Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!

n°1650318
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 08:52:36  answer
 

Reprise du message précédent :

le buddha a écrit :

http://membres.lycos.fr/bayroupres [...] rillon.JPG
 
le seul à avoir reçu massoud,ni jospin,ni chirac,mais bayrou! :sweat:  


ouais.
mais en même temps Massoud est un criminel de guerre  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 08:52:36  profilanswer
 

n°1650327
freaxinthe​night
Posté le 12-12-2003 à 08:57:18  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Elle est chiante cette Ségolène à faire à la fois les questions, les réponses et à systématiquement couper la parole :pfff:  


Elle est sûrement chiante mais toujours est-il qu'il n'a pas répondu à une question simple "pourquoi tous ces discours -médiatiques- contre les différentes actions du gouvernement se terminent-ils presque toujours par un vote positif dans l'hémicycle ?"
Quand on tient un discours sur une alternative possible et qu'on ne l'applique même pas au niveau de nos instances "démocratiques", je ne vois vraiment pas comment il serait possible de qualifier l'action de Bayrou autrement que par "publicité mensongère" ou "conduite velléitaire".  
Bref ce n'est qu'une entreprise de communication de plus...

n°1650401
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 09:29:00  answer
 

freaxinthenight a écrit :


Elle est sûrement chiante mais toujours est-il qu'il n'a pas répondu à une question simple "pourquoi tous ces discours -médiatiques- contre les différentes actions du gouvernement se terminent-ils presque toujours par un vote positif dans l'hémicycle ?"
Quand on tient un discours sur une alternative possible et qu'on ne l'applique même pas au niveau de nos instances "démocratiques", je ne vois vraiment pas comment il serait possible de qualifier l'action de Bayrou autrement que par "publicité mensongère" ou "conduite velléitaire".  
Bref ce n'est qu'une entreprise de communication de plus...


J'ai trouvé qu'il s'est décridibilisé à ce moment :/

n°1650404
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 09:29:58  answer
 

razorbak a écrit :


J'ai trouvé qu'il s'est décridibilisé à ce moment :/


déçu ?

n°1650982
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-12-2003 à 11:44:12  profilanswer
 


 
+1 dans le sens j'ai jamais entendu d'affaires louches à son sujet :)

n°1651060
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

Je suis comme toi "le buddha" je trouve que Bayrou il passe bien quand même...
Moi aussi je voterai pour lui aux présidentielles. :)

n°1651084
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 11:57:21  answer
 


Non parceque j'avais pas d'à priori sur lui.

n°1651097
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-12-2003 à 11:59:22  profilanswer
 

razorbak a écrit :


Non parceque j'avais pas d'à priori sur lui.


 
Bahhhhhhhhh, steuplait changes d'avatar :vomi: :cry:

n°1651121
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 12:03:09  answer
 

glossypaper a écrit :


 
Bahhhhhhhhh, steuplait changes d'avatar :vomi: :cry:  


Ben quoi? Il est joli mon avatar! :whistle:

n°1652005
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-12-2003 à 13:49:51  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


Elle est sûrement chiante mais toujours est-il qu'il n'a pas répondu à une question simple "pourquoi tous ces discours -médiatiques- contre les différentes actions du gouvernement se terminent-ils presque toujours par un vote positif dans l'hémicycle ?"
Quand on tient un discours sur une alternative possible et qu'on ne l'applique même pas au niveau de nos instances "démocratiques", je ne vois vraiment pas comment il serait possible de qualifier l'action de Bayrou autrement que par "publicité mensongère" ou "conduite velléitaire".  
Bref ce n'est qu'une entreprise de communication de plus...


 
Représenter une alternative ne signifie pas SYSTEMATIQUEMENT être en opposition. Evidemment, ça se démarque du schéma simpliste de Ségolène, probablement hérité de son compagnon Hollande, qui consiste à être TOUJOURS en opposition.  
Bayrou n'est pas aussi binaire dans ses pensées, et vote du côté de l'UMP lorsque il y a correspondance avec ses idées.
 
A propos de Ségolène, je l'ai trouvée particulièrement condescendante... je l'apprécie de moins en moins.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 13:49:51  profilanswer
 

n°1652180
sebkom
Come and get it !
Posté le 12-12-2003 à 14:16:22  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Représenter une alternative ne signifie pas SYSTEMATIQUEMENT être en opposition. Evidemment, ça se démarque du schéma simpliste de Ségolène, probablement hérité de son compagnon Hollande, qui consiste à être TOUJOURS en opposition.  
Bayrou n'est pas aussi binaire dans ses pensées, et vote du côté de l'UMP lorsque il y a correspondance avec ses idées.
 
A propos de Ségolène, je l'ai trouvée particulièrement condescendante... je l'apprécie de moins en moins.


+1
Même ce qui est voté n'est pas exactement en harmonie avec ses idées c'est parfois mieux que rien et/ou mieux que que la situation actuelle.

n°1652273
freaxinthe​night
Posté le 12-12-2003 à 14:32:41  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Représenter une alternative ne signifie pas SYSTEMATIQUEMENT être en opposition. Evidemment, ça se démarque du schéma simpliste de Ségolène, probablement hérité de son compagnon Hollande, qui consiste à être TOUJOURS en opposition.  
Bayrou n'est pas aussi binaire dans ses pensées, et vote du côté de l'UMP lorsque il y a correspondance avec ses idées.
 
A propos de Ségolène, je l'ai trouvée particulièrement condescendante... je l'apprécie de moins en moins.


tu me fais dire ce que je ne dis pas, je m'en fous qu'il soit systématiquement ou pas en opposition, mais répéter à longueur d'interviews qu'il n'est pas d'accord ou que ce n'est pas comme ça qu'il ferait sur certains sujets mais les voter quand même, moi j'appelle ça de la discipline politicienne et donc je ne vois pas le souffle nouveau d'une nouvelle franchise politique ou je ne sais quoi encore.  
Je vois quelqu'un qui surfe sur les erreurs ou les difficultés des autres, bref pas grand chose de nouveau sous le soleil, en tout cas rien de quoi s'extasier.

n°1653577
Origan
Posté le 12-12-2003 à 17:23:24  profilanswer
 

Il y a peut-être une question de survie de l'UDF, aussi. Une partie des troupes a rejoint l'UMP en compagnie de l'ami Douste-Blazy, peut-être qu'ils ne peuvent pas se permettre de s'éloigner plus qu'ils ne le font déjà, à moins d'être véritablement mis au ban :/
 
Et puis c'est pas parce qu'on n'a pas réussi à faire passer ses idées qu'il faut forcément voter contre celles des autres, s'il n'y a pas de désaccord fondamental...
 
En tout cas, il me semble bien avoir lu plusieurs fois que le groupe UDF s'était abstenu dans certains votes récents, non?

n°1655754
mrbebert
Posté le 12-12-2003 à 22:42:19  profilanswer
 

Tout à fait. Et parfois sur des sujets particulièrement importants (budget par exemple).


Message édité par mrbebert le 12-12-2003 à 22:42:43
n°1655874
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-12-2003 à 22:59:55  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
On prend tous les impots/taxes sur ton salaire, ce que tu gagnes par mois c'est ce qui est A TOI


 
Le genre de mesure super utile [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1656335
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-12-2003 à 00:01:25  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Le genre de mesure super utile [:paysan]  

oui car ça diminue les charges de perception  
M'enfin dès que tu veux réformer les manières de travailler de Bercy, les fonctionnaires font grève !
Ces abrutis sont même arrivés à faire sauter un ministre qui voulait réformer le monstre fiscal ...  :pfff:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1656362
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2003 à 00:05:41  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

oui car ça diminue les charges de perception
M'enfin dès que tu veux réformer les manières de travailler de Bercy, les fonctionnaires font grève !
Ces abrutis sont même arrivés à faire sauter un ministre qui voulait réformer le monstre fiscal ...  :pfff:  


 
du côté de l'imposé je te raconte pas la haine en cas de brusque changement de situation.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1656568
mrbebert
Posté le 13-12-2003 à 01:02:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
du côté de l'imposé je te raconte pas la haine en cas de brusque changement de situation.
 

au contraire.
Ca évite les rattrapages douloureux de fin d'année ( :sweat: ) en cas d'augmentation des revenus, ou de payer des sommes disproportionnées à ses revenus lorsqu'ils baissent.
 
(bon, ca permettrait surtout des économies au ministère des finances :) )

n°1657204
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2003 à 11:41:27  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

au contraire.
Ca évite les rattrapages douloureux de fin d'année ( :sweat: ) en cas d'augmentation des revenus, ou de payer des sommes disproportionnées à ses revenus lorsqu'ils baissent.
 
(bon, ca permettrait surtout des économies au ministère des finances :) )


 
Bon j'ai pas compris le systeme alors.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1657286
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-12-2003 à 12:10:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Le genre de mesure super utile [:paysan]  


 
:heink:

n°1657324
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-12-2003 à 12:18:50  profilanswer
 


 
je ne vois pas ce que ca change par rapport à la mensualisation.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1657360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2003 à 12:32:02  profilanswer
 

Alberich a écrit :


ouais.
mais en même temps Massoud est un criminel de guerre  :heink:  


 
j'ai du louper une marche, moi :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1657533
pascal_
Posté le 13-12-2003 à 13:05:51  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

au contraire.
Ca évite les rattrapages douloureux de fin d'année ( :sweat: ) en cas d'augmentation des revenus, ou de payer des sommes disproportionnées à ses revenus lorsqu'ils baissent.
 
(bon, ca permettrait surtout des économies au ministère des finances :) )


 
Il me semble que l'inconvénient, c'est de donner des infos personnelles à son employeur ( nombre de part, déduction lié aux donnations, travaux dans la maison,.... )


Message édité par pascal_ le 13-12-2003 à 13:07:32
n°1658599
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-12-2003 à 17:10:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Le genre de mesure super utile [:paysan]  


 
quand tu travailleras, et que tu paieras des impôts, en plus de toutes les autres charges de la vie courant, tu comprendras :)

n°1658601
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-12-2003 à 17:11:54  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


 
Il me semble que l'inconvénient, c'est de donner des infos personnelles à son employeur ( nombre de part, déduction lié aux donnations, travaux dans la maison,.... )


 
les RH ont déjà des accès à des infos médicales ( arrêt de travail & Co ), alors le reste ... [:spamafote]

n°1659566
mrbebert
Posté le 13-12-2003 à 20:01:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
je ne vois pas ce que ca change par rapport à la mensualisation.

Mensualisation, tu paies en fonction de tes revenus 2 ans auparavant (parfois, ca fait un choc quand il faut régulariser :pt1cable: )
Pris à la source, tu paies directement en fonction du bulletin de salaire concerné :)

n°1662036
samfuzz
Posté le 14-12-2003 à 00:35:23  profilanswer
 

wave a écrit :


oui et il sera encore tout seul aux prochaines présidentielles.
même s'il fait beaucoup mieux, ça sera très loin d'être suffisant.
 
Il n'est pas crédible comme centriste car c'est un allié de la droite traditionnelle.
Et a droite y'a beaucoup de monde, dont beaucoup qu'il se met à dos.
bref, il a le cul entre 2 chaises et ça risque de jamais changer.
 
Il a 2 solutions:
Il admet une fois pour toutes qu'il est à droite (même en faisant parti des + modérés), et se fait une place à droite.
Ou bien il crée un vrai parti centriste qui n'est pas systématiquement une partie de la droite, et soit réunit beaucoup de monde dans ce parti, soit s'allie avec les + centristes des 2 côtés, à droite mais aussi a gauche.
 
le "je suis allié de la droite mais je suis centriste et je ne m'allie jamais avec la gauche" ça ne mène pas loin.


 
+1
et pourtant j'aimerais bien le croire Bayrou

n°1662757
chris25fr
Posté le 14-12-2003 à 03:13:42  profilanswer
 

on l'aime ou on l'aime pas, mais bayrou est un mec correct.
 
et son discours sur le voile est un des meilleurs que j'ai entendu !!!


Message édité par chris25fr le 14-12-2003 à 03:14:09
n°1668137
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-12-2003 à 09:16:20  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

on l'aime ou on l'aime pas, mais bayrou est un mec correct.
 
et son discours sur le voile est un des meilleurs que j'ai entendu !!!


sté quoi son propos sur le voile ?


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujetCaméra café : ça va déchirer ce soir
Hier soir j'ai vu L'Expérience!qu'aller voir ce soir au ciné?
M6 remonte (le temps d'un soir) dans mon estimeCe soir sur M6 Will Hunting puis American History X
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!le nom de la fille qui a chanté hier soir, chez durand avec Ben Harper
Majoration de salaire le soir et le week-end ...[Concert] Ben Harper à Toulouse, ce soir
Plus de sujets relatifs à : 100 minutes pour convaincre:ce soir bayrou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR