| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 19:28:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:28:42 ![]() ![]() |
massanu |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boober Compromis, chose due |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est évident qu'on en parle moins quand des gendarmes ou des policiers se font shooter.
Message cité 2 fois Message édité par glossypaper le 26-11-2007 à 19:44:43 |
darren bing blang blaow | Le bilan est déjà assez lourd:
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:43:41 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boober Compromis, chose due |
|
meringue7 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
super striker | J'y habitais, et c'étais déjà assez chaud à l'époque !
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2007 à 19:58:51 |
Fructidor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca n'a aucune, mais alors aucune espèce d'importance. Tu crois que les émeutes sont causées par une infraction au code de la route ? Certains doivent comprendre que d'autres on en plein le cul, des inégalités, du racisme, des ghettos... Oui, les émeutes, saitraimal. Mais encore ? Vouloir réduire ça à un accident de la route, c'est avouer que décidément on a rien compris au monde qui nous entoure. Pourquoi ça pète pas comme ça ailleurs que dans vos banlieues d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-11-2007 à 20:01:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:00:58 ![]() |
|
t-w HDBNG club | J'en pense que je n'en sait rien, puisque je n'etait pas la au moment des fait... mais a priori, ca ressemble a un banal accident de la route, comme il manque de s'en produire 10 par jour dans ces coins la (je le sais, puisque j'y ai vécu 27 ans...). Ca aurait pu etre ma caisse, celle de ma copine ou de mon voisin, mais voila c'est une caisse de flic qui a heurté les deux victimes, qui n'ont visiblement pas fait grand chose pour ne pas le devenir... et voila la horde (enfin bon, ca reste quand meme un petit groupe, hein) sisi, certains risquent meme de donner crédit a leurs excuses... Message cité 1 fois Message édité par t-w le 26-11-2007 à 20:04:12 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:03:14 ![]() On dirait le chanteur de tragadie le frere de la victime. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:03:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:04:51 ![]() tin mais sur TF1, les mec qui disent que les flics se sont sauvés... c'est normal s'il se font défoncer la gueule en même temps... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:06:28 ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:08:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:08:24 ![]()
|
duffy_mesgenoux |
|
duffy_mesgenoux |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:09:37 ![]() Ils prennent la fuite en motocross, faute d'argent pour payer leur avocat, ou est l'oseille han ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 20:09:38 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
| Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
| [Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
| Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
| Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | |