|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce soir sur M6 Will Hunting puis American History X |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:13:30 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | "un des seuls films que je voudrais que mes enfants voient"
|
harrysauce Miaaaooou! |
pour une fois que je suis d'accord avec toi |
Tetedeiench Head Of God |
|
Coxwell | Euh je n'aime pas du tout ce film. Je le trouve très lourd, et clichesque à souhait. |
Tetedeiench Head Of God |
|
valentinorossi Gnagna !!! | c est clair que american history x il deboite --------------- Motards soyez prudents... |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:49:46 |
chad_hugo What! What! What! What! WHAT!! | Y'a surtout "le justicier d'acier" sur RTL9 |
chrisbzh black hawk down |
zurman Parti définitivement |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | il est pas censuré au début??? je l' avais déja vu et la il me semble qu'il manquela scene qui choque au début ou il ecrase la tete du gars |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
kaltan1 |
|
korner |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben developpe je vois pas ce que tu lui reproche je le trouve excellent perso |
|
rotoutou Across member | beurk !
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
korner |
Message édité par korner le 25-11-2003 à 00:43:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si c'est juste pour donner les programmes TV, sans que ce soit sur un sujet précis, autant aller dans le topic qui sert à ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |