|
Auteur | Sujet : Le modèle social Francais est-il en crise ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:00:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:00:13 |
quintu 2+2=5 |
je vais t'apprendre une grande nouvelle: |
snakesider |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
non, je ne denigre aucune metier. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 17:06:58 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
oui c'est en partie de leur faute. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:13:20 |
jack ryan Slaughterhouse General | et toi personnellement quintu tu travailles dans quoi ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
faut dire a 'letat d'embaucher. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
quintu 2+2=5 |
aucun interet mon cas personnel. |
P_erf_ide |
|
quintu 2+2=5 |
|
snakesider |
|
P_erf_ide |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui pourquoi pas mais il y a aussi le fait que beaucoup quittent l'université après un an ou deux donc sans diplome et se retrouve sans rien.
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-09-2006 à 17:32:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
|
spartak01 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens en parlant de la restauration, je ne savais pas que les heures supp n'etaient pas payés comme elle le devait (payé comme heure normale) dans les metiers de la restauration, comme y a une semaine ou deux ca faisait l'objet d'un reportage à la TV car on voulait les obliger à les payer suite à une plainte d'un syndicat qui risquait d'aboutir. Des professionnels qui recevaient des aides de l'Etat bien superieures au cout que ces heures sup leur coutait mais qui ne le faisait pas.
Message édité par jack ryan le 03-09-2006 à 17:44:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Je pense que le modèle français est surtout victime de son manque de pragmatisme, de son élitisme et de sa bureaucratisation à outrance . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:52:50 On aura beau tourner le problème dans tout les sens, la solution ne se situe pas en France.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 18:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:54:56
|
quintu 2+2=5 | je conteste juste cette phrase.. Car la productivité augmente donc moins de personnes sont necessaire pour produire un bien donc le produit est moins cher. comment c'est possible que la productivité augmente et qu'en meme temps les prix montent ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche séries TV LAX et The $treet en Français | Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
MegaFliks, les Starsky & Hutch français | Recherche titre comedie francais ?? |
Anglais -> Français Traductions techniques | Recherche kabyles français et suisses |
SOS: carte prépayé Français pour téléphone Allemand | traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe) |
La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? | quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient |
Plus de sujets relatifs à : Le modèle social Francais est-il en crise ? |