Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13392707
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 22:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ba entre te lever le matin , perdre ton temps a faire de la merde et gagner 1000€  et se lever a pas d heures, vendre un peu en bas de chez toi et faire ce que tu veux a cote pour qques k€ par mois tu crois qu il y a un choix?

pour certain le marche parallele c est de la merde pour d autre c est la porte ouverte a a l argent facile et donc au pouvoir par rapport aux autres de sa cite

le pire c est que meme avec leur thune certains ne sont pas capables de profiter de certains plaisir de la vie comme sortir le soir  
ils ont l oseille mais se rende compte que leur pouvoir est limite, ca les frustres

leur mauvaise image catalogue ensuite l ensemble de la population des quartiers et on va se plaindre de discrimination

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:48:42  profilanswer

n°13392709
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 22:48:53  profilanswer

farib a écrit :

Je viens d'entendre à la radio que les jeunes décédés seraient enterrés dans leur pays d'origine c'est à dire... le maroc.

Je croyais que leur pays d'origine, c'était la France, non, puisqu'ils y sont nés et en possèdent la nationalité ?

Bien entendu, le concept de double-nationalité (réelle ou de coeur) t'es totalement inconnue. Bien entendu.

n°13392721
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:49:43  answer

sud_conscient a écrit :

C'est le genre de truc qui me file de l'ulcère  :o

Aucune identité nationale dans ce pays, aimez votre drapeau bande de moule  :o

Spa de l'urticaire plutôt?

n°13392722
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:49:43  answer

sud_conscient a écrit :

C'est des principes extremistes de facho etc etc ... :/

n°13392723
sud_consci​ent
Posté le 28-11-2007 à 22:49:47  profilanswer

sud_conscient a écrit :

C'est le genre de truc qui me file de l'ulcère urticaire ( [:bentley] ) :o

---------------
Paint it black
n°13392725
david_25
TG
Posté le 28-11-2007 à 22:50:02  profilanswer

Ben pour 10 000 euros selon mostwanted t'as une Ferrari (que je suppose d'occaz  [:k@nt] ) et la Mondial ( je ne sais plus trop sa cote pour 2007) est pas trop cher comparé à ses frangines 288 GTO, 308, 328 GTB etc ...

n°13392730
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:50:31  profilanswer

orbis a écrit :

pour 100 000 euros il y a de quoi s'acheter un appartement ou une maison en province
ou meme il y a moyen de se creer sa petite entreprise pour pouvoir vendre autre chose que de la drogue

la racaille n'en profite meme pas pour se sortir de leur merdier.. manque cruel d'education et aucun sens des valeurs sont mon explication [:airforceone]  

sauf que pour un appart ou une maison voir une entreprise tu dois justifier tes fonds

une caisse ca passe plus facilement (achat en allemagne , oups plus de trace)  :lol:

n°13392731
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:50:31  answer

david_25 a écrit :

Ben pour 10 000 euros selon mostwanted t'as une Ferrari (que je suppose d'occaz  [:k@nt] ) et la Mondial ( je ne sais plus trop sa cote pour 2007) est pas trop cher comparé à ses frangines 288 GTO, 308, 328 GTB etc ...

Je crois qu'on s'en fout [:delarue]

n°13392736
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:50:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien entendu, le concept de double-nationalité (réelle ou de coeur) t'es totalement inconnue. Bien entendu.

en parlant de double nationalité , j'ai l'impression que c'est a sens unique , jamais ils se disent francais , mais plus du bled , genre c'est la honte (sauf rare exceptions) , par contre aller vivrent la bas personne ne veut :d

n°13392740
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-11-2007 à 22:51:12  profilanswer

masterkard a écrit :

ba entre te lever le matin , perdre ton temps a faire de la merde et gagner 1000€  et se lever a pas d heures, vendre un peu en bas de chez toi et faire ce que tu veux a cote pour qques k€ par mois tu crois qu il y a un choix?

pour certain le marche parallele c est de la merde pour d autre c est la porte ouverte a a l argent facile et donc au pouvoir par rapport aux autres de sa cite

le pire c est que meme avec leur thune certains ne sont pas capables de profiter de certains plaisir de la vie comme sortir le soir  
ils ont l oseille mais se rende compte que leur pouvoir est limite, ca les frustres

leur mauvaise image catalogue ensuite l ensemble de la population des quartiers et on va se plaindre de discrimination

Et pourtant c'est par là qu'il faudrait commencer ... Soit on aspire à une certaine reconnaissance sociale, morale, etc, soit on continue à se faire de l'argent facile. Les deux n'allant généralement pas de paire :/

---------------
Le topic de la cigarette électronique
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:51:12  profilanswer

n°13392757
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:52:08  answer

Dr Dorian a écrit :

Et pourtant c'est par là qu'il faudrait commencer ... Soit on aspire à une certaine reconnaissance sociale, morale, etc, soit on continue à se faire de l'argent facile. Les deux n'allant généralement pas de paire :/

Ils veulent faire comme Tony Montana, le balafré, en 1983. Tu te souviens ce passage ?

n°13392764
sud_consci​ent
Posté le 28-11-2007 à 22:52:25  profilanswer

Non, c'est pas parce que tu aime ton pays que tu es un fasho.  

C'est marrant ça, tu dis "vive l'algerie" tu représentes, mais tu dis "vive la france" t'es un fasho  :??:  

Regardes les USA, les gens aiment leur pays, en GB pareil, en Allemagne pareil... y'a un problème à ce niveau là en France.

---------------
Paint it black
n°13392772
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:53:05  answer

sud_conscient a écrit :

Mais elle t'emmerde la moule et elle est sûrement bien plus décrochée de son rocher que toi de ton identité factice :)

n°13392776
demah
Posté le 28-11-2007 à 22:53:28  profilanswer

sud_conscient a écrit :

C'est marrant ça, tu dis "vive l'algerie" tu représentes, mais tu dis "vive la france" t'es un fasho  :??:  

Regardes les USA, les gens aiment leur pays, en GB pareil, en Allemagne pareil... y'a un problème à ce niveau là en France.

Clairement! Au USA, tu vois des drapeaux partout. Ici tu as le drapeau de la France dans ton jardin, donc tu es Lepeniste. Grave comme raisonnement !!!

n°13392777
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:53:39  answer

beecher a écrit :

en parlant de double nationalité , j'ai l'impression que c'est a sens unique , jamais ils se disent francais , mais plus du bled , genre c'est la honte (sauf rare exceptions) , par contre aller vivrent la bas personne ne veut :d

+1 Combien j'en entend parler du bled comme si ils vennaient de débarquer alors qu'ils sont 100% Fr depuis 2 générations ...

Putain si c'est si bien pourquoi ne pas y etre resté [:atari]

n°13392778
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:53:40  profilanswer

le probleme c'est que Tony Montana prone tout le contraire de ce qu'ils font , pas de casse externe , pas touché au innoncents etc  
bref l'inverse de la realité , ou alors ils ont rien compris au film :d

n°13392779
susano
Posté le 28-11-2007 à 22:53:40  profilanswer

masterkard a écrit :

qu'on soit blanc, noir ou violet, quand t'as une allure de sale con, t'es vité dégagé, pareil pour tous. J'ai jamais constaté de discriminations perso.

n°13392784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-11-2007 à 22:53:49  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je me repete un peu depuis 3 jours, mais il est la, le premier noeud du probleme. Quel drapeau ? Quelle identite ? On parle de qui la ?  

Quelques lignes sur une carte d'identite n'ont jamais constitue l'identite profonde d'un individu.  

On a affaire a des gens qui seraient eux-memes incapables de decrire leur identite. De dire qui ils sont.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13392786
david_25
TG
Posté le 28-11-2007 à 22:53:58  profilanswer

Ben dans ce cas, fallait pas quoter  [:k@nt] de toute façon on tourne en rond depuis près de 50 pages ... Là il y'a moyen de faire une pure affaire, une Ferrari a 10 000 euros selon mostwanted  :o  

n°13392787
maouuu
Cherche caresses/croquettes

la question a écrit :

Citation :

Les jeunes de 5-10ans trainent à pas d'heure. Des mecs de ma cité roulents dans des voitures à 100000euros (ferrari aussi tient)... signe d'un traffic florissant.

ça te fait pas tilter? :heink:

C'est clair, ça me donne vraiment envie de faire pousser :/

Message édité par maouuu le 28-11-2007 à 22:56:00
n°13392788
masterkard

Dr Dorian a écrit :

je sais bien
le cote parallele ne m a jamais interesse et pourtant la tentation est tres forte
mais a part l argent ca apporte rien

n°13392789
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 28-11-2007 à 22:54:05  profilanswer

Quelle histoire cette Ferrari !

Ca me surprend, je suis un peu innocent et plus habitué aux berlines allemandes ...

Bref, le propre de pas mal de racailles étant de se sentir provoqués de toutes parts, n'est-ce pas là non plus de la provocation que de s'afficher en Ferrari ?

Je ne comprendrai jamais pourquoi on n'applique pas la loi suivante :
tu as pas de revenus + tu payes pas d'impôts + tu as une Ferrari = voiture au pilon + mec en taule.

---------------
Domine et distribue.
n°13392796
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:54:36  profilanswer

demah a écrit :

Clairement! Au USA, tu vois des drapeaux partout. Ici tu as le drapeau de la France dans ton jardin, donc tu es Lepeniste. Grave comme raisonnement !!!

tss tss tous les 4 ans pour la coupe du monde  :lol:

n°13392802
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 22:54:58  profilanswer

sud_conscient a écrit :

[:neostranger]

On va se calmer, merci :o

n°13392805
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:55:11  answer

Clement le Nolife a écrit :

Ca me surprend, je suis un peu innocent et plus habitué aux berlines allemandes ...

Bref, le propre de pas mal de racailles étant de se sentir provoqués de toutes parts, n'est-ce pas là non plus de la provocation que de s'afficher en Ferrari ?

tu as pas de revenus + tu payes pas d'impôts + tu as une Ferrari = voiture au pilon + mec en taule.

Ca ne fonctionne pas comme ça

n°13392807
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:55:16  profilanswer

susano a écrit :

qu'on soit blanc, noir ou violet, quand t'as une allure de sale con, t'es vité dégagé, pareil pour tous. J'ai jamais constaté de discriminations perso.

tout a fait d accord

n°13392814
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:55:37  answer

sud_conscient a écrit :

C'est marrant ça, tu dis "vive l'algerie" tu représentes, mais tu dis "vive la france" t'es un fasho :??:  

Ben écoute, les symboliques républicaines, le drapeau, la fierté d'être Francais sont tellement des notions qui sont tombées en désuetudes que les extremistes se les sont appropriée ... donc forcement, connotation à 3 francs de la part des bas du front etc etc ...

C'est triste à dire mais c'est comme ça. Tu aimes la France, tu te dis patriote, tes forcement un ignoble beauf nationaliste.

n°13392819
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 22:55:50  profilanswer

Et on pourrait arrêter là avec cette histoire de Ferrari ?

n°13392826
farib
Posté le 28-11-2007 à 22:56:08  profilanswer

Parce qu'on est encore dans un état de droit, qu'il faut prouver qu'il y a fraude.

T'as le droit d'avoir une Ferrari sans avoir de revenus. C'est possible aux yeux de la loi, même si en terme de vie réelle, c'est un peu absurde.

Message cité 4 fois
Message édité par farib le 28-11-2007 à 22:56:42

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13392827
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:56:22  answer

Je crois que je vais vous laisser entre vous, vous m'avez l'air d'être 3 ou 4 qui avez un projet de société sympa :D

Je viendrai ramasser les copies pour coir quel genre de solution vous avez.

n°13392828
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:56:22  answer

demah a écrit :

Pas dutout la meme mentalité :spamafote:

n°13392829
orbis
Posté le 28-11-2007 à 22:56:22  profilanswer

masterkard a écrit :

sauf que pour un appart ou une maison voir une entreprise tu dois justifier tes fonds

une caisse ca passe plus facilement (achat en allemagne , oups plus de trace)  :lol:

tu sais ce que c'est le " blanchiment d'argent " ? c' est faisable et  pas compliqué
ou sinon un investissement immobilier dans le pays ' d'origine '

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 28-11-2007 à 22:56:55
n°13392830
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:56:25  profilanswer

bourf l'aut jour j'ai vu un mec qui devait meme pas etre en age d'avoir le permis (de toute facon ca sert a rien pour eux) rouler avec une porsche boxter dans un etat niquel , le mec faisait des pointes au milieu de la cité , la ou il y avait plein de gens attendant le bus ...

n°13392833
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:56:40  answer

Parce qu'on a plus le droit de gagner à l'euromillions? [:cupra]

n°13392858
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-11-2007 à 22:57:41  profilanswer

farib a écrit :

Parce qu'on est encore dans un état de droit, qu'il faut prouver qu'il y a fraude.

T'as le droit d'avoir une Ferrari sans avoir de revenus. C'est possible aux yeux de la loi, même si en terme de vie réelle, c'est un peu absurde.

Qu'on commence par interdire d'une manière générale les gros mouvements financiers sous forme d'espèces :o

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13392860
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:57:56  profilanswer

farib a écrit :

:heink: t es en plein delire

tu peux me sortir tes articles de loi ??  :lol:  :lol:

n°13392866
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:58:23  answer

Dr Dorian a écrit :

Qu'on commence par interdire d'une manière générale les gros mouvements financiers sous forme d'espèces :o

Salutations à Jacques Chirac, élu plus grand gangster de l'année selon un vote récent :jap:

n°13392870
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:58:31  answer

farib a écrit :

Pas aux yeux du fisc qui peux t"imposer sur le train de vie faute de revenus déclarés  :o

n°13392875
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-11-2007 à 22:58:49  profilanswer

farib a écrit :

Beaucoup de personnes achetent d'abord des biens pour la vison extérieure de richesse avant d'acheter des biens pour eux même malheureusement.

En Thailande, j'ai déja vu des gars se garer avec la magnifique voiture devant les quatres planches de bois qui lui servait de maison, zarb mais comme ça ...

n°13392879
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:59:00  answer

masterkard a écrit :

:heink: t es en plein delire

tu peux me sortir tes articles de loi ??  :lol:  :lol:

Ce qui n'est pas interdit est autorisé  [:spamafote]  

C'est un principe fondamental  [:spamafote]

n°13392880
david_25
TG
Posté le 28-11-2007 à 22:59:08  profilanswer

Attends si tu la payes que 10 000 euros, tu peux prendre un crédit chez cofidis ...  [:k@nt]  donc ta logique marche pas :o (enfin selon mostwanted)

J'ai fini mon troll  :hello:  

j'ai pas vu ton message modérateur :/ sorry

Message édité par david_25 le 28-11-2007 à 23:00:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)