Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13375266
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau vavavoum]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:20:35  profilanswer

n°13375272
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:21:05  profilanswer

ouai enfin d'un autre coté quand tu devient flic t'accepte de vivre des situations dangeureuses...

Message cité 3 fois
Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 11:21:25

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°13375276
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 11:21:37  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Mais bien sur, on va faire comme d'habitude, se coucher.
Ca on sait bien faire.

allez papi qu'est ce que tu vas faire TOI ?

rien ? ruminer ta frustration ?

aller racontes nous ce que tu vas faire  :o

n°13375277
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:21:42  answer

Toujours cette réthorique qui consiste à personnaliser les choses, à impliquer son interlocuteur ...

Et si c'était, ta mère, ta petite sœur, toi .....  :sleep:  

C'est déjà en soit un très mauvais point de départ pour mener une réflexion rationnelle.

n°13375280
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:21:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois, c'est a peu pres le genre de discours qui me donne envie de cracher sur la Marseillaise.

On peut savoir quel est le rapport entre les sensibilités de Colonel Bartek et la Marseillaise ?

n°13375281
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 11:21:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

ouai enfin d'un autre coté quand tu devient flic t'accepte de vivre des situations dangeureuses...

avec un bac -5  [:aloy]

n°13375285
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:22:49  profilanswer

faut demander à l'iran de modifier la trajectoire de ses missiles nucleaires sur les cités, au moin le problème sera réglé [:hahaguy]

Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 11:22:58

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°13375289
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:23:00  profilanswer

non mais tu délire completement  
moi aussi l'hymne guerriere et retrograde je la siffle

les rassemblements et les marches au pas ça me rappelle nuremberg

mais je te rassure j'ai jamais eu envie de tirer sur quelqu'un

---------------
marilou repose sous la neige
n°13375293
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:23:40  profilanswer

"les risques du metier"

---------------
n°13375295
snake93
Posté le 27-11-2007 à 11:23:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois, c'est a peu pres le genre de discour qui me donne envie de cracher sur la Marseillaise.

brainless ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 11:23:47  profilanswer

n°13375299
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-11-2007 à 11:24:25  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

On peut savoir quel est le rapport entre les sensibilités de Colonel Bartek et la Marseillaise ?

Ah tu trouves pas de ressemblance avec sa réthorique :

Citation :

Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13375302
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:24:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

L'hymne guerrier et rétrograde, il célèbre ceux qui sont morts pour ton confort bourgeois hein [:dawak]

n°13375303
zobbitenfe​r
Posté le 27-11-2007 à 11:24:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

"les risques du metier"

les risques du métier c'est de mettre une cité a feu et a sang parce que deux marmots ont foncé dans ta voiture de fonction et en sont mort ?

n°13375307
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:25:07  answer

les rassemblements et les marches au pas ça me rappelle nuremberg

mais je te rassure j'ai jamais eu envie de tirer sur quelqu'un

Qu'est-ce que tu me racontes ?

J'réagissais au mec qui se plaignait que la Marseillaise se fasse siffler dans les stades, que c'était la honte pour la France. J'lui ai répondu que c'est comme ça pour chaque pays qui joue au foot.

Et toi tu me parles de tirer sur quelqu'un ou j'sais pas quoi :heink:

n°13375308
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:25:15  profilanswer

"sang impure" ca me fait plus penser à un discour d'hitler qu'autre chose, mais bon...

Message cité 5 fois
Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 11:25:42

---------------
n°13375310
snake93
Posté le 27-11-2007 à 11:25:26  profilanswer

la france est bien le seul pays (ou l'un des seuls) à siffler son propre hymne  :o

n°13375312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:25:30  profilanswer

L'hymne guerrier et rétrograde, il célèbre ceux qui sont morts pour ton confort bourgeois hein [:dawak]

n'importe quoi mes arriere grand parents sont belges [:kikiv]

---------------
n°13375315
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:26:01  profilanswer

cyd125 a écrit :

"sang impure" ca me fait plus penser à un discour d'hitler qu'autre chose, mais bon...

you win [:volta]

---------------
n°13375317
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 11:26:05  profilanswer

Machin a farpaitement raison... C'est que de la grenaille pour le tir aux poulet gibier d'eau, pas de la Brennecke à sangliers... Franchement, ces flics, quelles bandes de chochottes...

Je note également, de manière tout à fait neutre, que les défenseurs de ces braves gens les défendent à l'outrance contre les "vilaines forces de l'ordre". Soit.

Mais que ces personnes n'ont toujours pas réagi à un de mes posts précédent...

Admettons que les flics soient des cow boys...

Les pompiers aussi, ils font les cadors avec leurs lances et leurs camions?

Et les profs? Ah, les profs aussi, ils font dans la bavure et le contrôle d'identité abusif?

Y'a pas que les gardiens de la paix qui sont méprisés, tabassés, malmenés, dans ces endroits là... Admettons que "les flics le méritent parce que c'est des méchants pas beaux". Et les autres? :sarcastic:

n°13375318
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:26:07  answer

fiston a écrit :

On n'a que ce qu'on mérite hein  [:airforceone]

C'est sûr, il fallait dire stop bien avant ça, mais bon ça c'est merci aux politiens, chacun son rôle, hein.

euh [:kiki] rien que sur hfr aujourd'hui j'ai lu que la  terre était creuse et que le micro onde donnait le cancer ... (si si)

Y'a des cons partout, donc ?
Mais gros +1 quoi. Depuis tout-à-l'heure je lis "Ouais c'est des grenailles, c'est rien..." Vous vous rendez pas compte vous faites vraiment peur/pitié.

zobbitenfer a écrit :

N'empêche que c'est le serpent qui se mord la queue [:spamafote]
On est complètement tétanisé par les comportements violents, à tel point qu'on ne sait pas comment réagir.

C'est net. [:spamafote]

n°13375320
zobbitenfe​r
Posté le 27-11-2007 à 11:26:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Godwin award  [:arcueid brunestud]

n°13375322
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:26:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah tu trouves pas de ressemblance avec sa réthorique :

Citation :

Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes

Bah heureusement qu'il y a des cours d'histoire à l'école...
Les féroces soldats en question, c'était les armées monarchiques d'Europe qui venaient écraser dans le sang la révolution. On parle pas de sauvageons des cités qui trouvent n'importe quel prétexte pour mettre le feu à des voitures hein.

n°13375323
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 11:26:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il faut se situer dans le contexte d'époque (1790...), ca change tout.
EDIT : godwin !

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-11-2007 à 11:27:23
n°13375329
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:27:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut se situer dans le contexte d'époque (1790...), ca change tout.

je sais je sais, mais le chanter aujourd'hui ca me fait bizare c'est tout

---------------
n°13375332
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-11-2007 à 11:28:10  profilanswer

cyd125 a écrit :

+1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13375336
arthas77
Posté le 27-11-2007 à 11:28:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est parce que tu ne connais pas l'histoire de la France...

n°13375337
snake93
Posté le 27-11-2007 à 11:28:36  profilanswer

meringue7 a écrit :

avec un bac -5  [:aloy]

putain mais faudrait les exclures du forum les trolleurs de ton genre  :fou:  ... attends vendredi merde !

n°13375339
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:28:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est parce que tu ne connais pas l'histoire de la France...

c'est quoi le rapport ?  :heink:

---------------
n°13375341
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:28:58  answer

cyd125 a écrit :

Toi c'est de la sauce blanche qui coule dans tes veines de toute façon :o

n°13375343
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 27-11-2007 à 11:29:19  profilanswer

D_omi a écrit :

sois sympa laisse la Palestine où elle est, c'est déja assez compliqué comme ça :/

D_omi a écrit :

Evidemment, parce qu'éradiquer le commerce parallèle, c'est bien gentil mais qu'est-ce qu'on leur propose à la place, de bons jobs, une belle vie toussa ? tu parles, ça a servi de pansement à TOUS les gouvernements qui se sont précédés et depuis au moins 20 ans. Il y a des quartiers où ce n'est pas la loi de la république qui s'applique et ce sont ces gouvernements qui en sont responsables.

pkoi doit on proposer quelquechose??Faut areter l assistanat. Tout travail merite salaire mais c est sur pour avoir un certain niveau de vie il faut se faire chier a aller ecouter des peres, se developper... C est sur entre la vie facile et un cadre impose le choix est vite fait.

n°13375345
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:29:28  answer

Colonel Bartek a écrit :

déjà dès 2005, j'avais proné le recours à la force armée.
Mais bon, apparemment la leçon n'a pas été apprise.
Laissons les voyoux croire qu'ils peuvent faire n'importe quoi, donnons leur le sentiment d'etre fort.
Quand ils débarqueront chez vous, souvenez vous d'une chose: de votre lacheté le jour où il aurait fallu agir.

et personne t'a écouté, et finalement les émeutes se sont quand meme arreté sans que ça degenere en guerre civile
mais pourtant c'est bien connu que tout les problèmes se règlent à coup de balle dans la tete  :love:

n°13375346
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2007 à 11:29:37  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ah oui, c'est vrai que ça fait déjà quelques années qu'on aurait du remplacer la Marseillaise par "La Ronde des Gentils Lapins"...

n°13375350
Colonel Ba​rtek
Posté le 27-11-2007 à 11:29:55  profilanswer

De toute facon,il faut etre intransigeant dans ce genre de situation.
Il n'est pas acceptable que de telles choses se produisent.
La riposte doit etre forte et proportionée.
Face à des personnes qui tirent sur les forces de l'ordre, la seule réponse doit etre une réplique armée immédiate et ferme des forces de l'ordre.
Ne rien faire, c'est engendrer chez ces voyoux un sentiment d'impunité et de puissance qui les pousseront à continuer.
Ils doivent savoir que lorsqu'on tire sur un flic, on risque bien plus qu'un coup de matraque.

Bien évidemment, je ne parle que dans le cas d'agression par le biais d'armes à feu.
Il faut toujours resté proportionné.
PAr contre, quand je parle d'armes à feu, j'englobe grenaille et tout le toutim.

n°13375351
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 11:29:59  answer

cyd125 a écrit :

Ouais donc si des jeunes de banlieue leur tirent dessus, c'est pas un soucis, bah tout s'éclaire enfin !

"Si toi tu vivais en banlieue tu saurais ce que c'est..." Y'a 3 ou 4 pages ? :)

n°13375352
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-11-2007 à 11:30:06  profilanswer

snake93 a écrit :

putain mais faudrait les exclures du forum les trolleurs de ton genre  :fou:  ... attends vendredi merde !

J'avoue, ça m'a fait rire. [:bambookillah]

n°13375353
meringue7
Posté le 27-11-2007 à 11:30:06  profilanswer

23 pages de trolls et on atteint juste maintenant le point godwin ?  [:figti]

n°13375357
eurys
Humour noir en IV
Posté le 27-11-2007 à 11:30:35  profilanswer

jio a écrit :

:hello: Je viens apporter ma pierre à la thèse du complot  :pfff:  

Selon la police, c'est la mini moto qui a heurté la voiture de police au niveau de l'aile gauche. Le choc a été latéral.
La voiture utilisée par la police pesait à peu près dans les 1500 kilogs, auxquels on peut ajouter 200 Kilogs pour les passagers et l'équipement.
Une pocket-bike pèse en général dans les 50 kilogs, auxquels on ajoutera 150 kilogs pour les 2 passagers, ce qui porte le total à 200 kilogs.

Photo de la voiture accidentée :
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/406970.jpg

Selon la police la voiture roulait à une vitesse inférieure à 50Km/h. Cette vitesse n'est de toute façon pas à prendre en compte si le choc a réellement été latéral.
La moto peut théoriquement rouler à 60 km/h avec 1 passager. Moins avec 2 donc.  

L'euro NCAP effectue des crash tests en projetant des véhicules sur un mur fixe à la vitesse de 64 km/h, ce qui équivaut à un choc frontal entre 2 véhicules de même gabarit roulant chacun à 55 km/h (chaque véhicule absorbant une partie du choc alors que lors du crash test, seul le véhicule testé absorbe le choc), soit une vitesse cumulée de 110 km/h (c'est à dire que la violence encaissée par chaque véhicule est égale à celle qu'encaisserait un véhicule roulant à 110 km/h en percutant un autre qui serait à l'arrêt ou évoluant sur une trajectoire perpendiculaire).

résultats de ces tests :
-pour un choc frontal complet  
http://www.club1007.net/images/photos_crash/28.jpg
On notera les similitudes avec le véhicule de la police.

- pour un choc frontal déporté (seul la partie gauche du véhicule heurte l'obstacle, ce qui n'équivaut pas au cas où un autre véhicule viendrait percuter le véhicule de test latéralement).
http://www.motorpasion.com/images/ [...] Test-7.jpg
On notera que la partie droite est presque intacte.

Revenons au cas qui nous intéresse.
L'IGPN nous explique que les dégâts occasionnés sur le véhicule de police seraient dus à l'impact causé par la mini-moto. Cette dernière aurait donc subi un choc frontal, à très grande vitesse à en juger l'état de la voiture de police, à plus de 110 km/h certainement pour occasionner des dégâts aussi importants (déformation du train avant, déplacement du bloc moteur), similaires à ceux obtenus par un crash test et compte tenu du faible poids du véhicule percutant. Cette vitesse est peu réaliste (et c'est un euphémisme) par contre la voiture pouvait très bien rouler à plus de 50 km/h. L'aile droite est autant abîmée que l'aile gauche alors qu'elle devrait être relativement épargnée en cas de choc latéral... peut on conclure au choc latéral ?

On remarque que la moto ne comporte aucun dégât frontal, en général les éléments qui souffrent le plus dans ce genre de choc sont la roue avant, la fourche, le guidon, etc... ici, rien, aucun dégât de ce type (photo de moto ayant subi un choc frontal : http://img362.imageshack.us/img362/424/dscn06804rw.jpg ). Le côté de la moto est très certainement abimé lui. Choc frontal pour la moto ?

L'IGPN nous explique aussi que l'état de la voiture de police peut s'expliquer par des dégradations postérieures à l'accident. Or la police nous informe aussi que ses fonctionnaires ont rapidement quitté les lieux, investis par les habitants. Les pompiers confirment cette version des faits, aucun policier n'était présent quand ils sont arrivés. Comment la police peut elle affirmer cela sans avoir été présente ?  Est il possible de plier un train avant et de faire rentrer un moteur vers l'intérieur de l'habitacle à coups de barre de fer ? J'en doute. De plus les habitants présents sur place et rapidement filmés par la presse, s'ils s'en sont réellement pris à des fonctionnaires de police, ont aussi empêché la détérioration du véhicule, c'est en tout cas ce que disent les images vues à la tv et les témoignages du voisinage.

Alors je ne sais pas qui a le plus de torts, en tout cas les jeunes qui étaient sur la moto en ont plusieurs et ils les ont payés au prix fort. Mais quand on me dit que ce qu'on voit et uniquement le résultat du choc causé par la mini moto, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con...

ps : je ne sais pas si vous avez déjà vu une voiture de police saccagée, mais en général aucune vitre n'y survit, les gyrophares sont aussi assez vite pris pour cible. Ici les sauvageons auraient attaqué la voiture à coups de barres de fer, sans toucher ni aux vitres, ni aux portières, ni aux gyrophares.... on y croit à mort.

Premier post intelligent et construit du fil.
Merci
( oui je sais j'avais 17 pages de retard ce matin ... )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13375364
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:31:18  profilanswer

ouéoué et toi t'es comme ces français qui connaissent leur bled que sur carte postale et qui le jour de match de foot sifflent la marseillaise

---------------
n°13375370
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2007 à 11:31:59  profilanswer

Ah oui, c'est vrai que ça fait déjà quelques années qu'on aurait du remplacer la Marseillaise par "La Ronde des Gentils Lapins"...

développe stp

---------------
n°13375372
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 11:32:16  profilanswer

a mon avis dans les banlieu il faut plus de club de sport et surtout de sport co

ça pourrait les appaiser un peu  

Il n'ont pas de travail mais rien n'est prevu pour leur permettre de s'integrer socialement. Le sport est un tres bon vecteur d'integration c'est bien connu (surtout le rugby [:implosion du tibia]) (et pas le ruby [:elmott])

moi la france black blanc beur de 1998 j'y crois encore.

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 27-11-2007 à 11:34:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)