Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13369940
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-11-2007 à 18:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement rien de nouveau. Rien qu'en voyant le sujet de ce topic, je me suis dis direct "ouh là, ça sent le concours de trolls moisis à plein nez là".  

Je lis juste le dernier post, le tien Darren, et effectivement, c'est un magnifique troll moisi de derrière les fagots.

:o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 18:02:08  profilanswer

n°13369981
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 18:07:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement rien de nouveau. Rien qu'en voyant le sujet de ce topic, je me suis dis direct "ouh là, ça sent le concours de trolls moisis à plein nez là".  

Je lis juste le dernier post, le tien Darren, et effectivement, c'est un magnifique troll moisi de derrière les fagots.

:o

C'est sur, dès qu'on est pas d'accord avec toi, c'est du troll moisi [:spamafote]

Je ne fais que décrire ce qui passera ce soir au JT, y'a pas de troll.

n°13369995
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:08:43  answer

darren a écrit :

Bien sur qu'on en cherche, puisqu'il s'agit de deux jeunes "de la diversité", "socialement discriminés", premières victimes des terribles exactions des milices fascistes autrement connues sous le nom de Police Nationale.

Vivement que je rentre du boulot, le concert des pleureuses (maires de gôche, pseudo éducateurs, ligues anti racistes en tous genres) ne va pas tarder à donner le tempo sur toutes les chaines, avec photos des deux mioches et commentaires attristés de l'entourage sur ces deux agneaux innocents, êtres de lumière dont la seule erreur fut de trainer dans les rues à une heure tardive en conduisant n'importe comment et sans casque une moto qui n'aurait jamlais dû circuler sur la voie publique.

Rien de nouveau...

Exactement, il faut interdire au personnes de 16 ans de sortir à 17h30 !
Ils devraient même être enfermé à partir de 15h !!!  :o  

C'te carricature quand même... :sarcastic:

n°13370003
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 18:09:59  profilanswer

Pour faire de la moto sans casque, se farcir une bagnole et perdre la vie y'a pas d'heure hein.

Mais bon, j'imagine que quand ce sera tes mômes, tu reverras ton jugement :)

n°13370010
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 18:10:36  profilanswer

darren a écrit :

C'est sur, dès qu'on est pas d'accord avec toi, c'est du troll moisi [:spamafote]

Je ne fais que décrire ce qui passera ce soir au JT, y'a pas de troll.

Ah donc le coup de sortir des "milice faciste = police", "pleureuse de gôche", c'est une vision totalement objective et pertinente de la situation que tu fais là donc ?

Nan, mais tu nous prends vraiment pour des jambons ?

Et me sort pas le coup du "c'est de l'ironie". Ah ce niveau, ça dépasse plus que largement le coup de l'ironie. Tu leur craches à la tronche à ces gens de gôche, c'est pas autre chose. Et ça a rien à faire dans un tel topic qui a absolument pas besoin de haine comme celle que tu balances là, que ça soit bien clair.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2007 à 18:12:01
n°13370024
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:12:21  answer

c 'est quand qu il est plus ban LQ , c 'est mou ici
en plus ernestor est tout seul la

n°13370035
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 18:14:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah donc le coup de sortir des "milice faciste = police", "pleureuse de gôche", c'est une vision totalement objective et pertinente de la situation que tu fais là donc ?  

C'est la stricte vérité, la police va encore être mise au ban des accusés et on va nous ressortir les poncifs de la police de proximité (qui elle ne renverse pas les jeunes à moto!), des controles musclés, des tensions dans les quartiers, etc...  :sleep:  

Quant aux pleureuses de gôche, je retire ce que j'ai dit. On l'a bien vu sous Chirac, les apôtres du politiquement correct, adeptes de l'autoflagellation sont aussi bien représentés à droite comme à gauche.

n°13370045
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 18:15:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et me sort pas le coup du "c'est de l'ironie". Ah ce niveau, ça dépasse plus que largement le coup de l'ironie. Tu leur craches à la tronche à ces gens de gôche, c'est pas autre chose. Et ça a rien à faire dans un tel topic qui a absolument pas besoin de haine comme celle que tu balances là, que ça soit bien clair.

surtout que ca commence a bien faire cette assimilitation : gauche --> pas de repression et droite --> grosse repression.

le debat est apolitique la (ou plutot non lié au decoupage gauche / droite usuel quand on s'attache uniquement AUX FAITS), comme l'etait celui sur les ado dans le transfo edf.

n°13370050
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-11-2007 à 18:15:53  profilanswer

mithogarou a écrit :

Non mais tu rigoles là   :heink:
Et donc on doit excuser les gens qui ne respectent pas le code de la route? Celui qui va tuer un mec qu'avait rien demandé à personne?
Faut arrêter le délire hein.

De plus, on parle de gamins qui n'ont pas le permis et qui roule avec un véhicule qui n'a rien à faire sur la route.
D'un autre côté, pour une fois il était pas sur le trottoir.

Après, en ce qui concerne la non assistance à personne en danger, la situation semble très confuse et je pense qu'il faut mieux s'abstenir de commentaire tant que l'enquête n'aura pas déterminer si les policiers ont commis une erreur ou s'ils ont été contraints de quitter les lieux de l'accident.
Parce que c'est bien gentil de les accuser, mais si ca se trouve, ce sont les meme gars qui ont tout brulé qui sont responsables de la mort de leurs potes en empêchant les secours d'intervenir.

disons que tour a tour on accuse les policiers de tous les maux du monde (genre hou les vilains policiers tueur d'ado), ou les ado (hou les delinquants de la téci)

ou l'inverse. les gentils gendarmes qui font leur boulot et les pauvre ado qui sont tombés sur les vilains gendarmes.

c'est binaire a un point. ça en devient risible. heureusement super Sarko va trancher avec son glaive comme Salomon en son temps.

Message édité par boober le 26-11-2007 à 18:17:24
n°13370053
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 18:16:22  profilanswer

darren a écrit :

C'est la stricte vérité, la police va encore être mise au ban des accusés et on va nous ressortir les poncifs de la police de proximité (qui elle ne renverse pas les jeunes à moto!), des controles musclés, des tensions dans les quartiers, etc...  :sleep:  

Quant aux pleureuses de gôche, je retire ce que j'ai dit. On l'a bien vu sous Chirac, les apôtres du politiquement correct, adeptes de l'autoflagellation sont aussi bien représentés à droite comme à gauche.

:jap:

le reste on peut toujours appeller ca du troll, mais au moins c pas ciblé  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 18:16:22  profilanswer

n°13370072
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 18:17:53  profilanswer

ese-aSH a écrit :

surtout que ca commence a bien faire cette assimilitation : gauche --> pas de repression et droite --> grosse repression.

le debat est apolitique la (ou plutot non lié au decoupage gauche / droite usuel quand on s'attache uniquement AUX FAITS), comme l'etait celui sur les ado dans le transfo edf.

C'est clair, j'ai fait une erreur en appliquant le clivage droite/gauche aux réactions que je décrivais.

n°13370081
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 18:18:39  profilanswer

darren a écrit :

C'est marrant ça, mais t'es aussi agressif et manichéen que ceux que tu dénoncent. Tu tombes dans la même caricature :  une outrance évidente et bien trop virulente contre l'autre camp (là c'est pas la police, mais les gens de gôche) et une position de victime systématique (le modo est pas d'accord avec toi donc il te demande de la fermer, tu vas te remettre en question, t'as forcément raison ...).

Je te demande juste d'éviter les trolls pourris "police = milice", pour dénoncer l'attitude de certains. C'est quand même pas compliqué. un peu de modération, ça coute rien.  

Ce topic a pas besoin de ça pour partir en couille, alors si tu dénonces ceux qui foutent sans raison le feu à des bagnoles, vient pas foutre sans raison le feu à ce topic. Un peu de cohérence, merci.

n°13370101
darren
bing blang blaow
Posté le 26-11-2007 à 18:21:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant ça, mais t'es aussi agressif et manichéen que ceux que tu dénoncent. Tu tombes dans la même caricature :  une outrance évidente et bien trop virulente contre l'autre camp (là c'est pas la police, mais les gens de gôche) et une position de victime systématique (le modo est pas d'accord avec toi donc il te demande de la fermer, tu vas te remettre en question, t'as forcément raison ...).

Je te demande juste d'éviter les trolls pourris "police = milice", pour dénoncer l'attitude de certains. C'est quand même pas compliqué. un peu de modération, ça coute rien.  

Ce topic a pas besoin de ça pour partir en couille, alors si tu dénonces ceux qui foutent sans raison le feu à des bagnoles, vient pas foutre sans raison le feu à ce topic. Un peu de cohérence, merci.

J'accède à ta demande.

n°13370137
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 18:26:53  profilanswer

j'ail'impression que ça va remettre encore de la pression dans la cocotte minute des banlieux

Franchement, j'ai bien peur que cet accident mette le feu au poudre comme en 2005 vu que depuis 2 ans rien n'a changé :/

sinon pour ce qui est de la responsabilité de la police, elle semble mince mais étant donné le taux d'accident impliquant des véhicules de police, on est en droit de se poser des questions.

---------------
marilou repose sous la neige
n°13370149
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-11-2007 à 18:28:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ail'impression que ça va remettre encore de la pression dans la cocotte minute des banlieux

Franchement, j'ai bien peur que cet accident mette le feu au poudre comme en 2005 vu que depuis 2 ans rien n'a changé :/

sinon pour ce qui est de la responsabilité de la police, elle semble mince mais étant donné le taux d'accident impliquant des véhicules de police, on est en droit de se poser des questions.

a si, un pti truc a chagné, sarkozy peut potentiellement décréter un couvre feu, voire déclarer l'état d'urgence si une situation proche d'une guerre civile venait a surgir :D

n°13370152
duckxks
Posté le 26-11-2007 à 18:28:54  profilanswer

Et c'est parti pour 2 semaines de reportage sur TF1 avec un zest du discours de sarko à son retour de chine :o

n°13370165
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2007 à 18:30:02  profilanswer

Parait que l'alcootest sur les flics s'est revele negatif [:frag_facile]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13370169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 18:30:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a si, un pti truc a chagné, sarkozy peut potentiellement décréter un couvre feu, voire déclarer l'état d'urgence si une situation proche d'une guerre civile venait a surgir :D

Au contraire.
Il utilise (volontairement ?) un vocabulaire qui attise la violence (karcher, racaille)

---------------
n°13370175
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 18:31:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parait que l'alcootest sur les flics s'est revele negatif [:frag_facile]

Je pense que dans la police, (comme ailleur), il y a eu enormement de progres a ce niveau la.
Mais l'atitude de cowboy de la route est encore bien présente

---------------
n°13370178
doutrisor
Posté le 26-11-2007 à 18:31:58  profilanswer

Darren c juste un troll qui utilise un fait divers tragique pour justifier sa haine de tout ce qui ne pense pas comme lui (99 % des gens en gros  :D  )

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13370186
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:32:57  answer

"Chouette" ça fait les gros titres en Belgique, ça va un peu nous changer de la crise politique qui dure depuis 6 mois. :)

n°13370190
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 18:33:51  profilanswer

Bon, on va se calmer sur les trolls et les attaques persos, merci [:neostranger]

n°13370193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 18:34:13  profilanswer

ça pose aussi un probleme :
le cout du permis et le nombre de point.

Si ces jeunes n'ont pas le permis c'est parce qu'ils sont mineur mais aussi parce que  c'est devenu hors de prix de passer le permis :/

---------------
n°13370208
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:36:18  answer

Si ces jeunes n'ont pas le permis c'est parce qu'ils sont mineur mais aussi parce que  c'est devenu hors de prix de passer le permis :/

S'il n'ont pas l'âge le prix du permis ne se pose pas  :o

n°13370216
Nicodonald
Posté le 26-11-2007 à 18:37:02  profilanswer

De toute façon une pocket bike c'est pas homologué.

n°13370220
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 18:37:29  profilanswer

tu deraisonnes [:patrick b666]
a 15ans  et 10 mois tu peux preparer la conduite accompagné => leçons de code :o

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 26-11-2007 à 18:37:50

---------------
n°13370229
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:38:19  answer

De toute façon ils n'avaient pas de casque...

n°13370234
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 18:38:52  answer

tu deraisonnes [:patrick b666]
a 15ans  et 10 mois tu peux preparer la conduite accompagné => leçons de code :o

La conduite accompagnée en moto ?  :heink:

n°13370247
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-11-2007 à 18:40:38  profilanswer

oui les parents courent derriere :o

n°13370375
barnabe
Posté le 26-11-2007 à 18:54:09  profilanswer

Les banlieues n'avaient pas besoin de ça...:/
Quelles que soient les responsabilités des policiers (il semblerait qu'ils ne soient pas responsables dans cet accident, d'après les premiers résultat de l'enquête menée par l'IGPN), il en faut pas plus pour que ça entraîne une séries de violences...j'espère que ça va pas dégénérer, surtout pour ceux qui y habitent.

n°13370430
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:00:56  answer

Pathétique tout cela. Evidemment, pour casser et commettre leurs violences, ils sont champions. Que pensent les parents des victimes ? Vous croyer qu'ils sont pour cette violence eux ?  

Ils avaient qu'a porter un casque comme tout le monde, au lieu de faire leurs kékés ...

Mais non, moi jsuis un rebel mec, moi jporte pas de casque ... kestucrois mec ?  

n°13370435
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 19:01:32  profilanswer

Moi on m'a toujours dit en voiture, il faut '"conduire pour 2"
"l'accident c'est les autres"

je trouve que les automobilistes devaient faire plus attention  
en face ce n'était que des enfants

---------------
n°13370500
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:06:29  answer

en face ce n'était que des enfants

C'est sur ...  

n°13370588
massanu
Posté le 26-11-2007 à 19:15:51  profilanswer

A croire que personne ici ne connais les coups de pares chocs alias "bisoux" de la police pour arreter les scooter/moto en banlieue

C'est pas la premiere fois que des jeunes meurent a cause de ca, et sa continuera

L'inconscience de la police en banlieue me fait de plus en plus vomir, et pour avoir perdu un petit de mon quartier par la même action il y'a de ca quelques années, je ne peut que cracher sur ce nouveau tamponnage gratuit

n°13370621
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:21:07  answer

massanu a écrit :

A croire que personne ici ne connais les coups de pares chocs alias "bisoux" de la police pour arreter les scooter/moto en banlieue

C'est pas la premiere fois que des jeunes meurent a cause de ca, et sa continuera

L'inconscience de la police en banlieue me fait de plus en plus vomir, et pour avoir perdu un petit de mon quartier par la même action il y'a de ca quelques années, je ne peut que cracher sur ce nouveau tamponnage gratuit

C'était plus un roulage de pelle là...

n°13370644
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:24:09  answer

L'inconscience de la police en banlieux ???

Le fait de rouler sur un truc pas homologué en ville, sans casque, a une vitesse conséquence et grillé une priorité sa s'appelle comment ?  

n°13370652
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 19:24:58  profilanswer

massanu a écrit :

Je te laisse 5 minutes pour me prouver que c'est un tamponnage volontaire gratuit. Sinon c'est la sanction pour troll.

n°13370662
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 19:26:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé 2 jeunes blaireaux racketteurs ou dealers
(morts sur une moto volée sans casque en ne respectant le code de la route)

jpense qu'il y a des morts plus pleurables qd meme [:spamafote]

Déjà, ça c'est TT.

Message édité par Ernestor le 26-11-2007 à 19:27:29
n°13370676
massanu
Posté le 26-11-2007 à 19:27:47  profilanswer

J'y crois pas a leur histoire de priorité, peut etre vous mais pas moi

Je peut recensser rien que de ma mémoire, une dizaine de coup de pare chocs fait par la police pour arrêter des scooters dont la moitié a tué les conducteurs

Facile de se cacher derrière une histoire de priorité mon c**

Ils auront bien cherché leurs émeutes cette fois

ps : Bien joué Sarko, comme ca on oubliera la misère que tu nous a fait pendant les grêves

n°13370683
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 19:28:42  answer

on a moins entendu parler de ca :

Citation :

Un gendarme de la brigade de Saint-Sulpice a été grièvement blessé hier après-midi à Mauzac, au sud de Muret, par un suspect qui n'a pas hésité à lui foncer dessus en voiture.
Un gendarme traîné par une voiture sur 80 mètres
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] etres.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)