Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13392067
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 28-11-2007 à 22:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hidetoShirra a écrit :

Oh la jolie explication.

Oh le joli post qui ne sert à rien !!!
On a uniquement le droit de défendre les "djeuns" dans ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:03:39  profilanswer

n°13392073
la questio​n
Posté le 28-11-2007 à 22:04:01  profilanswer

Un immeuble normal voit-il des façades tomber les unes après les autres?
Je ne crois pas.
Elle a bon dos, la dégradation alors que les grandes barres n'ont jamais été prévues comme des habitations pérennes.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13392075
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:04:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une généralisation implicite, qui fait croire que tout le monde accepte cet état de fait et surtout y participe. Sauf qu'il faudrait pas oublier que les dégradations sont l'oeuvre d'une minorité. Et que c'est la majorité silencieuse qui trinque.

Ou alors c'est le papy de 70 ans qui défonce les portes d'ascenseur ? Peut-être ...

a ce que je sache ce sont les fouteurs de merde qui revendique leur milieux de vie pourri par la violence
bon bah la ce sont les memes qui empeche les civils chargé de maintenir leur lieux de vie en etat de travailler  
je vois pas le rapport avec la minorité  
je parle pas des papy ou des meres avec 5 enfants , juste de ceux qui foutent la merde alors que ce sont eux qui le decident

n°13392083
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:04:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'on leur demande pas de finir. Parce que ça coute cher et que les proprios ou habitants de ces immeubles sont globalement pauvres, et sont pas prêt à faire exploser leurs charges pour ravaler la façade.

non ca marche pas comme ca , ce sont les societé de gestion hlm and co qui les enculent en force surtout  
eux ils ont aucun pouvoir sur rien

n°13392089
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-11-2007 à 22:05:15  profilanswer

Dans mon ancien quartier oui! immeuble detruit, relogement maison (semi)individuelle!
C'est même pire qu'avant! :pfff:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°13392090
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 28-11-2007 à 22:05:32  profilanswer

la question a écrit :

les façades qui tombent, les canalisations qui cèdent, tu penses vraiment que c'est le fait des tags?

J'me suis donc mal exprimé :D

Prends le truc à l'envers :
T'as une entreprise de gestion immobilière. Tu sous-traites l'ensemble des travaux de rénovation par exemple.

On t'appelle pour te dire que les boites aux lettres ont été saccagées, t'envoyes un sous-traitant remettre ça en place :D
La secondes fois, t'es déjà moins chaud, mais tu le fais.
La troisième fois, tu tardes à le faire. Au bout de 6 mois t'envoyes quelqu'un :/
La quatrième fois, tu marques le dossier au fer rouge, et t'envoyes plus personne.

Et par la suite, tu sais comment ça marche ... Donc si on t'informe que le bouton d'appel de l'ascenceur au 3ème étage est HS, t'envoye plus personne et il restera comme ça un bout de temps ...
Pareil pour tous les autres aléas.

Du coup, tout tombe en ruine ...

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13392091
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:05:46  answer

mostwanted a écrit :

Dans mon ancien quartier oui! immeuble detruit, relogement maison (semi)individuelle!
C'est même pire qu'avant! :pfff:  

Donc l'argument précarité ne tient pas?

n°13392098
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:06:01  answer

Donc en fait si je comprends bien, il y a une énooooorme partie de la population qui déteste ces racailles. Bien, je crois qu'on est ok là dessus.
A vous lire, il faudrait reloger ces racailles dans des pavillons coquets, aux frais de l'Etat, donc de ces même gens qui ont aujourd'hui des revendications sur le pouvoir d'achat, sur un immobilier qui a doublé en 10 ans... euh non mais pourquoi pas le cul de la crémière avec ?

Non parce que le père de famille là, il comprend pu ©

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 22:06:49
n°13392102
demah
Posté le 28-11-2007 à 22:06:19  profilanswer

beecher a écrit :

non ca marche pas comme ca , ce sont les societé de gestion hlm and co qui les enculent en force surtout  
eux ils ont aucun pouvoir sur rien

Mais les sociétés d'HLM en ont ras le bol de faire appel a des entreprises pour venir reparer tous les deux mois quelquechose qui a pourtant était renover des dizaines de fois.

n°13392103
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-11-2007 à 22:06:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:06:22  profilanswer

n°13392109
romu
Posté le 28-11-2007 à 22:06:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce qu'on leur demande pas de finir. Parce que ça coute cher et que les proprios ou habitants de ces immeubles sont globalement pauvres, et sont pas prêt à faire exploser leurs charges pour ravaler la façade.

Euh !! T'es pas un peu de mauvaise fois qd même là ?
Reconnait que mettre de l'argent et des moyens à fond perdu, ca lasse, même si une majorité silencieuse trinque pour les autres (c'est d'ailleurs bien souvent le cas dans la vie).

n°13392111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2007 à 22:06:52  profilanswer

beecher a écrit :

a ce que je sache ce sont les fouteurs de merde qui revendique leur milieux de vie pourri par la violence
bon bah la ce sont les memes qui empeche les civils chargé de maintenir leur lieux de vie en etat de travailler  
je vois pas le rapport avec la minorité
je parle pas des papy ou des meres avec 5 enfants , juste de ceux qui foutent la merde alors que ce sont eux qui le decident

Le rapport il est que ceux qui foutent vraiment la merde comme tu le dis, ils sont une minorité.

n°13392114
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 28-11-2007 à 22:07:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Donc soyons précis : il y a plus de 50% des habitants de ces banlieues qui sont des délinquants, des vandales, des voyous, des criminels et j'en passe.

Bien. T'es quand même conscient que pour aboutir à ce chiffre de 50% (et plus même), tu vas y inclure les gosses de 3 ans, les mères de famille et le papy de 70 balais ?

Alors ton troll moisi ....

Troll moisi ??
Comme tu veux. Si tu penses que mes propos sont idiots ou erronés, libre à toi.

Lugz a écrit :

Oulah, arrête de suite de mater TF1 toi, en particulier le droit de savoir

Parle pas d'un sujet que tu maîtrises pas stp, ça tévitera de raconter de la merde.

J'ai arreté de "regarder" TF1 il y a bien des années.... Ensuite, je ne parle que des choses que je connais "bien" ou "très bien".
Alors la prochaine fois, reste courtois avant d'employer des mots vulgaires.

---------------
L'ours en Pluche
n°13392118
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:07:24  answer

Comme d'hab, on est entrain de faire le proces de la societé des politiques, des institutions ... ca devient gavant :sleep:

n°13392121
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-11-2007 à 22:07:37  profilanswer

Lugz a écrit :

Oulah, arrête de suite de mater TF1 toi, en particulier le droit de savoir

Lugz a écrit :

Parle pas d'un sujet que tu maîtrises pas stp, ça tévitera de raconter de la merde.

n hesite pas a developper car apparement tu detiens la verite

n°13392123
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:07:41  profilanswer

demah a écrit :

Mais les sociétés d'HLM en ont ras le bol de faire appel a des entreprises pour venir reparer tous les deux mois quelquechose qui a pourtant était renover des dizaines de fois.

bien sur , ya pas mal de porcs , les ascenseur qui servent de chiottes je me les tapes tout les jours , les caddy volé laché dans la rue , les poubelles jetés par la fenetre au lieu de decendre etc  

apres les gens qui se plaignent alors que c'est leur loueur qui les enculent profond qu'est ce que tu veux y faire ce sont pas nos problemes

n°13392125
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:07:49  answer

Ernestor a écrit :

Le rapport il est que ceux qui foutent vraiment la merde comme tu le dis, ils sont une minorité.

Tout comme les flics qui jouent les SS :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 22:10:53
n°13392126
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:07:53  answer

Ernestor a écrit :

Donc faut les mater, comme on mate la minorité qui trolle sur hardware, comme on mate les délinquants routiers qui sont une minorité... Non, ça marche pas là ?

n°13392127
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-11-2007 à 22:07:55  profilanswer

romu a écrit :

Oh le joli post qui ne sert à rien !!!
On a uniquement le droit de défendre les "djeuns" dans ce topic ?

Ah parce que tu défends la police toi ? C'est dingue ca dis donc. Moi j'défends personne tu vois, j'rappelle juste que chez nos amis policiers il existe pas mal d'abus de pouvoir et de conneries de faites. Toi par contre, tu justifies ces dernieres avec un argument qui frole le pétrole.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13392129
romu
Posté le 28-11-2007 à 22:08:04  profilanswer

la question a écrit :

Un immeuble normal voit-il des façades tomber les unes après les autres?
Je ne crois pas.
Elle a bon dos, la dégradation alors que les grandes barres n'ont jamais été prévues comme des habitations pérennes.

Dans un immeuble normal, tu paies ton loyer, donc tu respectes le matériel.

n°13392144
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:08:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui et ce sont ceux qui foutent la merde les autres a part 2-3 fois au infos quand un immeuble crame on entend jamais parler  
ceux qui gueulent sont responsables de leur merde c'est quand meme un comble

n°13392146
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 22:09:05  profilanswer

demah a écrit :

Nan, il y a pas que ça, il a raison là-dessus, il y a pas mal de cas où les syndics entubent les habitants en profitant de leur situation.

L'autre jour au JT de France2, il y avait un reportage sur un immeuble prêt à s'effrondrer : les habitants avaient beau demander depuis des années au syndic de faire le boulot, il ne faisait rien. Résultat, c'est la municipalité qui a financé les travaux, à un cout important vu l'état de dégradation avancé du batiment.

n°13392148
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-11-2007 à 22:09:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13392155
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:09:29  answer

Mais en fait si les rares gens qui foutent la merde vont en taule... le quartier devient une banlieue huppée ?

n°13392157
demah
Posté le 28-11-2007 à 22:09:50  profilanswer

beecher a écrit :

bien sur , ya pas mal de porcs , les ascenseur qui servent de chiottes je me les tapes tout les jours , les caddy volé laché dans la rue , les poubelles jetés par la fenetre au lieu de decendre etc  

Parlons en !!! j'ai vecu 2 mois dans une cité ou un parking etait toujours innocupé. Un jour j'ai compris pourquoi, les gens jeté leur poubelles par la fenetres et le parkings en était plein. Plus personne n'osait se garer en dessous... des fois faut le voir pour le croire

n°13392158
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:09:54  answer

On va te répondre que ça ne fonctionne pas comme ça. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 22:10:03
n°13392159
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 22:10:03  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Troll moisi ??
Comme tu veux. Si tu penses que mes propos sont idiots ou erronés, libre à toi.

C'est pas une opinion que j'exprime, c'est une certitude. Tu affirmes que plus de 50% des habitants de ces quartiers sont des voyous/criminels/racailles. Commence par prouver ce chiffre parce qu'il est tout simplement délirant.

n°13392160
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:10:04  profilanswer

romu a écrit :

exactement ! les jolies voitures du prix d'une maison alors qu'ils vivent dans un appart miteux dans un immeuble pourri c'est qu'il y a une raison

n°13392172
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 28-11-2007 à 22:10:40  profilanswer

Pour moi non!
avant les deals... s'effectuaient au niveau des blocs maintenant c'est dans toutes les rues voisines!

Precarité c'est le mot trouvé depuis pas mal d'années pour leur donner une excuse! :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°13392173
beecher
Posté le 28-11-2007 à 22:10:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan, il y a pas que ça, il a raison là-dessus, il y a pas mal de cas où les syndics entubent les habitants en profitant de leur situation.
L'autre jour au JT de France2, il y avait un reportage sur un immeuble prêt à s'effrondrer : les habitants avaient beau demander depuis des années au syndic de faire le boulot, il ne faisait rien. Résultat, c'est la municipalité qui a financé les travaux, à un cout important vu l'état de dégradation avancé du batiment.

c'est comme ca que ca marche ce genre de boite

n°13392174
angellus2
Posté le 28-11-2007 à 22:10:44  profilanswer

alors je ne sais pas quoi dire  [:klemton]  
J'ai recherché des articles sur l'affaire dont je t'ai parlé mais je n'ai effectivement pas retrouvé trace d'une condamnation a des versements de d&i
il est juste dit dans un des articles que les CRS avaient demandé 1500€ de d&i
toutes mes excuses  :jap:  
http://www.liberation.fr/actualite [...] 767.FR.php
http://www.luttes-etudiantes.com/f [...] php?t=1879

n°13392179
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:11:07  profilanswer

c est pas assez encore

il faut un pays ou tout le monde possede la meme chose que son voisin, tout le monde au meme salaire, pas d autorite et tous les droits :jap:

n°13392186
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 28-11-2007 à 22:11:47  profilanswer

Citation :

Ca ne fonctionne pas comme ca.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13392192
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:12:05  profilanswer

mate moi maitresse  :sol:

n°13392194
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-11-2007 à 22:12:11  profilanswer

Que le quartier redevienne tranquille ne vas pas améliorer le niveau des vies de ses habitants et supprimer le chomage. Ca a pas grand chose à voir donc. Ce sont des pauvres qui habitent ces quartiers et c'est pas un ravalement de façade ou un ascenseur qui marche qui va fondamentalement changer leur niveau de vie.

n°13392198
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 28-11-2007 à 22:12:30  profilanswer

masterkard a écrit :

n hesite pas a developper car apparement tu detiens la verite

Oui, la mienne. Comme toi tu penses détenir une autre vérité. A ce jeu là, on peu continuer longtemps....

---------------
L'ours en Pluche
n°13392201
la questio​n
Posté le 28-11-2007 à 22:12:48  profilanswer

romu a écrit :

Dans mon immeuble, il a fallu 10 ans pour que l'ensemble des coproprio se mette d'accord pour mettre l'ascenseur aux normes.
Essaye de le retranscrire pour un HLM avec une office de merde (la majorité donc).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13392208
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 28-11-2007 à 22:13:06  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

J'ai arreté de "regarder" TF1 il y a bien des années.... Ensuite, je ne parle que des choses que je connais "bien" ou "très bien".
Alors la prochaine fois, reste courtois avant d'employer des mots vulgaires.

Non, quand tu dis "Dans les cités, il y a une grande majorité de racailles et une minorité de gens bien", tu parles de quelque chose que tu ne connais manifestement pas.

n°13392211
masterkard
Posté le 28-11-2007 à 22:13:12  profilanswer

non la voie est libre pour d autre  :pfff:

n°13392213
romu
Posté le 28-11-2007 à 22:13:20  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Ah parce que tu défends la police toi ? C'est dingue ca dis donc. Moi j'défends personne tu vois, j'rappelle juste que chez nos amis policiers il existe pas mal d'abus de pouvoir et de conneries de faites. Toi par contre, tu justifies ces dernieres avec un argument qui frole le pétrole.

Ton jugement je m'en bats les...
Relis bien tes topics, et tu verras qu'ils sont tendancieux.
Si t'es pas capable de le reconnaitre, c'est assez grave.

n°13392219
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 22:13:31  answer

hidetoShirra a écrit :

Ca ne fonctionne pas comme ca.

Bah vas y, t'attends quoi pour dire comment ça fonctionne ? Quand le pied commence à être gangréné, on le coupe pour éviter la propagation. Le reste du corps reste sain.

Là s'il y a une toute petite partie qui fout le bordel, pourquoi on ne les mets pas à l'ombre ? Ca calmerait les esprits, les gens bien se retrouveraient entre gens bien et tout irait bien non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)