| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
sa collect' de sperme "issu de donneurs exceptionnels" pour "éviter l'ADN Jackson" ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:02:34 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 31-08-2009 à 21:13:48 |
hide |
|
Message édité par webdwarf le 01-09-2009 à 02:04:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bein non ce n'est pas du racisme, l'article n'en a ni la forme ni le fond ( mais belle tentative d'auto indignation ) ... par contre, sa collec' de sperme, ça ressemble fort a de l'eugénisme "négatif", ça craint pour qqun qui chantait
pourtant tu viens de donner 2 nouveaux noms
il est journaliste et non paparazzi |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 01-09-2009 à 14:38:17 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:10:39 ![]() ![]() |
si par là tu me demandes si il est sur les rangs pour le prix Pulitzer, la réponse est non
"Les Jackson reconnaissent, en revanche, que l'ex-enfant star britannique, qui aurait revendiqué la paternité sur la fille de Michael Jackson, a bien fait un don de sperme à la pop-star."
jolie débandade |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le mec en transe devant la presse à scancale v2 Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 01-09-2009 à 18:03:45 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://fr.news.yahoo.com/77/200909 [...] 26e03.html
Message édité par webdwarf le 01-09-2009 à 18:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 18:58:39 ![]() Oh punaise, les détracteurs sont vraiment tombés très bas. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | AUDIGIER time sur C+ !!! |
airy | grand jeu concours : deviner le nombre de fois qu'il dira " mon magasin . --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pas trop ... par contre il vient d'avouer qu'il se retrouvait avec la maison (louée) de MJ sur les bras, la vmairie de LA a refusé son "projet" de musée |
saba93 |
oui mais il a déjeuné avec Latoya y'a 15 jours |
saba93 | tin le daron de MJ quel escroc |
|
killabizz | Faire du buisness comme il le fait sur un mort et par la même occasion sur son fils c'est vraiment du n'importe quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:29:52 ![]() |
tourtour | Audigier s'installe dans la dernière baraque de MJ |
Kalymereau This is not a method |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Quand tu t'achèteras de l'humour peut-être? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe | Il va rester en terre longtemps --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Mindthegap |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:21:22 ![]() Non. |
Mindthegap | ok cool mais bon c'est pas à toi que je répondais en même temps.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enorme hier au concert de Coldplay, ils ont repris Billie Jean... alors autant la version en vidéo qui était passé ici y'a quelques semaines était naze au possible, autant hier c'etait carrement mieux interprété (il a du s'entrainer)et j'ai vraiment kiffé |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Voila la video de la version "billie jean" du Parc des Princes et franchement ça rend pas honneur au public qui chantait bcp bcp plus fort que ce qu'on entend |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:28:15 ![]()
|
sybilyne | J'ai vu la videé MBD44 et jsui tout à fait d'accord ac toi !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |