ?

Grosso modo : est-ce qu'on gagne ou est-ce qu'on perd ?  [:stukka:9]

n°53488483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2018 à 16:43:29  profilanswer

- gab a écrit :

Les mecs qui peuvent pas attendre qu'une décision soit prise avant de tenter l'arnaque [:roxelay]  

Les sans-âmes qui profitent du truc mais balancent l'info direct à la modération, c'est quel genre d'humain ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 16:43:29  profilanswer

n°53488490
stefaninho
Posté le 06-06-2018 à 16:43:45  profilanswer

Y'a pas de Dark topik du topik du forum pour discuter de ça entre vous ? :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°53488495
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 16:43:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La principale information de tout ça c'est que vous êtes plus de 10 sur le DT du téfécé, j'y crois pas.

DT foot.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53488531
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 16:45:54  profilanswer

Stukka a écrit :

Mais malgré tout, je doute que les mecs faisant circuler du contenu illégal invitent des admins en MP.

Et à l'inverse, en pleine RGPD, je ne sais pas ce que vaut le fairt de demander l'accès à des échanges privés.

J'ai pas les réponses, hein. C'est vraiment que je vois des propositions - intéressantes au demeurant - avancer, mais elles soulèvent des problématiques à leur tour, à savoir :

Est-ce que ça relève vraiment de la correspondance privée si il y a plus de deux participants ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53488540
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-06-2018 à 16:46:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est bien ici les discussions autour de la réouverture de la catégorie Blabla ?  [:dks]

[:agkklr] Mais uniquement a ceux qui y ont déjà accès :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°53488546
_Makaveli_
Posté le 06-06-2018 à 16:46:21  profilanswer

Il y a des tonnes de Dark Topic (dont le terro) et je suis pas invité !!

Bravo les gars :o

---------------
Humanity is overrated
n°53488549
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 16:46:29  profilanswer

Marc a écrit :

Finalement et vu les contournement déjà en place via scripts, la solution 3 n'est pas viable. Ce sera plutôt.

- Limitation du nombre de participant à 10 participants _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Est-ce que, dans l'hypothèse où "Administration" est ajouté à la conversation dans un MP à plus de 10 participants, il subsiste une limite de messages postés, ou non ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53488554
leamAs
на зарееее
Posté le 06-06-2018 à 16:46:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Est-ce que ça relève vraiment de la correspondance privée si il y a plus de deux participants ?

Edit : https://www.google.fr/search?q=grou [...] e&ie=UTF-8

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 06-06-2018 à 16:47:38

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°53488582
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-06-2018 à 16:48:10  profilanswer

Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de DT téfécé bel oiseau ;)

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 06-06-2018 à 16:48:34

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°53488620
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 16:49:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de DT téfécé bel oiseau ;)

https://www.forumtfc.net/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53488633
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 16:50:16  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est une bonne question. Mais reposons-là autrement : est-ce que lorsque tu envoies un mail à plus d'un destinataire, il est public ?

La messagerie privée reste privée. C'est pourquoi ça soulève pas mal de questions. Je sais que la RGPD ouvrait de nouveaux droits sur le sujet aux admins, mais en retirait d'autres. Et n'étant pas expert dessus, je ne saurais dire, d'où le fait que je pense qu'il faudrait éclaircir. Sinon, ça pourrait finir en eau de boudin pour tout le monde.  

Je préfère passer pour l'emmerdeur de service maintenant plutôt que voir des emmerdes pleuvoir plus tard [:djooool:5]

n°53488636
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-06-2018 à 16:50:23  profilanswer

Stukka a écrit :

Ou tu ne l'es pas assez. Mais je respecte ta foi en l'humanité.

Filer un identifiant ou mot de passe à qui que ce soit ? Mais même pas en rêve.

Les mecs qui veulent vraiment faire circuler de l'illégal, ils montent un groupe Telegram, ils passent pas par MesDiscussions.

n°53488662
- gab
Posté le 06-06-2018 à 16:51:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Quand on vous dit qu'on aime cette feature des MPM.

Après 20 pages à pleurer ça va se retrouver avec un choix plus contraignant que la solution d'hier en fait, c'est beau :D

---------------
n°53488677
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 16:51:57  profilanswer

- gab a écrit :

Après 20 pages à pleurer ça va se retrouver avec un choix plus contraignant que la solution d'hier en fait, c'est beau :D

nop
dans le cas qui concerne sirius et moi aucun soucis à avoir un admin dans la discu

---------------
n°53488722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 16:54:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ou tu ne l'es pas assez. Mais je respecte ta foi en l'humanité.

Filer un identifiant ou mot de passe à qui que ce soit ? Mais même pas en rêve.

Les mecs qui veulent vraiment faire circuler de l'illégal, ils montent un groupe Telegram, ils passent pas par MesDiscussions.

Voilà.

HFR, c'est cool, c'est pas proxytaffé, l'interface marche bien, y'a du beau monde. Mais quand tu veux faire un truc illégal, tu t'emmerdes pas avec ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53488729
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 16:54:34  profilanswer

yardbirds a écrit :

nop
dans le cas qui concerne sirius et moi aucun soucis à avoir un admin dans la discu

+1

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53488734
_Makaveli_
Posté le 06-06-2018 à 16:54:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils t'ont refilé quoi sur le dark topic drogue pour que ton cerveau délire des trucs aussi stupides ?

Concrètement, cite nous un cas d'un propos censuré pour raison politique par la modération aux ordres qu'on rigole.

J'veux pas enfoncer le clou, mais la modération de Terminatux a laissé des traces, même si il est plus modo.  

Vu qu'on met tout sur la table :o

---------------
Humanity is overrated
n°53488744
- gab
Posté le 06-06-2018 à 16:55:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

nop

Ben ouais mais y a pas que vous, c'est comme Liam et son lobbying "10 membres c'est suffisant". Les trois solutions initialement proposées offraient le plus de possibilités, y en a forcément que la restriction aux deux retenues va ennuyer. Mais bref.

---------------
n°53488768
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 16:56:19  profilanswer

Oui j'ai googlé après avoir posté aussi :/

---------------
n°53488771
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 16:56:25  profilanswer

Stukka a écrit :

Faut pas voir du RGPD partout non plus, ca commence à bien soûler tout le monde

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53488786
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 16:57:19  answer

Stukka a écrit :

C'est une bonne question. Mais reposons-là autrement : est-ce que lorsque tu envoies un mail à plus d'un destinataire, il est public ?

La messagerie privée reste privée. C'est pourquoi ça soulève pas mal de questions. Je sais que la RGPD ouvrait de nouveaux droits sur le sujet aux admins, mais en retirait d'autres. Et n'étant pas expert dessus, je ne saurais dire, d'où le fait que je pense qu'il faudrait éclaircir. Sinon, ça pourrait finir en eau de boudin pour tout le monde.  

Je préfère passer pour l'emmerdeur de service maintenant plutôt que voir des emmerdes pleuvoir plus tard [:djooool:5]

Quand tu écris une lettre à « famille Monsanto » est ce que c’est une lettre que tu autorise à la lecture publique ?  

n°53488805
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 16:58:05  answer

SOF40 a écrit :

Faut pas voir du RGPD partout non plus, ca commence à bien soûler tout le monde

Surtout que la plupart des mesures du RGPD étaient déjà dans la loi en fait.

n°53488806
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 16:58:07  profilanswer

RGPD, on les encule. Et je dis ça dans le respect.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53488842
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 16:59:40  profilanswer

Stukka a écrit :

http://www.dsih.fr/article/2430/la [...] -cnil.html

---------------
n°53488856
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 16:59:59  profilanswer

Bayer [:moundir]

On envoie pas de lettre à Monsanto de toutes façons, au mieux de l'engrais fait maison.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°53488934
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 17:03:34  answer

Slider14 a écrit :

Bayer [:moundir]

On envoie pas de lettre à Monsanto de toutes façons, au mieux de l'engrais fait maison.

Oui m'enfin t'as compris l'idée quoi. :o

n°53489005
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2018 à 17:06:28  profilanswer

Sinon, toujours dans ma même optique, une salle skype est pas mal. Pas plus d'info perso que sur HFR (Pseudo plus email), possibilité d'ignorer les boulets...  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53489083
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-06-2018 à 17:10:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sinon, toujours dans ma même optique, une salle skype est pas mal. Pas plus d'info perso que sur HFR (Pseudo plus email), possibilité d'ignorer les boulets...  :o

bientôt chat.hardware.fr [:la chancla:1]

---------------
oui
n°53489088
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 17:10:42  profilanswer

Tout à fait. Si Marc balance : on récupère sa villa, sa lambo, son rein droit et sa première fille dont il aura l'usufruit jusqu'à la majorité, un truc comme ça, j'ai pas lu le dossier jusqu'au bout. :o

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°53489120
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 17:12:10  profilanswer

Il se trouve que ça reste justement privé [:djooool:5]

Voilà qui est plus clair [:djooool:8]

Donc effectivement, si le DT y consent, c'est semble-t-il okay.  

n°53489303
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 17:22:28  profilanswer

L'activité de ce topic est retombée comme un soufflé depuis l'avènement d'Administration [:ruxx]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53489350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-06-2018 à 17:24:49  profilanswer

Stukka a écrit :

Voilà qui est plus clair [:djooool:8]

Donc effectivement, si le DT y consent, c'est semble-t-il okay.  

Euh ... Ca me semble justement dire exactement l'inverse :  

Citation :

Le secret des correspondances s’étend, en somme, à tout acteur permettant à deux personnes de correspondre en ligne, tels que les fournisseurs de messagerie électronique, de réseaux sociaux, de communication synchrone, etc.

Pour autant, il ne fait pas obstacle aux traitements automatisés d’analyse dès lors qu’ils ont pour fins l’affichage, le tri ou l’acheminement des correspondances, la détection de contenus non sollicités, ou de programmes informatiques malveillants.

Dorénavant, les opérateurs souhaitant utiliser le contenu de la correspondance, de l'identité des correspondants ainsi que, le cas échéant, de l'intitulé ou des documents joints, de leurs utilisateurs, à des fins statistiques, publicitaires ou encore pour améliorer leur service, devront recueillir leur consentement spécifique, après les avoir informé de leur intention.

Le contenu de la correspondance peut être utilisé "à des fins statistiques, publicitaires ou encore pour améliorer leur service" et ... c'est tout

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)