|
Auteur | Sujet : 100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou! |
---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:10:39 ![]() ![]() |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
canardeur |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... | en tous cas il parle bien sur le voile,je le trouve honnéte sans langue de bois,il s'engage et c bien! |
canardeur |
|
Cutter | Quand il se compare à De Gaulle et Mendès France. --------------- last.fm |
Sprite Press Start | il parle trop lentement ça m'énerve --------------- I'm rick james, bitch. |
canardeur |
canardeur | Houla vla qu'il encourage les jeunes a défilé dans la rue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est bien ce mec ! Prendre l'impot sur le revenu à la source, voilà ce qu'il faut faire |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:53:29 ![]() ![]() |
canardeur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
marion nette | en tous cas il est sexy |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 22:20:24 ![]() Il manque de charisme je trouve |
gloubiboulga - |
Cutter |
--------------- last.fm |
marion nette |
sebkom Come and get it ! | Le débat est assez interessant, ça change de l'ordinaire. |
mrbebert | Elle est chiante cette Ségolène à faire à la fois les questions, les réponses et à systématiquement couper la parole |
mrbebert | Comment il a descendu Juppé |
sebkom Come and get it ! | Est-ce qu'il a été ou est mouillé dans des affaires pas claires ce Bayrou ? |
mrbebert | Pas à ma connaissance |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | +1 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
marion nette |
mrbebert |
C'est louche, ca cache quelque chose Message édité par mrbebert le 11-12-2003 à 23:04:19 |
sebkom Come and get it ! |
|
Origan |
|
wave |
|
sebkom Come and get it ! | En même temps c'est du direct, faut éviter de dire la moindre connerie sinon le lendemain c'est reprit en gros titre partout dans les media. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Origan |
|
wave |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 12-12-2003 à 07:48:18 --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 08:52:36 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |