Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

n°13372218
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:20:34  answer

Reprise du message précédent :

goldboy42100 a écrit :

Je n'ai rien à prouver à personne, quelqu'un qui veut s'en sortir trouvera toujours la moyen, mais voilà il faut vouloir, pas toujours trouver la simplicité et surtout la débilité

Tu parles de toi?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:20:34  profilanswer

n°13372230
goldista
Posté le 26-11-2007 à 22:22:21  profilanswer

Des tas de gens vivent dans les cités, j'en connais, ils ne se plaignent pas mais y'a toujours ces pourris de fous la merde à tout va qui faudrait excuser (bien souvent les biennnnnn entretenus...(allocs tout ca)

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°13372243
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:24:04  profilanswer

goldista a écrit :

Des tas de gens vivent dans les cités, j'en connais, ils ne se plaignent pas mais y'a toujours ces pourris de fous la merde à tout va qui faudrait excuser (bien souvent les biennnnnn entretenus...(allocs tout ca)

les habitants des cités on clairement des raisons de se plaindre, le truc c'est que le moyen employé n'est pas le meilleur pour être ecouté :/

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 26-11-2007 à 22:24:27
n°13372248
kizkoool
Posté le 26-11-2007 à 22:24:51  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

VILLIERS-LE-BEL, Val d'Oise - De nouvelles violences ont éclaté lundi soir à Villiers-le-Bel, au lendemain de la mort de deux adolescents dont la mini-moto a percuté une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val d'Oise). Plusieurs policiers et un journaliste ont été blessés par des tirs de chevrotine, tandis que plus d'une vingtaine d'incendies de véhicule étaient recensés à Villiers et dans des communes voisines.

(Publicité)
En dépit des appels au calme lancés par les familles des victimes, ces actes de violence ont de nouveau repris lundi soir à Villiers, avec notamment des jets de cocktails Molotov et des tirs de chevrotine, ces derniers blessant au moins un journaliste, a-t-on constaté sur place, et "un nombre indéterminé" de policiers, selon la préfecture. Les forces de l'ordre ont riposté en tirant des grenades lacrymogènes et des flashballs.

On constatait par ailleurs qu'au moins deux véhicules -une voiture de police et un camion poubelle- étaient en flammes. Au total, on recensait six véhicules incendiés à Villiers, d'après la préfecture qui parlait en soirée d'un total provisoire de 25 en incluant ceux brûlés au même moment dans les communes voisines d'Ermont-Eaubonne, Garges-lès-Gonesse, Goussainville et Cergy-Pontoise.

La première flambée de violences, dimanche soir, s'était soldée par huit interpellations, 20 policiers et un pompier blessés, deux commissariats saccagés, l'incendie de plusieurs commerces et d'une quinzaine de voitures. Les premières conclusions de l'enquête menée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) semble écarter pour l'instant la responsabilité des policiers se trouvant dans la voiture percutée. Mais les proches des victimes reprochent aux secours de n'être arrivés que tardivement. AP

Faut arrêter les délires là, ils utilisent des armes à feu contre les policiers... :-/ C'est pas un bracage de fourgon ou de banque pourtant !

:ouch:  
J'ai bien l'impression qu'on est encore monté d'un cran en regard du début des émeutes de 2005.
J'ai un mauvais pressentiment là  [:chalouf]

n°13372250
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:25:08  answer

VILLIERS-LE-BEL, Val d'Oise - De nouvelles violences ont éclaté lundi soir à Villiers-le-Bel, au lendemain de la mort de deux adolescents dont la mini-moto a percuté une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val d'Oise).
En dépit des appels au calme lancés par les familles des victimes, ces actes de violence ont de nouveau repris lundi soir à Villiers, avec notamment des jets de cocktails Molotov et des tirs de chevrotine,

spa de la chevrotine juste de la cartouche de chasse classique :non:  

Une décharge de chevrotine tu es mort  :)

n°13372254
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:25:36  answer

PAN

n°13372257
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:25:52  profilanswer

clair, deuxième soir et ils echangent deja des tirs d'armes non mortelles

n°13372260
_Internet_
----------------
Posté le 26-11-2007 à 22:26:11  profilanswer

C'est pas grave alors

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°13372270
duffy_mesg​enoux
Posté le 26-11-2007 à 22:27:31  profilanswer

tout le monde le sait ,une cartouche de chasse, ca tue pas [:atari]

mon avis :
legion , corps expeditionnaire , toussa ...

le pire enemie de la democratie , c'est la democratie

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 26-11-2007 à 22:28:31
n°13372272
goldista
Posté le 26-11-2007 à 22:27:55  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

les habitants des cités on clairement des raisons de se plaindre, le truc c'est que le moyen emplyé n'est pas le meilleur pour être ecouté :/

Reste à voir si les casseurs ont quelque chose à dire, pas si sur

Encore un exemple, un reportage dans ma ville, une femme interviewé des gens et en s'approchant des fous la merde (j'en connais de vue), ils ont fuient et elle derrière "revenez svp etc" bon ben quand on a les moyens de parler, pk ne pas le faire ?

Rien à dire tout simplement, c'est cool de casser, la grande classe, y ont rien dans le crane

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:27:55  profilanswer

n°13372283
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:29:00  profilanswer

goldista a écrit :

Reste à voir si les casseurs ont quelque chose à dire, pas si sur

Encore un exemple, un reportage dans ma ville, une femme interviewé des gens et en s'approchant des fous la merde (j'en connais de vue), ils ont fuient et elle derrière "revenez svp etc" bon ben quand on a les moyens de parler, pk ne pas le faire ?

Rien à dire tout simplement, c'est cool de casser, la grande classe, y ont rien dans le crane

tu as pas tort, c'est vrai que c'est plus du cassage gratuit qu'une revendication de quoi que ce soit

n°13372290
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:29:28  answer

_Internet_ a écrit :

C'est pas grave alors

Je n'ai pas dit ça [:kiki]

Juste qu'une décharge de chevrotinnes à bonne distance ça te tue net, c'est ce que l'on mets dans les riots guns  :sarcastic:

n°13372300
duffy_mesg​enoux
Posté le 26-11-2007 à 22:30:54  profilanswer

n°13372301
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:31:16  profilanswer

j'ai toujours cru que la chevrotine au dessus de quelques mètres, ca "piquait" juste un peu, je voyais pas ca comme un arme mortelle.

n°13372307
sweetiiiie
Posté le 26-11-2007 à 22:31:47  profilanswer

oué, enfin moi ça me fait vraiment flipper tout ça :/

n°13372319
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:32:46  answer

duffy_mesgenoux a écrit :

tout le monde le sait ,une cartouche de chasse, ca tue pas [:atari]

Bah si c'est chargé avec de la cartouche à perdreaux à 50 m ça ne te tuera pas  :)  

Bon il y aura uelques inconvénients  :o

n°13372327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:33:37  profilanswer

une chevrotine c'est différent d'un fusil de chasse ?  
sinon bah au de la de 50 metres pour tuer qqun il faut du bol je bosse mais malgres tout, ça pique ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°13372328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:33:50  profilanswer

[:benou_grilled]

---------------
n°13372333
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:34:19  answer

Fusils à pompe utilisé par la police (notamment américaine)  :)

n°13372334
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 22:34:32  profilanswer

J'espère quand même que les dernières émeutes auront appris quelques techniques aux forces de l'ordre pour ne pas être dépassé rapidement :o

On va voir comment ce sera géré ...

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13372335
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 22:34:33  profilanswer

VILLIERS-LE-BEL, Val d'Oise - De nouvelles violences ont éclaté lundi soir à Villiers-le-Bel, au lendemain de la mort de deux adolescents dont la mini-moto a percuté une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val d'Oise). Plusieurs policiers et un journaliste ont été blessés par des tirs de chevrotine, tandis que plus d'une vingtaine d'incendies de véhicule étaient recensés à Villiers et dans des communes voisines.

(Publicité)
En dépit des appels au calme lancés par les familles des victimes, ces actes de violence ont de nouveau repris lundi soir à Villiers, avec notamment des jets de cocktails Molotov et des tirs de chevrotine, ces derniers blessant au moins un journaliste, a-t-on constaté sur place, et "un nombre indéterminé" de policiers, selon la préfecture. Les forces de l'ordre ont riposté en tirant des grenades lacrymogènes et des flashballs.

On constatait par ailleurs qu'au moins deux véhicules -une voiture de police et un camion poubelle- étaient en flammes. Au total, on recensait six véhicules incendiés à Villiers, d'après la préfecture qui parlait en soirée d'un total provisoire de 25 en incluant ceux brûlés au même moment dans les communes voisines d'Ermont-Eaubonne, Garges-lès-Gonesse, Goussainville et Cergy-Pontoise.

La première flambée de violences, dimanche soir, s'était soldée par huit interpellations, 20 policiers et un pompier blessés, deux commissariats saccagés, l'incendie de plusieurs commerces et d'une quinzaine de voitures. Les premières conclusions de l'enquête menée par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) semble écarter pour l'instant la responsabilité des policiers se trouvant dans la voiture percutée. Mais les proches des victimes reprochent aux secours de n'être arrivés que tardivement. AP

Faut arrêter les délires là, ils utilisent des armes à feu contre les policiers... :-/ C'est pas un bracage de fourgon ou de banque pourtant !

Attends, entre un fusil de chasse et un AK47, il y'a une différence, n'importe quel beauf peut avoir un fusil de chasse aujourd'hui et certains banlieusards également, il n'y a pas plus d'armes dans les cités que dans n'importe quel quartier en ville, faut qu'en ville, ils sont plus civilisés (bien que des fois :/). Si tu m'avais dit qu'ils avaient tiré à la 5,56 ou7,62, là ok, j'aurais fermé ma bouche.

C'est de la propagande que de dire que les cités sont équipées d'armes de guerre, roquettes, grenades etc ... Puis c'est pas avec de la chevrotine que tu perces les vitres d"un fourgon blindé ... Enfin pense ce que tu veux, bientôt tu penseras que dans les cités, il y'a des armes de destruction massive  [:k@nt] .

n°13372347
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 22:36:07  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends, entre un fusil de chasse et un AK47, il y'a une différence, n'importe quel beauf peut avoir un fusil de chasse aujourd'hui et certains banlieusards également, il n'y a pas plus d'armes dans les cités que dans n'importe quel quartier en ville, faut qu'en ville, ils sont plus civilisés (bien que des fois :/). Si tu m'avais dit qu'ils avaient tiré à la 5,56 ou7,62, là ok, j'aurais fermé ma bouche.

C'est de la propagande que de dire que les cités sont équipées d'armes de guerre, roquettes, grenades etc ... Puis c'est pas avec de la chevrotine que tu perces les vitres d"un fourgon blindé ... Enfin pense ce que tu veux, bientôt tu penseras que dans les cités, il y'a des armes de destruction massive  [:k@nt] .

Wé enfin à partir du moment où tu tires avec une arme à feu, j'estime qu'il y a intention de donner la mort et qu'on devrait être plutôt ferme sur ce genre d'incidents ...

---------------
n°13372355
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:37:12  profilanswer

+1 n'importe quel boulanger du 02 a un fusil de chasse [:meganne]

---------------
n°13372359
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:37:41  profilanswer

clair on est monté d'un cran dans la violence la

n°13372370
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:38:40  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

clair on est monté d'un cran dans la violence la

euh moi je trouve que l'augmentation de sarko c'est autrement plus violent hein :fou:

---------------
n°13372373
bencocz95
Posté le 26-11-2007 à 22:38:49  profilanswer

lol si tu savais tout ce qui avait dans les cité , je suis pas d'accord avec toi que ya pas plus d'arme dans les cité que dans les villes

n°13372377
biboulMRPN
Posté le 26-11-2007 à 22:39:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

euh moi je trouve que l'augmentation de sarko c'est autrement plus violent hein :fou:

rien a voir mais d'accord

Message édité par biboulMRPN le 26-11-2007 à 22:39:27
n°13372382
duffy_mesg​enoux
Posté le 26-11-2007 à 22:39:38  profilanswer

une chevrotine c'est différent d'un fusil de chasse ?  
sinon bah au de la de 50 metres pour tuer qqun il faut du bol je bosse mais malgres tout, ça pique ...

si tu tire du balle trap , t'asperge plusieur metre carré, et j'aimerai pas etre a la place des flics. 1 grain dans l'oeil , tu perds la vue [:spamafote] des chevrotines aciers , oui ca va plus loins, la dispertion est moins grande , et t'arache un membre.  

m'enfin , des djeunz qui tire a la 5.45 ou au balle trap sur des keufs , pour moi c'est pareil

n°13372388
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:40:38  profilanswer

bencocz95 a écrit :

lol si tu savais tout ce qui avait dans les cité , je suis pas d'accord avec toi que ya pas plus d'arme dans les cité que dans les villes

chez mes parents y'a 5 fusils de chasse et une 22  [:cosmoschtroumpf]  avec une lunette [:meganne]
c'est declaré en gendarmerie il me semble (permis de chasse + assurance)

---------------
n°13372414
duffy_mesg​enoux
Posté le 26-11-2007 à 22:42:51  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends, entre un fusil de chasse et un AK47, il y'a une différence

supayr . [:tinostar]  

toi t'es pas flic

n°13372415
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:43:02  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

si tu tire du balle trap , t'asperge plusieur metre carré, et j'aimerai pas etre a la place des flics. 1 grain dans l'oeil , tu perds la vue [:spamafote] des chevrotines aciers , oui ca va plus loins, la dispertion est moins grande , et t'arache un membre.  

m'enfin , des djeunz qui tire a la 5.45 ou au balle trap sur des keufs , pour moi c'est pareil

du plomb de 7 apres 50 metres ça doit pas percer un jean ou une veste en cuir ou a peine
les pigeons d'argile c'est plus fragile qu'un cookies :D ça casse en souflant dessus

---------------
n°13372416
sospc
Red Ribon
Posté le 26-11-2007 à 22:43:04  profilanswer

tes parents tirent sur les force de l'ordre ?

n°13372425
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2007 à 22:43:37  profilanswer

sospc a écrit :

tes parents tirent sur les force de l'ordre ?

seulement s'ils ne s'annoncent pas, la nuit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13372432
kizkoool
Posté le 26-11-2007 à 22:44:28  profilanswer

M'en fous. Je peux pas pifrer Sarko mais là y'a rien à comparer.

Je vois pas comment on peut excuser le fait de tirer au fusil de chasse sur des pompiers.

Vous aurez beau m'expliquer que ça pique juste un peu je veux rien savoir  :fou:

n°13372447
david_25
TG
Posté le 26-11-2007 à 22:45:39  profilanswer

[:heink]
si tu avais veçu dans leur logement et si on te traitait avec le meme mepris, tu aurais les memes reactions.

Attends, rassure moi Zorro, t'habite en hlm pourri pour dire ça? Enfin j'espère ... J'y ai véçu et ma foi, bon c'est pas le ritz mais c'est pas les favelas non plus ... Faut arrêter de fantasmer. La plupart des mecs qui vivent là-bas se méprisent déjà eux-même (entre l'alcoolique qui fait chier tout le monde avec sa zik jusqu'à 4 heures du mat, les branleurs qui tournent 30 fois devant ta fenêtre avec le booster tout pourrave, les mômes de la voisine d'en haut qui hurlent du matin au soir enfin bref ... Ils vivent dans une ambiance de merde en général et pas forcement à cause du manque d'argent mais plutôt par manque d'éducation ...

[:cerveau violon] mais c'est mieux de dire qu'ils subissent la terreur de l'état qui a construit les seules habitations qu'ils pourront louer dans toute leur vie...

n°13372454
sospc
Red Ribon
Posté le 26-11-2007 à 22:46:28  profilanswer

kizkoool a écrit :

M'en fous. Je peux pas pifrer Sarko mais là y'a rien à comparer.

Je vois pas comment on peut excuser le fait de tirer au fusil de chasse sur des pompiers.

Vous aurez beau m'expliquer que ça pique juste un peu je veux rien savoir  :fou:

suffirais de plus envoyer les pompier remarque, personne leur tire dessus et les cowboy en herbe se demerdent pour eteindre  :D

n°13372465
duffy_mesg​enoux
Posté le 26-11-2007 à 22:47:29  profilanswer

sospc a écrit :

suffirais de plus envoyer les pompier remarque, personne leur tire dessus et les cowboy en herbe se demerdent pour eteindre  :D

ca me ferai hurler de rire  :D

n°13372466
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 26-11-2007 à 22:47:31  profilanswer

sospc a écrit :

Bah ce serait la solution ultime mais bon, y a quand même des gens totalement étrangers à ces histoires qui vivent aussi là-bas :D

---------------
n°13372471
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2007 à 22:47:50  answer

du plomb de 7 apres 50 metres ça doit pas percer un jean ou une veste en cuir ou a peine
les pigeons d'argile c'est plus fragile qu'un cookies :D ça casse en souflant dessus

bah oui, il suffit de voir une cartouche de chasse, il y a moins de poudre que de charge, c'est une arme à courte portée et en plus avec le type de fusil (le choke) plus ça disperse moins ça va loin :o

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 22:48:46
n°13372478
sospc
Red Ribon
Posté le 26-11-2007 à 22:48:56  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Bah ce serait la solution ultime mais bon, y a quand même des gens totalement étrangers à ces histoires qui vivent aussi là-bas :D

bien sur alors pq ne pas envoyer les pompier et l'armée, les pompier font leur travail et l'armée un gentil tir de barrage pour assurer le coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :

Sujets relatifs
Violences à Villier le BelViolence domestique
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous?
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?que pensez vous du barça?
Que pensez vous des noms de domaine en ws? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)