Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53486345
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 06-06-2018 à 14:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

ouai enfin tu débarques après la bataille la  [:caboc]

Alors toutes mes excuses pour le dérangement mes bons amis, j'avoue que dans la fureur des posts qui s'enchaînaient et des trolls qui se déchaînaient, séparer le bon grain de l'ivraie devenait complexe.

J'attends donc des nouvelles [:le guide:1]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 14:45:26  profilanswer

n°53486380
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 14:46:53  profilanswer

Stukka a écrit :

Alors toutes mes excuses pour le dérangement mes bons amis, j'avoue que dans la fureur des posts qui s'enchaînaient et des trolls qui se déchaînaient, séparer le bon grain de l'ivraie devenait complexe.

pas de soucis  [:so-saugrenu4:7]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53486391
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 14:47:35  profilanswer

Stukka a écrit :

Tu as eu raison de remettre le clocher au milieux du village.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53486423
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 14:49:31  profilanswer

Stukka a écrit :

Bon, trolls mis à part...

La décision m'embête, mais bon, effectivement, le forum a un patron et il a pris une décision. Qui peut se comprendre - c'est pas simple d'héberger du contenu en "dark" sans savoir ce qui s'y trame, surtout de nos jours - mais qui pour les utilisateurs, peut piquer un peu. Après, les solutions pour échanger entre gens de bonne compagnie ne manquent pas sur internet. Et ça ne change rien à la partie "lumineuse" du forum.

Du coup, et puisque je vois mal la décision être retirée juste avant d'avoir été prise, essayons plutôt de voir ce qu'il en est :

- Y a-t-il une marge de manœuvre négociable sur le nombre maximum de posts où est-elle définitive ?
- Y aura-t-il une marge de manœuvre négociable sur le nombre maximum de participants avant d'être considéré "dark topic" ou est-ce ausis définitif ?
- Y aura-t-il nomination d'autres modos pour couvrir plus facilement de potentiels darks topics sans faire péter les alertes aux messages privés des modos actuels ?

Bref, est-ce qu'il reste des choses potentiellement discutables ?

Sachant que pour ma part, je suis partisan des migrations des DT vers des plateformes extérieures, comme ça, ça évitera les hurlements dans le futur en cas de nouveaux changements de règles.

Mais disons que si on pouvait recadrer l'échange actuel dans une optique où l'on avance, ce serait cool  [:stukka:9]

tu nous refais le débarquement du 6 juin avec 74 ans de retard ?  :o

Message édité par M_D_C le 06-06-2018 à 14:50:24

---------------
RIP  YOKO        
n°53486432
bogoss91
Posté le 06-06-2018 à 14:49:53  profilanswer

J'ai pas tout suivi mais si du code est fait pour ajuster la fonctionalité des MP multiples, tant qu'à faire ça serait possible de rajouter la fonctionalité des drapeaux, pour qu'on puisse facilement retourner là où on s'est arrêté de lire ? :o

Cordialement.

Message cité 3 fois
Message édité par bogoss91 le 06-06-2018 à 14:50:12
n°53486452
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2018 à 14:51:17  profilanswer

nhemles a écrit :

Qui est-ce qui cherchait des noms pour les posts à insultes [:basongwe:2] ?

[:kokia:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53486455
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-06-2018 à 14:51:23  profilanswer

bogoss91 a écrit :

J'ai pas tout suivi mais si du code est fait pour ajuster la fonctionalité des MP multiples, tant qu'à faire ça serait possible de rajouter la fonctionalité des drapeaux, pour qu'on puisse facilement retourner là où on s'est arrêté de lire ? :o

Cordialement.

en v'la une proposition qu'elle est bonne. Je plussoie !

---------------
RIP  YOKO        
n°53486466
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 14:52:02  profilanswer

Et un smiley méprisant. Changez rien les gars.

n°53486470
rafioul2
Posté le 06-06-2018 à 14:52:13  profilanswer

Il y a déjà un script pour ça.

n°53486485
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:53:02  profilanswer

nhemles a écrit :

Et un smiley méprisant. Changez rien les gars.

Tu te contentes de commenter la forme sans te soucier du fond

C'est grave

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 14:53:02  profilanswer

n°53486488
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 14:53:15  profilanswer

nakata a écrit :

Que des mauvaises solutions.

Limiter le nombre de participants, c'est une bonne idée, mais 10 c'est dégueulasse, ça revient à exclure des mecs sur des topics où il y avait par exemple une quinzaine de piliers. Idéal pour créer des rancœurs. A la limite, 25 ce serait OK.

L'intrusion de l'admin, pas question. J'ai beau ne pas faire de truc bien sulfureux sur dark topic, j'y ai pas le même ton qu'en public, et j'ai pas envie qu'un admin vienne farfouiller dans mes messages. Dans ce cas je préfèrerais quitter le dark topic.

Tu pourrais toujours faire des MP avec 25 participants sans que l’admin n’y ait accès, simplement, au bout d’un certain nombre de posts, il faudra en réouvrir un autre pour rester en privé total

La solution paraît adaptée dans la mesure où :  
- pour gérer des kimouss a plus de 10 ou s’échanger des bons plans à l’abri des lurkeurs on s’en fous que l’admin puisse lire quand on aura dépassé un certain nombre de posts
- pour ceux qui veulent discuter de leur vie privée en petit comité la limite de 10 participants, sans limite de nombre de posts, pour que l’admin n’ait pas accès, ne sera un obstacle pour quasiment personne (c’est typiquement des bistrals privés où les gens seront de 3 à 6 personnes, en fait comme quand tu retrouves des amis irl pour discuter : plus nombreux les gens n’ont plus d’interactions tous ensemble mais ça se scinde en plusieurs petits sous groupes)
- le développement de véritables topics non publics n’est pas la vocation d’un forum mais ceux qui y tiennent pourront toujours le faire en sachant que soit ils parlent d’un sujet lambda et ils s’en moquent que l’admin puisse, éventuellement, lire ce qu’ils écrivent, soit, pour des raisons qui leur appartiennent, ils ne veulent en aucun cas que l’admin ait accès et alors il faudra qu’ils recréent un dark topic tous les X posts.  

Compte tenu de ce qui me paraît être la nature même d’un forum de discussion et de l’utilité que peuvent avoir les MP de groupes pour traiter certaines problématiques, c’est une solution qui me semble équilibrée.  

Je comprends que ça puisse ne pas convenir à ceux qui participent à des dark topics volumineux mais je ne vois pas en quoi des membres d’hfr seraient fondés à demander à l’équipe qui gère hfr de leur héberger ce qui s’apparente à un forum parallèle.  

J’entends l’arguments selon lequel ça réduit le travail de la modération. En revanche ça veut dire que si j’ai besoin, ponctuellement, d’un renseignement sur un sujet auquel je ne participe pas habituellement mais que les participants du topic public on déserté celui-ci pour un dark topic, je n’aurai le droit qu’à une information de caniveau par ceux qui auront été refusés à l’entrée du dark topic. C’est contraire à une des caractéristiques d’hfr : pouvoir obtenir une réponse efficace à une grande variété de questions.  

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53486495
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 14:54:02  profilanswer

nhemles a écrit :

Qui est-ce qui cherchait des noms pour les posts à insultes [:basongwe:2] ?

Mais on le connait même pas ce mec, qu'on le ban il est pas TALM.

n°53486506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 14:54:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

en v'la une proposition qu'elle est bonne. Je plussoie !

et aussi le fait qu'on puisse s'inscrire pour avoir accès à la liste de tous les DT. il faudra alors penser à créer des catégories dans lesquelles on pourrait classer tous les DT en fonction des sujets. Bien sûr pour organiser cela et s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement on pourrait nommer des modérateurs pour chaque catégorie. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53486518
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 14:55:23  profilanswer

Voxinat a écrit :

Tu te contentes de commenter la forme sans te soucier du fond

C'est grave

Je ne m'intéresse au fond que si la forme n'est pas une agression. En l'occurrence, ton historique sur ce topic ne plaide pas en ta faveur, et ton dernier post encore moins. Perso je ne sais pas comment les modos / admins font pour trouver la patience de ne pas te dégager.

n°53486541
SOF40
Posté le 06-06-2018 à 14:56:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

et aussi le fait qu'on puisse s'inscrire pour avoir accès à la liste de tous les DT. il faudra alors penser à créer des catégories dans lesquelles on pourrait classer tous les DT en fonction des sujets. Bien sûr pour organiser cela et s'assurer qu'il n'y ait pas de débordement on pourrait nommer des modérateurs pour chaque catégorie. :jap:

Usine à gaz  [:j_d_:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53486542
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 14:56:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah on revient sur le classique 'C'est pas un des nôtres donc il devrait fermer sa gueule'. Ça va le communautarisme décomplexé ? Et après vous espérez convaincre que les dark topics ça peut bien se terminer ?

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 06-06-2018 à 14:58:19
n°53486560
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 14:57:50  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Cordialement.

ce genre de script n'existe pas [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°53486583
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 14:58:47  profilanswer

nhemles a écrit :

Ah on revient sur le classique 'C'est pas un des nôtres donc il devrait fermer sa gueule'. Ça va le communautarisme décomplexé ?

Tu l'utilises comme exemple des dérives liées aux personnes venant des Dark Topic.

Je te réponds juste qu'il fait pas partie de ceux qu'on cite ici.

n°53486588
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 14:59:22  profilanswer

nhemles a écrit :

Je ne m'intéresse au fond que si la forme n'est pas une agression. En l'occurrence, ton historique sur ce topic ne plaide pas en ta faveur, et ton dernier post encore moins. Perso je ne sais pas comment les modos / admins font pour trouver la patience de ne pas te dégager.

Mon historique sur ce topic? Tout ce que j'ai dit ici n'est qu'une suite d'arguments logiques

Pendant que tu te contentes de faire du commentaire de texte pas fameux et ne contribue à rien

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53486590
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-06-2018 à 14:59:23  profilanswer

nhemles a écrit :

Tu donnes les directions à donner aux modos maintenant ?  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53486615
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 15:00:46  profilanswer

racingman11 a écrit :

Si tu ne me connais pas c'est surement que t'es pas sur les gros dark topics + incitation au ban, merci mais non merci

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53486628
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:01:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Tu l'utilises comme exemple des dérives liées aux personnes venant des Dark Topic.

Je te réponds juste qu'il fait pas partie de ceux qu'on cite ici.

J'entends bien ce que tu dis, et le fait que tu ne le cites pas. Mais dans mon argumentaire il reste un des ces défenseurs des dark topics qui font plus de mal qu'autre chose.

n°53486646
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:02:04  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu donnes les directions à donner aux modos maintenant ?  :lol:

Et si tu essayais de comprendre ce que tu lis ?

n°53486647
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 15:02:05  profilanswer

nhemles a écrit :

bonsoir Adolfo Ramirez

---------------
oui
n°53486648
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 15:02:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En même temps Marc te paie 10k€ hebdo, livrés chaque lundi midi par une prostituée de luxe.
Je pense qu'il est nécessaire que l'ensemble du forum le sache.

Information qui ne pouvait être connue que du commanditaire, du livré et de la livreuse.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53486653
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2018 à 15:02:29  profilanswer

Pas mieux.

n°53486669
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:03:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

bonsoir Adolfo Ramirez

Et une autre insulte, changez rien les gars (bis).

n°53486679
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2018 à 15:03:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui alors c'est très subjectif hein.

M_D_C a écrit :

Tu te fous de nous ?

Le sujet avait parfaitement sa place dans le topik.

Dire le contraire est déjà tellement perché......  

La fermeture est arbitraire et juste pour faire chier.  

Par contre on supporte sur ce topik des pages et des pages de troll de Ernestor en toute impunité.

I care a écrit :

Il y a un lien entre radicalisation et terrorisme, même le gouvernement en parle. Ce qui ne signifie à aucun moment que tous les radicalisés sont des terroristes (la preuve s'il en est que ce n'est pas le cas c'est tout bonnement l'actualité) mais par contre du fait de l'existence de ce lien c'est un sujet intéressant à traiter dans le cadre du terrorisme et sur les accès à celui-ci.
Déplacer la conversation en soi n'est pas dérangeant, sauf qu'elle l'est sur un sujet où le terrorisme ne peut être cité.

Qui plus est le fait de lock le topic parce qu'il part en HS illustre un problème : fermer n'est pas une solution car elle pénalise tous les intervenants au détriment de certains. C'est comme si j'interdisais une manif pour un groupe de casseurs qui serait présent. La modération a les outils pour empêcher un posteur de participer s'il n'est pas dans le sujet, pourquoi ne pas l'utiliser envers ces quelques personnes plutôt que sur l'ensemble de la "communauté" du topic ? Après rappel de revenir au sujet suffisait de TT les participants qui ne prenaient pas note. C'est d'ailleurs le fonctionnement standard d'un forum.
Sachant aussi que le terrorisme est un sujet actuel et persistant. Le terrorisme ne s'arrête pas entre deux attentats, l'ouverture à chaque nouvel acte est problématique car empêche des réflexions de fond.

Je souligne également le paradoxe de ton propos, qui parle évoque l'aspect tatillon de la modération sur le HS, quand on a également du HS initié par la modération.
Cela décrédibilise l'action de la modération et aggrave forcément le fossé entre les users et les modos, statut qui ne devrait pas empêcher d'être soi même sanctionnable (les flics sont toujours soumis à la loi).
C'est là où le travail devrait se faire et non pas se contenter d'une simple fermeture. Et si c'est un problème d'effectifs il faut alors recruter.
Le dark topic n'est que l'illustration d'un problème à ce niveau.

edit : rien contre toi Blaska, je rebondis juste sur tes messages

Ah putain, mais même ici vous venez continuer votre combat en bois ?  

Je rappelle que l'étude sociologique dont on parle avait fait le sujet d'un long débat sur le topic "religion et société". A l'époque personne n'était venu demander à réouvrir le topic terrorisme pour en parler. Parce que ça parle pas de terrorisme justement.

Mais là, alors qu'on reparle d'exactement la même étude vous exigez d'en parler sur le topic terrorisme : où est la cohérence ? Nul part.

Ensuite, vous beuglez à la mort et en meute contre la modération qui censure. La modération censure que dalle puisqu'elle vous dit d'aller en parler sur le bon topic où on en avait déjà parlé. Donc il n'y aucune censure, aucune volonté d'interdire un débat qui avait déjà eu lieu d'ailleurs, juste la demande de respecter le sujet des topics. Mais ça a l'air être d'une violence inouïe pour certains de respecter une règle aussi simple.  

Le résultat c'est qu'avec le bordel que vous avez foutu hier soir et que vous avez continué à faire ce matin, c'est une fermeture de topic et 5 TT.  

Sur HFR, on n'interdit aucun débat. Arrêtez cette insupportable et permanente accusation de censure ou de modération politique. C'est du grand n'importe quoi et vous êtes pathétiques à vous faire passer pour des victimes alors que vous avez toute liberté de parole. Arrêtez de mettre la pression sur la modération en groupe à chaque fois qu'on vous fait une remarque. A un moment, on va vraiment en avoir marre et coller des charclés de TT, faudra pas traîner dans le coin.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-06-2018 à 15:08:22
n°53486682
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 15:04:06  profilanswer

C'est clair que ça provoque pour pousser à la faute dans tous les sens.

Pas joli joli.

n°53486698
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 15:05:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mon historique sur ce topic? Tout ce que j'ai dit ici n'est qu'une suite d'arguments logiques

Pendant que tu te contentes de faire du commentaire de texte pas fameux et ne contribue à rien

Le mec qui joue la vierge effarouchée [:mac_lane:2]
Je continuerai à casser les couilles tant que toi et tes petis camarades qui utilisent le même ton n'aurez pas compris que l'agression par défaut n'est pas une forme de communication acceptable.

[Edit] Vouvoiement retiré pour plus de précision.

Message cité 3 fois
Message édité par nhemles le 06-06-2018 à 15:11:38
n°53486727
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 15:06:16  profilanswer

Je propose quelque chose

Puisque Marc a décidé de fermer les dark topics en vu de renflouer les caisses, nous devrions arrêter de poster, ici et sur les autres threads

Chaque réponse qu'on poste ici, ce sont des sous dans les poches d'HFR, qui, au lieu de soutenir notre cause, justifie la décision du taulier

Message cité 9 fois
Message édité par Voxinat le 06-06-2018 à 15:07:36

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53486737
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 15:06:43  answer

A moins que tu ne sois un adepte du vouvoiement sur le forum, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

n°53486755
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2018 à 15:07:39  profilanswer

Voxinat a écrit :

Evidemment. Ca vise Discu, et Discu est de loin la plus grosse section.  

Mais le taulier a perdu la flamme, il veut se ranger, faire son petit shop pépère avec les nerds de la cat Watercooling pour faire le SAV gratos.  

Du coup, il en a un peu rien à foutre que Discu soit un des derniers grands espaces de liberté du net français. Ca bouffe de l'espace disque, de la bande passante, avec les Adblock ça doit pas rapporter des masses, à part des emmerdes avec les SJW. C'est pas vraiment un hasard si tous les derniers modos (Terminatux, Blaska...) sont des cucks de gauche qui s'expriment en écriture inclusive, hein.  

Puis y'a aussi le passé de samöf

Voxinat a écrit :

Discu c'est le dernier gros endroit du web français où on peut voir autour d'une même table des mélenchonistes et des lepénistes, des semi-salafistes et des bouffeurs de curés. [:cond:3]  

Sauf que ça implique que le salafiste et le lepéniste expriment parfois leurs idées. [:cond:4]  
Qu'il y ait des mecs qui disent que les migrants de Calais ne sont pas forcément tous des neurochirurgiens âgés de moins de 18 ans. [:inick:3]  
Qu'il y ait des mecs qui disent que le wage gap est tout à fait normal et qu'on n'est pas sur la short-list des augmentations quand on barre à 16h tous les jours pour conduire Timéo au poney. [:inick:3]  

Et de nos jours, exprimer ce genre d'idées, c'est intolérable aux yeux de certaines personnes, qui sont "du bon côté de l'Histoire" et sont prêtes à remuer ciel et terre pour foutre le bordel. [:cond:4]  

Le taulier doit bien vivre... Il a le droit de profiter du fruit de son travail et de se ranger pépouze. Il ne va pas prendre le risque de tuer son biz juste pour défendre Discu. C'est dommage, mais ça peut se comprendre.  

E&E, en revanche... C'est très homogène. Il n'y a que des CSP+ hétérosexuels cisgenre de bonne condition, à la peau bien blanche, avec des idées politiques de centre mou et un agnosticisme de bon aloi.  

Ils t'ont refilé quoi sur le dark topic drogue pour que ton cerveau délire des trucs aussi stupides ?

Concrètement, cite nous un cas d'un propos censuré pour raison politique par la modération aux ordres qu'on rigole.

n°53486767
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-06-2018 à 15:08:15  profilanswer

Bon, les splits en un jour c'est de la merde, rendez-nous nos safe spaces sérieux.

---------------
ray=out
n°53486776
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 15:08:43  profilanswer

nhemles a écrit :

Je continuerai à casser les couilles tant que vous n'aurez pas compris que l'agression par défaut n'est pas une forme de communication acceptable.

Mais t'es qui toi putain ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53486782
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-06-2018 à 15:08:50  profilanswer

nhemles a écrit :

Je continuerai à casser les couilles tant que vous n'aurez pas compris que l'agression par défaut n'est pas une forme de communication acceptable.

Merci Captain Keyboard Warrior [:bakk53]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53486790
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 15:09:17  profilanswer

nhemles a écrit :

Ben chaque post rapportant du pognon, tu penses bien qu'ils vont pas modérer trop fort  [:zedlefou:1]

n°53486791
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 15:09:18  profilanswer

theomede a écrit :

Mais t'es qui toi putain ?

Arrête d'insulter.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53486804
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-06-2018 à 15:09:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je propose quelque chose

Puisque Marc a décidé de fermer les dark topics en vu de renflouer les caisses, nous devrions arrêter de poster, ici et sur les autres threads

Chaque réponse qu'on poste ici, ce sont des sous dans les poches d'HFR, qui, au lieu de soutenir notre cause, justifie la décision du taulier

[:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°53486809
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2018 à 15:10:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je propose quelque chose

Tu n'as qu'a commencer  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)