| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=eD_LE6HJqZw |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 14-07-2009 à 12:41:10 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2009 à 14:14:01 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message édité par Ahkayaqua le 14-07-2009 à 23:20:58 |
grozibouille | Itw de Quincy Jones sur Arte concernant la zik des 80's. Il a pas bcp parler de MJ. Pas sûr qu'il porte réellement dans son coeur... |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 23:45:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:45:07 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-07-2009 à 23:55:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
theredled ● REC | Moi j'ai rien contre Dangerous et les tubes de History, par contre j'ai qq chose contre le son de Bad Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-07-2009 à 23:56:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il paraît que le désaccord était tellement profond entre les deux, que Quincy Jones ne se déplaçait quasiment plus en studio lors de l'enregistrement de Bad. Message édité par El Silencio le 14-07-2009 à 23:59:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
oranginaaaa | L'ex-femme de Michael Jackson renonce à la garde de ses enfants (presse)
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 00:15:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Avant de vous enflammer, j'aimerais bien avoir la source de "l'info" qu'on rigole un coup. Ni l'AFP, ni le Monde ne disent où ils ont été cherchés ça. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-07-2009 à 00:19:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petitebrunette1 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Elle n'aurait pas demandé un seul dollar. Je sais pas pourquoi mais je sens TMZ plus au jus sur le coup. Ils produisent une lettre qui proviendrait de l'avocat de Rowe : http://www.aolcdn.com/tmz_documents/0714_rowe_nyp.pdf Message édité par El Silencio le 15-07-2009 à 00:26:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
2003, a l'époque il ne pouvait être qu'en meilleur forme que maintenant hein |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2009 à 01:04:03 --------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
|
grozibouille | Sympa cette soirée sur ARTE n'empêche. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Selon le magazine BillBoard, Michael Jackson ne travaillait pas sur un album mais sur… deux ! Le premier était un album de musique Pop. Les dernières déclarations de Will.i.am et Akon donnent une idée de l’avancée de ce projet avant le décès de Michael.
Message édité par johnny-vulture le 15-07-2009 à 03:03:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
petitebrunette1 | Merci pour l'info et le lien du forum. Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2009 à 03:40:57 --------------- Reviens,bgx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | De rien. Mais bon enfin ça va un peu trop loin pour moi, surtout avec le chiffre 7... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
killabizz | MJ serait vivant ...
|
Kroma X amorK Angel's demon | TMZ a confirmé??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
0ver9k |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |