| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2009 à 00:05:51 --------------- Reviens,bgx |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rockandroll | Tiens d'ailleurs ça donne quoi la répètition la veille de sa mort ? y'a des vidéos qui traînent ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael Jackson : l'hommage de Coldplay !
Message cité 4 fois Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 02:25:36 |
grozibouille | Pete Doherty a fait une version de Billie Jean aussi non ? |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 02:17:32 ![]() ![]() |
grozibouille | Bon, après Coldplay et Pete Doherty, je me suis repassé l'original pour me décrasser les oreillettes... ça vaut mieux je crois... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
grozibouille | Oué et comme un con, j'ai lu les coms sous la vid de Coldplay et certains disaient que Pete était mieux, hé ben c'est pas mieux. |
grozibouille |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC |
Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 02:54:42 |
grozibouille |
|
grozibouille | C'était cette version là:
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 03:00:51 |
petitebrunette1 | S'ils se mettent à enlever les videos... --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
|
Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 03:18:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | M.J sur FR3 en ce moment ! Message édité par johnny-vulture le 14-07-2009 à 03:08:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le pas de dans latérale style robot dans dancing machine c'est le pas de MJ le plus incroyable pour moi
Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 03:45:33 |
petitebrunette1 | Oui, c'est impressionnant, ce qu'il fait dans Dance machine. --------------- Reviens,bgx |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.youtube.com/watch?v=iBSNm698e1E
Message édité par webdwarf le 14-07-2009 à 04:03:33 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca glisse bcp |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
donc quand elle dit maintenant " il ne voulait plus monter sur scène , il était mal entouré ", elle affabule ? ( je reviens là dessus car c'était le début de ton "courroux" ) |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 14-07-2009 à 09:21:52 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et il avait encore affiné la technique avec le temps : http://www.youtube.com/watch?v=sF03reiMs0Y
J'eusse préféré une minute de silence de leur part. La meilleure reprise Rock de Billie Jean restera celle de The Bates : http://www.youtube.com/watch?v=uQyd1wN-qew Message édité par El Silencio le 14-07-2009 à 09:54:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2009 à 10:10:32 --------------- Reviens,bgx |
tssstare |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.youtube.com/watch?v=eD_LE6HJqZw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |