| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:30:17 ![]() ![]() |
rockandroll | Des artistes engagés y'en a plein je dis pas le contraire mais le statut de MJ était bien au delà de certains, à un moment donné la limite a peut-être été atteinte Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-07-2009 à 15:36:55 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
___alt |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 11-07-2009 à 16:04:32 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LaetiWan Le dragon dort... | Pendant ce temps, à Vera Cruz... --------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:10:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
___alt |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il en a au moins fait une sur ce mode là => Why pour ses neveux les 3T :
Quelle profondeur, quelle subversion !!!
À une époque il en était quand même à mener ses propres petites enquêtes privées hors de toute accusation ou de toute investigation officielle. Il a trouvé le biais de la pédophilie mais n'importe quoi aurait fait l'affaire semble-t-il. Message édité par El Silencio le 11-07-2009 à 17:11:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Le General | Tain ils ont refusé mon moonwalk à eternalmoonwalk Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-07-2009 à 17:17:11 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Till Lindemann heirate mich | concert sur NRJ 12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shao_Khan |
|
Back_in_BAC |
Northmaen |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
veryfree |
|
Le General | Regarde tout simplement en 1ère page du topic, c'est de là que j'ai copié les liens |
veryfree |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens je suis tombé sur une vidéo d'un interrogatoire de MJ --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca s'appelle une interview --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
http://www.youtube.com/watch?v=SZKnI-np2Dk& Pas ça alors J'ai la traduc française si vous l'voulez Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-07-2009 à 20:30:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 11-07-2009 à 20:48:19 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon je suis tombé complètement par hasard sur le numéro de Vibrations spécial MJ dont il a déjà été question dans le topic (dans un "Relay" à Gare du Nord, le dernier endroit ou je pensais le trouver --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 11-07-2009 à 22:01:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roulianito | Universal ne perd pas le nord, j'ai reçu un spam pour l'ouverture d'une boutique en ligne de merchandising |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |