| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 20:54:42 ![]() ![]() |
grozibouille | c'est quoi le nom du docu sur ARTE ? qui a produit ce truc ? UK ou US ? |
saba93 | moi aussi mais fiat chier avec l'autre la... |
163HENRI | J'ai du mal a saisir l'interet de la comparaison de nos deux gaillards, ils sont noirs tout les deux c'est tout ... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kalymereau This is not a method | c'est qui qui disait que MJ ne faisait pas de pub pour Optic 2000 --------------- rm -rf internet/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
shimay | Ha oué, y'en a pas mal de conneries:
|
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:14:29 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Prince : "His Royal Badness !" --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C'est interessant oui Meme si les passages sur Prince me laissent un peu indifférent Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-07-2009 à 21:18:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
qisope Effortless Versatility |
|
petitebrunette1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une version de Billie Jean live ou MJ n'est pas en playback --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kalymereau This is not a method |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les passages sur Prince sont un vrai calvaire pour moi --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kalymereau This is not a method | Prince est plus petit que Sarko --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
saba93 | mais loul le boncoin ou comment prendre les gens pour des cons
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils parlent de Prince comme si il était mort --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | les look de Prince --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
shimay |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- rm -rf internet/ |
Gazette |
Message édité par Gazette le 09-07-2009 à 21:49:43 --------------- Feedback |
airy |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et c'est pas fini. Il est pas encore enterré. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 21:54:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |