| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
il y a des faits qui ont été avérés ... et gentiment mis sous silence a coup de $$$ , ensuite d'autre on tenté "leurs chances" |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:30:00 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freds45 | Putain j'ai encore du mal à y croire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:32:49 ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
"la dope en ....???" Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2009 à 09:38:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:35:22 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'espère que l'avance sur cachet de ses concerts londoniens ont mis a l'abris ses héritiers |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:37:51 ![]()
|
mr freeway |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:39:00 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mr freeway | Bon ben là, les ventes de ses albums vont exploser, ils vont nous sortir un album à sa mémoire d'ici 2 mois, et puis petit a petit, le chanteur retombera dans l'oubli. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ils doivent déjà réfléchir à faire un film --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:42:14 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 26-06-2009 à 09:43:52 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
altheran | |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:44:23 ![]() bon tout le monde s'en fout, mais Farrah Fawcett est morte aussi cette nuit, c'est triste je trouve. |
tinkywinky | On va avoir droit au meilleur florilège des blagues et devinettes réchauffées sur MJ. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:46:15 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Scrypt | bon je vais préparer ma corde --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:47:26 ![]() Paul Ariès s'est également fendu d'un vibrant hommage |
mr freeway |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:48:23 ![]()
|
freds45 |
data Lutècestan |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sur Ebay il y a déjà whatmille ventes de noms de domaines en relation avec tout ça (dont un à 9 millions de $, il s'y croit le gars) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:50:09 ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:52:16 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mr freeway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |