Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53486971
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2018 à 15:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 15:18:26  profilanswer

n°53486982
AuldPuck
Posté le 06-06-2018 à 15:19:00  profilanswer

I care a écrit :

Tu m'as mis dans le lot mais je ne parle pas de censure mais plutôt d'erreur(s) de modération.
Et que je trouve donc dommageable la fermeture de ce topic.

Vivement la modération vidéo sur HFR.

n°53486984
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 15:19:02  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Tu me fais penser au collègues qui disent tous les jours qu'ils vont quitter la boite.

Depuis 10 ans.

[:trans-am:5]

---------------
oui
n°53486985
Rucous
Posté le 06-06-2018 à 15:19:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je m'en fous, personne m'a jamais invité dans un dark topic [:vizera]

Et tu te demandes pourquoi ?  
https://37.media.tumblr.com/1cd6788151e1adbd0f3d71988afd2256/tumblr_mze9t0F6Xt1tpl8j5o1_400.gif

n°53487015
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:20:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

On peut dire pareil de toi  :lol:

Je t'écoute avec amour et bienveillance pour toute récrimination justifiée [:somberlain24:3]
À moins que tu ne tiennes à essayer de justifier que l'agression est une méthode de communication valable.

n°53487026
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-06-2018 à 15:20:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vous organisez des raids ou pas? le topic veut savoir  [:blinkgt]

On fait parfois des raids au bois de boulogne sur ton père.

Spoiler :

:o

n°53487029
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2018 à 15:20:58  profilanswer

racingman11 a écrit :

Seulement si c'est en raison d'une appartenance nationale / religieuse je crois :o

Ah c'est possible j'ai entendu ça ce matin à propos du boycott de produits israéliens. :jap:  

n°53487039
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 15:21:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah c'est possible j'ai entendu ça ce matin à propos du boycott de produits israéliens. :jap:  

Hfr est une religion  [:t_faz:10]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53487041
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 15:21:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je te réponds juste qu'il fait pas partie de ceux qu'on cite ici.

Ben apparemment le monsieur a l'air d'utiliser la fonctionnalité, sinon il râlerait pas ici.  
Faut peut être commencer à comprendre que tout le monde n'utilise pas cette fonctionnalité de la même manière, dans un but bon enfant pour éviter les gens qu'ils ne veulent pas voir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53487042
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-06-2018 à 15:21:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je propose quelque chose

Puisque Marc a décidé de fermer les dark topics en vu de renflouer les caisses, nous devrions arrêter de poster, ici et sur les autres threads

Chaque réponse qu'on poste ici, ce sont des sous dans les poches d'HFR, qui, au lieu de soutenir notre cause, justifie la décision du taulier

https://i.imgur.com/ijW8JOg.gif

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 15:21:54  profilanswer

n°53487048
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-06-2018 à 15:22:08  profilanswer

J'aime la tournure de ce topic.

Continuez, je m'ennuie chez moi.

n°53487055
Damze
Posté le 06-06-2018 à 15:22:17  profilanswer

Derespect pas Dame de pIques toi  [:duck69:3]

n°53487059
poutrello
Posté le 06-06-2018 à 15:22:27  profilanswer

Et vous voulez pas locker ce fil 2 semaine pour faire taire les pleureuses type yardbirds ou donkey?

n°53487080
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-06-2018 à 15:23:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bon stop avec les fights, visiblement Marc va nous en dire plus rapidement vu qu'il a ouvert des pistes et qu'on a tous donné notre avis sur les évolutions qu'on estime acceptables.

Répondre aux trolls qui nous on fait apprécier les dark ne fait que plaider en notre défaveur. Reste juste à attendre de voir ce que Marc va nous proposer.

Bon à savoir, parce qu'à l'heure actuelle c'est inbitable, j'ai des topics qui ont déjà splitté 3 fois :pt1cable:  

Ernestor a écrit :

Moi je m'en fous, personne m'a jamais invité dans un dark topic [:vizera]

La cat.0 c'est un dark topic quelque part :o  

---------------
ray=out
n°53487084
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 15:23:30  profilanswer

On pourrait recentrer sur le sujet et les propositions liées ?

Non parce que les bagarres...  [:ass-garcon:2]  

Z'avez du bol, j'ai loupé mon brevet de modo il y a deux ans. Sinon il y aurait déjà eu de la messagerie rose [:iga biva:3]

n°53487112
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2018 à 15:24:36  profilanswer

I care a écrit :

Tu m'as mis dans le lot mais je ne parle pas de censure mais plutôt d'erreur(s) de modération.
Et que je trouve donc dommageable la fermeture de ce topic.

L'étude ne parle pas de terrorisme mais de radicalisation, qui a un lien avec le terrorisme. C'est factuel et reconnu par les professionnels et institutions. Etude qui peut donc faire un point d'entrée, une base de discussions, sur l'échantillon spécifique de radicalisés terroristes. Donc pousser la discussion sur ce cadre particulier, qui ne peut pas être abordé dans l'autre topic.
Je précise bien dans mon post précédent que radicalisés != terroristes.

Mais on peut en parler en mp si tu préfères

J'ai bien compris l'argument mais comme ça devient alors une discussion annexe et secondaire et que le cœur de son étude n'est absolument pas cela, je demandais simplement d'en parler où on en avait déjà parlé et où c'était plus le sujet.  

C'est pas compliqué, j'ai interdit rien à personne, ça ne justifiait en rien des pages de shitstorm jusqu'ici (donc sur 3 topics au total) au point de coller 5 sanctions. Certains devraient se détendre et arrêter de se faire passer pour des victimes alors qu'on ne censure aucun propos.

n°53487130
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-06-2018 à 15:25:32  profilanswer

La patience de la modération l'honore.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53487147
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 06-06-2018 à 15:26:08  profilanswer

Mais si la guéguerre dépasse 10 pages faut tout recommencer.  [:enyg]  

T'as vraiment pas suivi en fait.   [:prozac]  

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°53487167
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 15:27:14  profilanswer

nhemles a écrit :

Le mec qui joue la vierge effarouchée [:mac_lane:2]
Je continuerai à casser les couilles tant que toi et tes petis camarades qui utilisent le même ton n'aurez pas compris que l'agression par défaut n'est pas une forme de communication acceptable.

[Edit] Vouvoiement retiré pour plus de précision.

Arrêtes de faire ton caïd derrière ta tablette  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53487182
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 15:27:56  profilanswer

On a dit non au raid, et toi tu proposes une guerre? :O

---------------
n°53487201
kremlin bi​ceps
Posté le 06-06-2018 à 15:28:49  profilanswer

zcoold a écrit :

Bon à savoir, parce qu'à l'heure actuelle c'est inbitable, j'ai des topics qui ont déjà splitté 3 fois :pt1cable:  

Combien de tomes pour le DT RAID depuis hier ?  [:damze]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53487218
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 15:29:58  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Combien de tomes pour le DT RAID depuis hier ?  [:damze]

Ça prolifère  [:allezz:3]

---------------
n°53487230
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 15:30:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai bien compris l'argument mais comme ça devient alors une discussion annexe et secondaire et que le cœur de son étude n'est absolument pas cela, je demandais simplement d'en parler où on en avait déjà parlé et où c'était plus le sujet.  

C'est pas compliqué, j'ai interdit rien à personne, ça ne justifiait en rien des pages de shitstorm jusqu'ici (donc sur 3 topics au total) au point de coller 5 sanctions. Certains devraient se détendre et arrêter de se faire passer pour des victimes alors qu'on ne censure aucun propos.

non mais bon, là ou on l'a mauvaise c'est la fermeture du topik  

---------------
RIP  YOKO        
n°53487253
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-06-2018 à 15:32:05  profilanswer

Stukka a écrit :

On pourrait recentrer sur le sujet et les propositions liées ?

Non parce que les bagarres...  [:ass-garcon:2]  

Z'avez du bol, j'ai loupé mon brevet de modo il y a deux ans. Sinon il y aurait déjà eu de la messagerie rose [:iga biva:3]

En effet si les querelleurs pouvaient plutôt se donner RDV Place de la Nation.  

Ça nous permettrait de trouver une solution.

D'ailleurs je propose: une suppression de la limitation contre un accès au discussion à la modération qui lui permettrait de vérifier que les activités du dark topic n'occasionneront pas une descente des FDO, ou un raid organisé des membres d'un DT.
Ce serait en quelque sorte l’œilleton du maton.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53487256
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:32:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Arrêtes de faire ton caïd derrière ta tablette  [:goumite:2]  

Je connais un srfboy qui répondrait 'C'est celui qui dit qui l'est', mais à la place je vais te laisser nous expliquer en quoi j'ai tort [:somberlain24:3]

n°53487268
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-06-2018 à 15:33:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

En effet si les querelleurs pouvaient plutôt se donner RDV Place de la Nation.  

Ça nous permettrait de trouver une solution.

D'ailleurs je propose: une suppression de la limitation contre un accès au discussion à la modération qui lui permettrait de vérifier que les activités du dark topic n'occasionneront pas une descente des FDO, ou un raid organisé des membres d'un DT.
Ce serait en quelque sorte l’œilleton du maton.

C'est ce qu'a proposé marc il y a quelques pages, il me semble :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53487321
I care
Homme volant
Posté le 06-06-2018 à 15:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah le thème du terrorisme regroupe plusieurs aspects, notamment les actes terroristes en eux-même, les gens qui les commettent et forcément ce qui amène ces gens à commettre ces actes. Donc la question du parcours est forcément un sujet majeur et pas simplement annexe. Tous les services, qu'ils soient du renseignement ou du judiciaire, travaillent systématiquement cet aspect.
La radicalisation fait partie de ce parcours.
L'acte terroriste n'est qu'un résultat, ça n'en fait pas une discussion annexe ou seconde du terrorisme en lui-même alors que cela n'est qu'une partie du problème.
C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre ce point de vue qui fait de cela un sujet "mineur".

Et bien entendu le fait que la fermeture soit une pénalisation générale au lieu de cibler la portion de population concernée :)

---------------
I don't care.
n°53487359
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2018 à 15:38:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Hop hop hop

Je vous arrête tout de suite, ici c'est pas un topic pour discuter Modération.

[:n0b0dy:1]

n°53487394
Rucous
Posté le 06-06-2018 à 15:40:45  profilanswer

Si t'es blasé de la modération, faut venir sur les dark  [:guillaume truand:3]

n°53487448
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2018 à 15:43:44  profilanswer

Marc a écrit :

- Limitation du nombre de participants (10 par exemple)
- Limitation du nombre de messages en fonction du nombre de participants
- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Finalement et vu les contournement déjà en place via scripts, la solution 3 n'est pas viable. Ce sera plutôt.

- Limitation du nombre de participant à 10 participants _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

n°53487468
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 15:44:40  profilanswer

10 je trouve ça trop juste. A moins que tu aies donné ce chiffre au pif ?

n°53487475
koko707
Truc07
Posté le 06-06-2018 à 15:45:01  profilanswer

poutrello a écrit :

LiamManziel est un pilier du topic TPAMP si j'ai bien compris?

Pilier c'est un bien grand mot, le vrai pilier c'est NarineDébouchée  [:hishonss:4]

n°53487492
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 15:45:49  profilanswer

Marc a écrit :

Finalement et vu les contournement déjà en place via scripts, la solution 3 n'est pas viable. Ce sera plutôt.

- Limitation du nombre de participant à 10 participants _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

[:genyab:6]

---------------
oui
n°53487495
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2018 à 15:45:53  profilanswer

Marc a écrit :

Ça me semble être un bon compromis.

n°53487497
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2018 à 15:46:00  profilanswer

I care a écrit :

Bah le thème du terrorisme regroupe plusieurs aspects, notamment les actes terroristes en eux-même, les gens qui les commettent et forcément ce qui amène ces gens à commettre ces actes. Donc la question du parcours est forcément un sujet majeur et pas simplement annexe. Tous les services, qu'ils soient du renseignement ou du judiciaire, travaillent systématiquement cet aspect.
La radicalisation fait partie de ce parcours.
L'acte terroriste n'est qu'un résultat, ça n'en fait pas une discussion annexe ou seconde du terrorisme en lui-même alors que cela n'est qu'une partie du problème.
C'est pour cela que j'ai du mal à comprendre ce point de vue qui fait de cela un sujet "mineur".

Et bien entendu le fait que la fermeture soit une pénalisation générale au lieu de cibler la portion de population concernée :)

Parce que 0,0001% des radicalisés deviennent terroristes. Parce que parmi les terroristes beaucoup n'avaient pas une vie très religieuse et ont basculé d'un coup. Ce qui fait que connaitre la vision radicale de certains mineurs qui pratiquent la religion depuis tout petit, c'est pas très pertinent par rapport au terrorisme.  

Et la fermeture, c'est habituel. La dernière fois il y avait eu 2 pages de HS sur les fiestas en prison avec des sous-entendus racistes...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-06-2018 à 15:46:39
n°53487498
Dylmatic
Posté le 06-06-2018 à 15:46:03  profilanswer

Daphne a écrit :

10 je trouve ça trop juste. A moins que tu aies donné ce chiffre au pif ?

Je pense qu'une vingtaine de participants c'est le bon chiffre. Personne ne s'en plaindra.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53487504
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 15:46:25  profilanswer

Marc a écrit :

Et quelles seraient les conséquences de l'ajout d'un admin ?

Respect de la charte obligatoire dans le DT, où interdiction spécifique de certains trucs (appel au raid, trucs illégaux par exemple).

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53487506
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 15:46:25  profilanswer

Marc a écrit :

Perso ça me dérange pas du tout l'idée de t'inviter sur notre topic.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53487526
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 15:47:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je pense qu'une vingtaine de participants c'est le bon chiffre. Personne ne s'en plaindra.

Ca me semble correct aussi (surtout les topics kimouss en fait, y'a plutôt une vingtaine de personnes qu'une dizaine en général)

n°53487529
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 15:47:39  profilanswer

Marc a écrit :

10, ca fait vraiment pas beaucoup, l'admin va être spammer  [:blinkgt]

---------------
n°53487545
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 15:48:28  profilanswer

Marc a écrit :

Intéressant.

Auquel cas :
- Administrateur, donc, et pas modérateur (du genre les modérateurs de discussion, même s'ils n'ont pas ce statut une fois en MP) ?
- Sitôt qu'il y a un administrateur intégré, la limite saute ou bien est-ce que c'est lui qui autorise ou non l'arrivée des nouveaux venus ?

Questions peut-être bêtes, mais bon  [:stukka:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)