Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19152321
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2009 à 11:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Bah, entre autres, oui, je pense. Je ne vois pas ce qui lui permet de dire (et ce qui nous permet de la croire quand elle dit ) qu'il ne voulait pas remonter sur scène...  Mais libre à toi de croire ce qu'elle dit, hein.

http://www.youtube.com/watch?v=eD_LE6HJqZw

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 11:27:32  profilanswer

n°19152442
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 14-07-2009 à 11:46:53  profilanswer

Il différencie bien le fait de monter sur scène et le fait de partir en tournée. Ce sont bien deux choses différentes pour lui. Ce qu'il ne supporte pas c'est les changements de lieux incessants, le décalage horaire, les changements de températures etc.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19152733
Aslan117
Posté le 14-07-2009 à 12:19:44  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il différencie bien le fait de monter sur scène et le fait de partir en tournée. Ce sont bien deux choses différentes pour lui. Ce qu'il ne supporte supportait pas c'est les changements de lieux incessants, le décalage horaire, les changements de températures etc.

La il n'aura plus de problèmes de changement de température je pense :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 14-07-2009 à 12:41:10
n°19153372
petitebrun​ette1
Posté le 14-07-2009 à 13:27:50  profilanswer

ça prouve quoi? ça date d'un an ou deux, cette interview: à l'époque il ne voulait pas remonter sur scène: la preuve: il ne l'a pas fait.  

Peut-être qu'aujourd'hui il n'en avait pas envie non plus. Je n'en sais rien. Et peu importe: ce que je veux dire(et bien sûr , tu fais semblant de ne pas comprendre), c'est que La Toya peut raconter ce qu'elle veut, je ne me fierais en aucun cas à ses dires: quoi qu'elle raconte. Je ne crois même pas ce qu'elle respire. Et j'ai des raisons pour ça, car elle a déjà fait ses preuves comme menteuse chronique , fouteuse de merde et opportuniste du malheur de MJ.
 Après, dans le tas de conneries qu'elle raconte, elle tombe peut-être sur un ou deux trucs justes (par exemple MJ était mal entouré,c'est pas nouveau, tu parles d'un scoop.  :heink: )

C'est plus clair comme ça?  

Maintenant, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines tellement à défendre la crédibilité de ses propos. C'est juste pour le plaisir de contredire?  :sarcastic:  

C'est connu , qu'elle a toujours raconté n'importe quoi sur MJ, et ça ne date pas d'aujourd'hui.  [:hahanawak]  
 Après, je te le répète: crois-la si tu veux. Perso je m'en moque, je sais à quoi m'en tenir.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2009 à 14:14:01

---------------
Reviens,bgx  
n°19154027
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2009 à 14:26:40  profilanswer

Can you feel it, Can you feel it  [:lada4ever]  

Rien de tel pour se donner du courage quand on est tout seul au boulot un jour férié  [:lanoireaude]  [:ruf86]  [:swallis]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19156758
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 14-07-2009 à 20:03:55  profilanswer

Chez des gens normaux oui effectivement un raisonnement comme il est fait sur Latoya est valable, mais ici dans un cas pareil de famille à moitié barge c'est difficile de restituer la vérité des choses et encore plus quand c'est quelqu'un qui n'est pas de premier plan dans la famille qui le dit. Qui en rajoute? celui qui rajoute du poison dans la perfusion en disant à tout le monde : "regardez il y en a encore plus" (de poison) ou celui qui laisse la perfusion de poison s'écouler en taisant mot.

Non vraiment, c'est pas les parents qui auraient pu prendre la parole pour leur fils et encore moins les frères qui ont été élevés dans la dureté de la lanière du martinet du père et qui l'ont "shuté" depuis leur naissance. Mais bien sûr une soeur qui aurait été capable de déclencher une prise de conscience.

Elle a eu le mauvais rôle mais qu'on vienne pas dire qu'elle a laisser crever son frère, même si ça pas été dit franchement, c'est insupportable.
Latoya tu a été le canot de sauvetage de ton frère dans une famille où élever la voix est difficile, tu as fait ton
travail de soeur en sachant qu'il était très difficile de te faire entendre, mais sache que tu resteras pour toujours la tendre Latoya de Michael  [:cawa]  

Après tout je sais pas si c'était sa soeur préférée ou non    [:fading]    mais bon peu importe !

n°19157588
petitebrun​ette1
Posté le 14-07-2009 à 21:31:56  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Chez des gens normaux oui effectivement un raisonnement comme il est fait sur Latoya est valable, mais ici dans un cas pareil de famille à moitié barge c'est difficile de restituer la vérité des choses et encore plus quand c'est quelqu'un qui n'est pas de premier plan dans la famille qui le dit. Qui en rajoute? celui qui rajoute du poison dans la perfusion en disant à tout le monde : "regardez il y en a encore plus" (de poison) ou celui qui laisse la perfusion de poison s'écouler en taisant mot.

Non vraiment, c'est pas les parents qui auraient pu prendre la parole pour leur fils et encore moins les frères qui ont été élevés dans la dureté de la lanière du martinet du père et qui l'ont "shuté" depuis leur naissance. Mais bien sûr une soeur qui aurait été capable de déclencher une prise de conscience.

Elle a eu le mauvais rôle mais qu'on vienne pas dire qu'elle a laisser crever son frère, même si ça pas été dit franchement, c'est insupportable.
Latoya tu a été le canot de sauvetage de ton frère dans une famille où élever la voix est difficile, tu as fait ton
travail de soeur en sachant qu'il était très difficile de te faire entendre, mais sache que tu resteras pour toujours la tendre Latoya de Michael  [:cawa]  

Après tout je sais pas si c'était sa soeur préférée ou non    [:fading]    mais bon peu importe !

Bah Ahka  [:gas]....C'est mal, de trop boire.  :o  

:whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19158617
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 14-07-2009 à 23:20:39  profilanswer

une page de topic en une journée c'est vraiment le mal    [:cerveau eonwe]

Message édité par Ahkayaqua le 14-07-2009 à 23:20:58
n°19158802
grozibouil​le
Posté le 14-07-2009 à 23:39:20  profilanswer

Itw de Quincy Jones sur Arte concernant la zik des 80's. Il a pas bcp parler de MJ. Pas sûr qu'il porte réellement dans son coeur...  :ange:

n°19158861
theredled
● REC
Posté le 14-07-2009 à 23:45:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Itw de Quincy Jones sur Arte concernant la zik des 80's. Il a pas bcp parler de MJ. Pas sûr qu'il porte réellement dans son coeur...  :ange:

En même temps le mec qui ne voulait pas que Billy Jean soit sur Thriller, son avis, hein... :o

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 14-07-2009 à 23:45:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 23:45:07  profilanswer

n°19158962
Cizia
Posté le 14-07-2009 à 23:55:13  profilanswer

theredled a écrit :

En même temps le mec qui ne voulait pas que Billy Jean soit sur Thriller, son avis, hein... :o

oui ben oublie pas que mj a commencer a dérailler aussitôt qu'il a arrêter de bosser avec quincy...  :ange:

son apogée, ces avec lui.

Message édité par Cizia le 14-07-2009 à 23:55:35

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19158976
theredled
● REC
Posté le 14-07-2009 à 23:56:28  profilanswer

Moi j'ai rien contre Dangerous et les tubes de History, par contre j'ai qq chose contre le son de Bad [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-07-2009 à 23:56:40

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19158996
El Silenci​o
Posté le 14-07-2009 à 23:58:53  profilanswer

theredled a écrit :

Il paraît que le désaccord était tellement profond entre les deux, que Quincy Jones ne se déplaçait quasiment plus en studio lors de l'enregistrement de Bad.
Même pour le choix de certaines chansons (Another Part of Me par exemple), Jackson a suivi les conseils de son manager de l'époque, Frank Dileo, plutôt que ceux de Quincy Jones.

Message édité par El Silencio le 14-07-2009 à 23:59:24

---------------
n°19159088
oranginaaa​a
Posté le 15-07-2009 à 00:10:39  profilanswer

L'ex-femme de Michael Jackson renonce à la garde de ses enfants (presse)
L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, la mère des deux aînés du chanteur, a accepté de renoncer à toute action en justice pour obtenir la garde des enfants en échange d'une importante contrepartie financière, rapportent mardi les médias américains.

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°19159094
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 00:11:40  profilanswer

Monde de merde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19159100
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2009 à 00:12:33  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, la mère des deux aînés du chanteur, a accepté de renoncer à toute action en justice pour obtenir la garde des enfants en échange d'une importante contrepartie financière, rapportent mardi les médias américains.

[:prozac]

En fait elle voulait juste du fric tain le vautour quoi [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19159105
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 00:13:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

[:prozac]

En fait elle voulait juste du fric tain le vautour quoi [:prozac]

comme beaucoup autour de michael depuis le debut non?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19159110
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2009 à 00:14:13  profilanswer

Cizia a écrit :

Ouais 'fin on parle d'une mère et de ses gosses tout de même.
M'enfin ça doit pas changer grand chose pour ce genre de personnes.

---------------
n°19159118
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2009 à 00:15:00  profilanswer

Cizia a écrit :

Voui mais là c'est pas de la façon la plus discrète :
"Ok j'ai renoncé à mes gosses, mais euh en fait non j'aimerais bien les récupérer plz [:delarue3]
En fait je veux bien des thunes à la place, j'ai plus de place dans le congélateur [:delarue3] "

---------------
n°19159123
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 00:15:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais 'fin on parle d'une mère et de ses gosses tout de même.
M'enfin ça doit pas changer grand chose pour ce genre de personnes.

oui mais rapport fausser depuis le debut...

rien a voir avec un couple "classique"...

il avais était quasi acheter a la base ces gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-07-2009 à 00:15:58

---------------
n°19159151
El Silenci​o
Posté le 15-07-2009 à 00:18:48  profilanswer

Avant de vous enflammer, j'aimerais bien avoir la source de "l'info" qu'on rigole un coup.  :o

Ni l'AFP, ni le Monde ne disent où ils ont été cherchés ça.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 15-07-2009 à 00:19:39

---------------
n°19159157
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2009 à 00:19:08  profilanswer

Cizia a écrit :

il avais était quasi acheter a la base ces gosses.

Justement. C'est comme si elle les vendait 2 fois, ces mômes. :/ Elle se fait 2 fois du fric....Et pis pas qu'un peu, j'imagine!
 Belle mentalité, monnayer ses mômes..  [:prozac]

---------------
Reviens,bgx  
n°19159162
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2009 à 00:20:26  profilanswer

El Silencio a écrit :

Avant de vous enflammer, j'aimerais bien avoir la source de "l'info" qu'on rigole un coup.  :o  

Ni l'AFP, ni le Monde ne disent où ils ont été cherchés ça.  

http://hfr-rehost.net/www.pblv-fr3.fr/images/morandini.jpg
Selon nos infos essklusives !

---------------
n°19159181
El Silenci​o
Posté le 15-07-2009 à 00:22:36  profilanswer

[:soulafa] Des infos essklusives provenant de sources non identifiées proches du dossier. [:soulafa]

EDIT : TMZ affirme l'inverse : http://www.tmz.com/2009/07/14/rowe [...] mjs-money/

Elle n'aurait pas demandé un seul dollar. Je sais pas pourquoi mais je sens TMZ plus au jus sur le coup. :D

Ils produisent une lettre qui proviendrait de l'avocat de Rowe : http://www.aolcdn.com/tmz_documents/0714_rowe_nyp.pdf

Message édité par El Silencio le 15-07-2009 à 00:26:39

---------------
n°19159189
Cizia
Posté le 15-07-2009 à 00:23:46  profilanswer

Justement. C'est comme si elle les vendait 2 fois, ces mômes. :/ Elle se fait 2 fois du fric....Et pis pas qu'un peu, j'imagine!
 Belle mentalité, monnayer ses mômes..  [:prozac]

ouais...

je la vois plus comme une mère porteuse qu'autre chose...

donc la,la moral est sauf  :d

---------------
n°19159226
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2009 à 00:30:46  profilanswer

...ça prouve quoi? ça date d'un an ou deux...

2003, a l'époque il ne pouvait être qu'en meilleur forme que maintenant hein  [:cerveau du chaos]  

n°19159433
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2009 à 00:59:19  profilanswer

F@bek a écrit :

2003, a l'époque il ne pouvait être qu'en meilleur forme que maintenant hein  [:cerveau du chaos]  

Oui, ok. D'accord. :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19159452
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2009 à 01:02:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voui mais là c'est pas de la façon la plus discrète :
"Ok j'ai renoncé à mes gosses, mais euh en fait non j'aimerais bien les récupérer plz [:delarue3]
En fait je veux bien des thunes à la place, j'ai plus de place dans le congélateur [:delarue3] "

Et pis quelle charmante femme!

http://www.youtube.com/watch?v=ebHj1R83Lpk

ça c'est après le decès de MJ, lorsqu'il y avait des rumeurs comme quoi elle réclamerait peut-être la garde des enfants.  

Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2009 à 01:04:03

---------------
Reviens,bgx  
n°19159555
grozibouil​le
Posté le 15-07-2009 à 01:09:01  profilanswer

[:hurle] Take Me to the Riverrrrrrrrrrr !!  [:kahn21]  

Talking Heads, 1983, même époque que KOP !

n°19159587
grozibouil​le
Posté le 15-07-2009 à 01:11:55  profilanswer

Sympa cette soirée sur ARTE n'empêche.

n°19160160
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-07-2009 à 02:05:14  profilanswer

theredled a écrit :

Moi j'ai rien contre Dangerous et les tubes de History, par contre j'ai qq chose contre le son de Bad [:cosmoschtroumpf]

C'est bien dommage pour toi  [:fading]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19160215
scypion
Posté le 15-07-2009 à 02:16:49  profilanswer

Aslan117 a écrit :

La il n'aura plus de problèmes de changement de température je pense :o  

On aurait pu croire les trolls définitivement en vacances (et donc loin de leur pc) mais non  [:hephaestos]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19160263
scypion
Posté le 15-07-2009 à 02:36:29  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Putain mais quelle connasse, elle avait déjà accepter de renoncer à ses droits parentaux en échange d'une importante contrepartie financière de MJ à l'époque justement [:mlc] Y'a pas eu d'écrit sous scellé ou quoi? A peine disparu que les rapaces ressortent de leur tanière...

---------------
n°19160309
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-07-2009 à 02:57:27  profilanswer

Selon le magazine BillBoard, Michael Jackson ne travaillait pas sur un album mais sur… deux !   Le premier était un album de musique Pop. Les dernières déclarations de Will.i.am et Akon  donnent une idée de l’avancée de ce projet avant le décès de Michael.  
]Le deuxième opus que Michael souhaitait réaliser était un album de musique classique.
Le compositeur David Michael Franck avait déjà travaillé avec le King of Pop en 1990 pour l’hommage télévisé à Sammy Davis Jr . Michael avait interprété le titre inédit «  

http://www.youtube.com/watch?v=IjmalHcQh54»

D. M. Franck a confié à BillBoard avoir été contacté il y a deux mois par l’un des assistants de Michael Jackson pour venir à sa demeure de Los Angeles et envisager une nouvelle collaboration.
Michael lui a dit travailler sur un album instrumental de musique classique et qu’il souhaitait de l’aide pour l’orchestration.  
D.M. Franck déclare : «  Il avait deux démos de deux morceaux différents mais ils étaient incomplets ».  Il ajoute avoir été surpris par la connaissance que Michael avait de la musique classique.

Il précise : ” [I]Pour l’un des morceaux, il avait déjà réfléchit à toute une section dans sa tête. Il ne l’avait pas enregistré.
C’est moi, qui me suit assis derrière les claviers et nous avons fait les arrangements. Je suppose que l’enregistrement que j’ai fait de ce morceau de musique est le seul qui existe [/i].”
Il y a quelques semaines, Michael Jackson a appelé le compositeur pour lui demander où en étaient les orchestrations. « Il m’a parlé d’autres instrumentaux qu’il voulait enregistrer, y compris un morceau de jazz », explique David Michael Franck . « J’espère qu’un jour, sa famille décidera de sortir cette musique en hommage à Michael, et afin de montrer au monde qu’il était un artiste impressionnant ». [/QUOTE]

Citation :

Sans vouloir faire de la pub pour un autre forum, car j'aime bien celui-ci et que j'y suis constamment, il est super réconfortant et au fait de tout ce qui entoure Michael, j'ai parcourue plusieurs site hier, voir ce qui se disais et comment les gens réagissais. C'est comme partout ailleurs bien sur, les gens sont sous le choc et on peine a se rétablir.

Un seul topic m'a fait vraiment réagir et surtout m'a jeter par terre, je n'avais jamais vue Michael Jackson sous cet angle, je m'explique:

Bien sur, ses chansons, on tous un message de paix, d'amour, de souffrance, de dénonciation, mais jamais ne n'aurais penser qu'il se référais constamment a certain passage de la bible et que Dieu était a la base de ses créations. Je n'avais jamais non plus regarder ses pochettes de disque sous cet angle, ce que représentais ses vetements et je ne verrais plus jamais Michael de la même manière. Ça confirme bien ce que je croyais de lui, à savoir qu'il était plus qu'un entertainer, plus qu'un simple homme-enfant, plus qu'un génie, il était celui que tout le monde attendais!!!

Je vais mettre le lien pour que vous saisissiez bien ce que j'essaie de vous faire partager.
[COLOR=Red]Ce n'est pas pour faire de la publicité pour se forum loin de la.[/COLOR] Mais bel et bien, un topic incroyable a lire qui m'a beaucoup enrichie. De loin le meilleur que j'ai pu lire.

http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=4302.0  

Surement que plusieurs d'entre vous l'avez vu, et je voulais savoir, si c'est possible de mettre vos constatations et vos découverte sur ce sujet.
Je pense que ce sujet mérite un attention, car je veux en savoir plus,
Merci

ps. Regarder cette vidéo, ça donne des frissons. A regarder jusqu'à la fin.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rth_events

http://images.amazon.com/images/P/B0000025E2.01.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par johnny-vulture le 15-07-2009 à 03:03:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°19160415
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2009 à 03:40:10  profilanswer

Merci pour l'info et le lien du forum. :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2009 à 03:40:57

---------------
Reviens,bgx  
n°19160423
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-07-2009 à 03:51:19  profilanswer

De rien. Mais bon enfin ça va un peu trop loin pour moi, surtout avec le chiffre 7...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°19160569
killabizz
Posté le 15-07-2009 à 06:09:53  profilanswer

n°19160764
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-07-2009 à 08:44:19  profilanswer

TMZ a confirmé??? :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°19161083
0ver9k
Posté le 15-07-2009 à 09:48:42  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

[:brad pute]

n°19161287
princesse ​lili
Posté le 15-07-2009 à 10:11:38  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

travail de soeur en sachant qu'il était très difficile de te faire entendre, mais sache que tu resteras pour toujours la tendre Latoya de Michael  
[:cawa]  

Ah oui c'est vrai, la pauvre  [:dawak]

n°19161544
Rasthor
Posté le 15-07-2009 à 10:36:59  profilanswer

Chaque fois que je vais au rayon CD d'un magasin, ils passent du Michel. J'en peux plus.  :cry:  

Bref, je craque, je veux acheter des CDs de Michael. :D

Si on enlève Thriller et Dangerous, ils sont bien les autres albums ?  

HiStory, Invicible, Off the Wall ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)