| |||||
| Auteur | Sujet : La fin du monopole de la sécurité sociale |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:01:45 ![]() ![]() |
moonboots | zeux : ah ? moi ça me paraît évident |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
moonboots | on est conditionné en grande partie par le système, surtout si on nait dedans (mais bon là on s'éloigne du topic) |
moonboots | zeux : oui mais le système que chirac et le medef veulent n'est pas à notre image du tout !!!! éh éh ! |
moonboots | zeux: malheureusement ce système on n'en veut pas mais ils sont en train de nous le faire passer doucement avec de la vaseline (excuse l'image) |
Message édité par Zeux le 13-07-2004 à 18:38:07 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:37:33 ![]() ![]() |
moonboots | Oui c'est un bon ambassadeur mais en politique intérieur c'est la cata : tu ne le vois pas ça ? De plus en plus de chômage, de violence, de pauvres ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 18:48:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 18:59:36 ![]() Que le suicide de Boulin soit un meurtre sans doute
|
moonboots | alberich : boulin avait fait savoir qq jours avant son meurtre qu'il allait révéler ce qu'il savait sur le financement du RPR, et il avait reçu des menaces claires ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 19:05:12 ![]()
|
moonboots | ce n'est pas ce que sous-entendaient les personnes concernées qui parlaient de personnes trempées en haut lieu en 2004, à toi de voir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots | zeux : qu'est-ce que tu veux. Tu vis aux USA ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots | zeux : on est d'accord. Dommage que Chirac n'ait pas saisi l'occasion en or en 2002. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai mal au cul d'un coup là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ben en fait je vais surement tenter le coup. Je suis assez souvent malade mais les assurances privees ne le savent pas encore. A voir ce que ca va donner. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Yop ma caille le 24-07-2004 à 19:01:50 |
Message édité par Ernestor le 24-07-2004 à 19:04:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
|
Dans le systeme mis en place la secu est toujours presente et prend en charge ceux qui veulent rester avec elle. Donc si tu es chomage tu es toujours protege par la secu. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |