| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:39:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a pas que les gestes en commun
|
BlueLou Who you'd be today | C'est étrange mais il y a quelques semaines je me disais que le jour où il mourrait, ça serait une folie médiatique et il y aurait des suicides de fans... |
SJM11 | [quotemsg=18961912,1829,718966]Sa meilleure chanson ?
|
ciaobello |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:40:33 ![]()
|
mr freeway |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:40:50 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:41:52 ![]() Bonne journée malgré tout, tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:41:53 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
data Lutècestan |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-06-2009 à 10:50:49 |
Scrypt | vos gueules laissez moi sombrer dans la dépression --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:44:41 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crevetteman | Arff... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | fridaÿ
|
Nirwan perdu? double la mise! |
kuartin | RIP Michael |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:48:32 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charpenay |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bidibulle houg ! | les réactions des stars, c'est quand même priceless |
Besoule NiCo.Hs | Putain, les commentaires Frenchis --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Scrypt | n'importe quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je suis triste, j'ai pas de mot. Je suis fan depuis que je suis petite.
--------------- "Qui fait le malin..." |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
serina |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fatah | Hier j'ai reçu mon iphone, et c'est le premier album que j'ai mis dessus, j'espère que je lui ai pas porté la poisse parce que sinon, je fous christophe mae et mat pokora dedans aussi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |