| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
|---|---|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:20:35 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ouai enfin d'un autre coté quand tu devient flic t'accepte de vivre des situations dangeureuses... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 11:21:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meringue7 |
|
Chaos Intestinal |
|
meringue7 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
snake93 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:23:47 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Chaos Intestinal |
|
zobbitenfer |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:25:07 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | "sang impure" ca me fait plus penser à un discour d'hitler qu'autre chose, mais bon... Message cité 5 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2007 à 11:25:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
snake93 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:26:07 ![]()
|
zobbitenfer |
|
Chaos Intestinal |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-11-2007 à 11:27:23 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
arthas77 |
|
snake93 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:28:58 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:29:28 ![]()
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 11:29:59 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
meringue7 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cyd125 Lord Cordovan |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a mon avis dans les banlieu il faut plus de club de sport et surtout de sport co
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-11-2007 à 11:34:53 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
| Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
| [Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
| Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
| Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | |