Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13375491
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:44:31  answer

Reprise du message précédent :

comme sur HFR en fait  :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:44:31  profilanswer

n°13375496
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:45:09  answer

Quand on me paiera pour y penser, je commencerai à y réfléchir. En attendant on me paye pour être à l'heure cet après-midi, donc je vais manger. :o

n°13375501
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:45:55  answer

Des suicides à la pelle, un pays et une populasse chiants au possible ...

:o j'rigole

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 11:46:34
n°13375502
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:46:07  answer

masterkard a écrit :

topic interessant sauf que des erreurs s y glissent

la moto n est pas une pocket bike mais un cross (un vrai, moteur 2 temps extreme de part sa conception). De son histoire kawasaki(c est la marque de la moto) le plus petit cross de la marques est le kx 60 (maintenant 65)

reprenons les caracteristiques de cette moto :  
Moteur  Mono 2 temps, refroidissement liquide  
Cylindrée cm³  64 cm³  
Alésage x course  44.5 x 41.6 mm  
Taux de compression  8.4:1  
Distribution  Clapet à 4 pétales admission par le cylindre  
Puissance maxi  12.3 kW {16.7 PS} / 12,500 rp  
Puissance maxi avec RAM Air  9.7 N·m {0.99 kgf·m} / 11,000 rpm  
Type d'alimentation  Carburateur : Mikuni VM24SS  
Allumage  Boîtier électronique CDI  
Démarreur  kick  
Boite de vitesses  6 rapports  

Ayant pratiques diverses activites motorises avec ce type de moteur (scoot et cross) , un 2T de 60cm3 de ce type atteint 100/120 km/h

ouais, c'est un brelon quoi [:prodigy]

n°13375517
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:48:15  profilanswer

gilou a écrit :

Et la, c'est la moderation qui tape. :fou:  
A+,

On forme une équipe de choc [:kbchris]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13375519
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:48:50  answer

Tiens, marrant ça. Pour moi quelqu'un, quelle que soit sa race, qui se balade dans les rues dans le seul but de tabasser des gens, ça n'est pas un humain. [:spamafote]

:lol:

n°13375521
zobbitenfe​r
Posté le 27-11-2007 à 11:49:24  profilanswer

Parler de race en soi est déja une erreur.

n°13375522
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:49:29  answer

vapeur_cochonne a écrit :

On forme une équipe de choc [:kbchris]

J'avais envie de rajouter quelque chose, mais non. :o

n°13375527
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 11:49:41  profilanswer

n°13375529
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 27-11-2007 à 11:50:06  profilanswer

:heink:  
super commentaire qui sert a rien. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:50:06  profilanswer

n°13375532
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:50:24  answer

oui mais personne te paye non plus pour denigrer les idées des autres. et bon app  :o

n°13375534
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:50:34  answer

zobbitenfer a écrit :

Parler de race en soi est déja une erreur.

J'avais oublié qu'on était sur HFR, shitfuck, shitfuck.
Quelle que soit sa couleur de peau, son origine ethnique et sociale. [:aloy]

n°13375544
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:52:00  answer

masterkard a écrit :

:heink:  
super commentaire qui sert a rien. :pfff:

tout aussi utile que de savoir que le carburateur de la bécane était un Mikuni VM24SS [:petrus75]

n°13375546
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:52:04  profilanswer

fait toi plaisir  [:zaib3k]

---------------
n°13375551
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2007 à 11:52:22  profilanswer

masterkard a écrit :

pkoi doit on proposer quelquechose??Faut areter l assistanat. Tout travail merite salaire mais c est sur pour avoir un certain niveau de vie il faut se faire chier a aller ecouter des peres, se developper... C est sur entre la vie facile et un cadre impose le choix est vite fait.

euh oui il me semble qu'on doit proposer un avenir à tous les citoyens. Assistanat ? parlons plutôt d'aides mais qui les distribue si ce n'est l'état ? et tellement mal que ça a permis à certains d'en vivre alors que que ceux qui en auraient eu le plus besoin n'y avait pas droit ? Les écoles dans les quartiers ? trop colorées pour beaucoup qui, s'ils en avaient les moyens ont collés les mômes en école privée et donc la mixité toussa ? Il y a des endroits tellement délabrés, sans moyen de transport vers les centres villes, qu'on doit s'y ennuyer à mourir  [:roane]. En 2005 j'habitais une commune où dans une des cités, de nombreuses voitures ont brulées ainsi qu'un local communal et une antenne postale située dans cette cité. La réponse du maire ? Venir sur le terrain, discuter avec les associations et ne pas repartir aussi sec dans son bureau. Aujourd'hui la poste est reconstruite, un marché a été créé dans cette cité et les jeunes ont gagné un terrain de foot aménagé en lieu et place d'un terrain en friche. C'est trois fois rien mais le message passe qu'il ne veut pas laisser tomber les gens et ça a bien re-motivé les gens pour faire eux-mêmes "la police".  
Je précise quand même que je parles à propos de jeunes "normaux", même si ce mot ne veut rien dire, ceux que l'on voyait sur la vidéo de Densaga, je pense qu'on ne peut plus rien pour eux  [:roane]  (heureusement, c'est une petite minorité).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13375554
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 11:52:52  profilanswer

Il n'ont pas de travail mais rien n'est prevu pour leur permettre de s'integrer socialement.

Et les écoles gratuites? Et les bibliothèques gratuites? (OK, c'était facile)

Et les universités? Et les bourses d'études?

La France est un des seuls pays où tu peux finir cadre sup-sup (ENA, Polytechnique, ENS, etc...) à partir de la maternelle, et sans débourser un rond, donc pas de barrière sociale institutionnalisée (même si ça n'efface pas les difficultés sociales). Après, bin, c'est comme Rachida: quand tu sors de l'EMN ou de l'X, ou que t'es neurochirurgien, on n'en a rien à battre que tu sois blanc, noir, jaune, vert...

Le sport est un tres bon vecteur d'integration c'est bien connu (surtout le rugby [:implosion du tibia]) (et pas le ruby [:elmott])
moi la france black blanc beur de 1998 j'y crois encore.

J'dirais plutôt que ça, c'est l'exemple à ne surtout pas suivre. L'intégration par le sport est une CONNERIE. La connerie la plus absolue qu'on ait inventée au cours des 3 dernières décennies. Et qui fait des dégâts absolument considérables à toutes les couches de la société française.

Pour UN Zidane, pour UN Thuram, t'as des dizaines de milliers de mecs qui restent sur le carreau, à bac moins douze... Tu fais quoi avec ces gens-là? Tu leurs dit "bon, écoutez, les mecs, l'intégration par le sport, ça a réussi pour Zidane, pour vous, il reste la manutention, puisque vous n'avez aucun diplôme, vous gagnerez votre SMIC dans la sueur..."

Le mec, il va faire quoi? Il va aller bosser dans des hangars ou des chantiers, dans le froid, à se péter le dos, pour un pauvre SMIC, ou il va aller vendre des barettes? Y'a de grandes chances! L'intégration par le sport, les "icônes" à la con genre Zidane, ça fait beaucoup plus de mal que de bien... Qu'on prenne plutôt des Azouz Begag ou des Amin Maalouf, comme exemples!

Les "quartiers" n'ont pas besoin d'éducateurs sportifs, de salles de sports. Ces "quartiers" ont besoin de bibliothèques, d'écoles, de MJC orientées culture et pas seulement "salle de baby-foot"... On s'en sort pas en tapant dans une baballe et en priant pour être multimillionnaire, mais en bossant. :o

Message cité 5 fois
Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 11:55:41
n°13375563
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-11-2007 à 11:53:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Un peu comme l'homme africain, "pas assez entré dans l'histoire", qui "jamais [...] ne s'élance vers l'avenir", dont "Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin.", je suppose ? [:jean-guitou]
Quand on veut on peut, c'est bien connu, je pense que tu es bien en phase avec notre bien-aimé président.

Nan carrément pas... Il essaie de rattraper 30 ans d'erreur, pour ça je compatis mais j'ai des positions plus humanistes pour certaines choses et moins pour d'autres...moi ce qui me choque c'est qu'on parle plus de jeunes (idiots) qui sont allés se crasher sans casques plutot que d'une pauvre fille qui s'est faite poignarder a 30 reprises par un énième violeur-assassin multi-récidiviste. Mériterait la chaise ...

n°13375565
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 27-11-2007 à 11:53:43  profilanswer

je reprends le cartouche des données du constructeur. C est complet tout y est , si ca te plait pas, ce n etait pas pour toi  :hello:

n°13375566
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:54:02  answer

n°13375573
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 11:54:46  profilanswer

Et j'te parle même pas de la langue... Même à Trappes ils parlent mieux français...

Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 11:56:02
n°13375580
etheriel
Posté le 27-11-2007 à 11:55:28  profilanswer

T'aimes bien faire "TT" les autres toi, hein :D

n°13375582
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:55:45  answer

LardonCru a écrit :

Les "quartiers" n'ont pas besoin d'éducateurs sportifs, de salles de sports. Ces "quartiers" ont besoin de bibliothèques, d'écoles, de MJC orientées culture et pas seulement "salle de baby-foot"... On s'en sort pas en tapant dans une baballe et en priant pour être multimillionnaire, mais en bossant. :o

je dirais qu'il faut un peu des deux quand meme, culture ET sport
meme quand on habite pas en cité, on aime bien faire du sport
j'ai fais du sport et j'aimais bien faire du sport étant ado sans avoir la prétention de devenir Zidane, on parle juste du sport comme moyen d'integration dans la société pas comme ascenceur social.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 11:57:10
n°13375584
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 11:56:06  profilanswer

D_omi a écrit :

euh oui il me semble qu'on doit proposer un avenir à tous les citoyens. Assistanat ? parlons plutôt d'aides mais qui les distribue si ce n'est l'état ? et tellement mal que ça a permis à certains d'en vivre alors que que ceux qui en auraient eu le plus besoin n'y avait pas droit ? Les écoles dans les quartiers ? trop colorées pour beaucoup qui, s'ils en avaient les moyens ont collés les mômes en école privée et donc la mixité toussa ? Il y a des endroits tellement délabrés, sans moyen de transport vers les centres villes, qu'on doit s'y ennuyer à mourir  [:roane]. En 2005 j'habitais une commune où dans une des cités, de nombreuses voitures ont brulées ainsi qu'un local communal et une antenne postale située dans cette cité. La réponse du maire ? Venir sur le terrain, discuter avec les associations et ne pas repartir aussi sec dans son bureau. Aujourd'hui la poste est reconstruite, un marché a été créé dans cette cité et les jeunes ont gagné un terrain de foot aménagé en lieu et place d'un terrain en friche. C'est trois fois rien mais le message passe qu'il ne veut pas laisser tomber les gens et ça a bien re-motivé les gens pour faire eux-mêmes "la police".  
Je précise quand même que je parles à propos de jeunes "normaux", même si ce mot ne veut rien dire, ceux que l'on voyait sur la vidéo de Densaga, je pense qu'on ne peut plus rien pour eux  [:roane]  (heureusement, c'est une petite minorité).

bah. un peu de charité sociale (tiens voila un bureau de poste, un terrain de foot et faites plus chier, y'a des gens qui ont autre chose a foutre) ça fait pas de mal et c'est pratique pour se debarrasser par la forme d'un grave probleme de fond qui va bien au dela que de simple probleme "materiel"

mais c'est dans l'air du temps, je te l'accorde.

n°13375586
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-11-2007 à 11:56:08  profilanswer

LardonCru a écrit :

La France est un des seuls pays où tu peux finir cadre sup-sup (ENA, Polytechnique, ENS, etc...) à partir de la maternelle, et sans débourser un rond, donc pas de barrière sociale. Après, bin, c'est comme Rachida: quand tu sors de l'EMN ou de l'X, ou que t'es neurochirurgien, on n'en a rien à battre que tu sois blanc, noir, jaune, vert...

http://sonie51.joueb.com/images/bisounours_t.jpg

T'es en plein délire toi. En disant ca, tu occultes toutes formes de discrimination. Or elles existent bien, donc inutile de remixer la réalité. Parce que ton discours est faux, harchi faux, et re-faux.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13375591
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:56:27  answer

LardonCru a écrit :

La France est un des seuls pays où tu peux finir cadre sup-sup (ENA, Polytechnique, ENS, etc...) à partir de la maternelle, et sans débourser un rond, donc pas de barrière sociale. Après, bin, c'est comme Rachida: quand tu sors de l'EMN ou de l'X, ou que t'es neurochirurgien, on n'en a rien à battre que tu sois blanc, noir, jaune, vert...

LardonCru a écrit :

J'dirais plutôt que ça, c'est l'exemple à ne surtout pas suivre. L'intégration par le sport est une CONNERIE. La connerie la plus absolue qu'on ait inventée au cours des 3 dernières décennies. Et qui fait des dégâts absolument considérables à toutes les couches de la société française.

Pour UN Zidane, pour UN Thuram, t'as des dizaines de milliers de mecs qui restent sur le carreau, à bac moins douze... Tu fais quoi avec ces gens-là? Tu leurs dit "bon, écoutez, les mecs, l'intégration par le sport, ça a réussi pour Zidane, pour vous, il reste la manutention, puisque vous n'avez aucun diplôme, vous gagnerez votre SMIC dans la sueur..."

Le mec, il va faire quoi? Il va aller bosser dans des hangars ou des chantiers, dans le froid, à se péter le dos, pour un pauvre SMIC, ou il va aller vendre des barettes? Y'a de grandes chances! L'intégration par le sport, les "icônes" à la con genre Zidane, ça fait beaucoup plus de mal que de bien... Qu'on prenne plutôt des Azouz Begag ou des Amin Maalouf, comme exemples!

Mais +1 quoi, non à l'échec scolaire, la connaissance est le pouvoir !!  [:rikkumaniac]  

Spoiler :

encore faut il ne pas bruler les écoles et les bibliothèques bande de putes nèg  [:badweed21]

n°13375594
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:56:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

La France est un des seuls pays où tu peux finir cadre sup-sup (ENA, Polytechnique, ENS, etc...) à partir de la maternelle, et sans débourser un rond, donc pas de barrière sociale institutionnalisée (même si ça n'efface pas les difficultés sociales). Après, bin, c'est comme Rachida: quand tu sors de l'EMN ou de l'X, ou que t'es neurochirurgien, on n'en a rien à battre que tu sois blanc, noir, jaune, vert...

c'est completement faux et tu le sais  
en france 75% des professions intellectuelles supérieurs sont pratiqué par des enfants de prof.

---------------
n°13375597
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 27-11-2007 à 11:56:52  profilanswer

faudrait peut être penser a les mater

n°13375615
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:58:20  answer

M'ci. :o

Nan, nan.

etheriel a écrit :

Non, c'était pas méchant, j'vais pas m'exiter sur lui/elle parce que nos avis divergent sur la question.

n°13375617
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 11:58:23  profilanswer

en france 75% des professions intellectuelles supérieurs sont pratiqué par des enfants de prof.

sources?  :heink:  

n°13375618
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-11-2007 à 11:58:24  profilanswer

clarius a écrit :

et tu mates comment des gens qui ont rien ?  
tu les mets tous en prisons? en camps? (ça c'est fait :o )

n°13375621
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:58:50  profilanswer

clarius a écrit :

Les enfants de profs ? [:autobot]

n°13375623
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:59:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

On s'en sort pas en tapant dans une baballe et en priant pour être multimillionnaire, mais en bossant. :o

etheriel a écrit :

parce que zidane et turam ils n'ont pas bossé ? [:leg9]

oui enfin la y'a pas de mérite  
c'est juste mon alerte mais n'importe qui pouvais la faire [:meganne].

Je m'offre quand meme ce point [:minor]

---------------
n°13375624
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:59:11  profilanswer

boober a écrit :

et tu mates comment des gens qui ont rien ?  
tu les mets tous en prisons? en camps? (ça c'est fait :o )

On les envoie en Belgique pour soutenir les Wallons contre les Flamands :o

n°13375625
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2007 à 11:59:12  profilanswer

boober a écrit :

bah. un peu de charité sociale (tiens voila un bureau de poste, un terrain de foot et faites plus chier, y'a des gens qui ont autre chose a foutre) ça fait pas de mal et c'est pratique pour se debarrasser par la forme d'un grave probleme de fond qui va bien au dela que de simple probleme "materiel"

mais c'est dans l'air du temps, je te l'accorde.

c'est surtout que le maire, il ne peut guère faire plus. Il fait déja son boulot, ce pourquoi il a été élu, c'est déja bien. C'est plus haut que ça coince.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13375640
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 12:01:56  answer

Et oui, si des branleurs mettent la zone, c'est parce que les gouvernements ne sont pas gentils avec eux... Ils doivent bien rigoler dans les autres pays

n°13375641
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 12:01:59  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Faudrait d'abord laval du président [:bien]

[:rofl]

---------------
n°13375646
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 12:02:50  profilanswer

meringue7 a écrit :

sources?  :heink:  

Insee

---------------
n°13375651
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 12:03:07  answer

comme ils ont tous les memes problèmes que nous, a part dans les dictatures, ou ils ont encore plus de problèmes que nous, je pense pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 12:03:17
n°13375653
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 12:03:39  profilanswer

Faut pas le voir comme un lien de causalité direct. Mais on a laissé s'installer dans les banlieues un mode de pensée rétrograde, qui nous pète régulièrement à la gueule.

n°13375658
Colonel Ba​rtek
Posté le 27-11-2007 à 12:04:07  profilanswer

ils n'ont pas les memes problemes que nous parce que la force publique a encore un sens dans ces pays.

n°13375663
Colonel Ba​rtek
Posté le 27-11-2007 à 12:04:48  profilanswer

c'est completement faux et tu le sais  

75%  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)