| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : sur mon CD original de Thriller ( la première version non remasterisée avec la pochette originale et juste 9 titres, celui édité par CBS, référence CDEPC 85930 ) j'ai remarqué une bizarrerie sur le CD : le titre "Billie Jean" est mal orthographié sur la face du CD qui contient les inscriptions, c'est écrit "Billy Jean" avec un "y" la preuve en image http://img39.imageshack.us/img39/4 [...] iejean.jpg l'erreur est présente aussi sur la première page du livret qui donne le listing des titres: http://img11.imageshack.us/img11/1 [...] ejean2.jpg par contre quelques pages plus loin dans le livret le titre est bien orthographié ( section des paroles ) : http://img39.imageshack.us/img39/2 [...] ejean3.jpg c'est un CD acheté à la fin des années 80 chez un disquaire qui a pignon sur rue, cette faute d'orthographe sur le CD m'a toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous avez la même erreur pour ceux qui ont la première édition originale de Thriller ? vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de la maison de disque ou bien je me suis fait escroqué avec un CD pirate ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-07-2009 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:44:29 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il y a quand même trois éléments révélateurs dans cette histoire à mon sens. Deuxième chose : Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire a été appelé par l'accusation à venir témoigner contre MJ durant le procès. Il a refusé de manière catégorique et a même quitter le territoire américain le temps du procès afin de ne pas avoir à s'exprimer que ce soit devant un juge ou devant la presse. Enfin, sa vie a été fouillée de fond en comble lors du procès de 2004. Ils n'ont pas trouvé un commencement de preuve hormis les témoignages de la famille Arvizo. Famille qui d'ailleurs s'était déjà attaquée à d'autres stars auparavant. Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 17:47:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Kalymereau This is not a method | collector, il faut le faire estimer, je prends 10% --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
grande dame |
_Nins_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 17:54:46 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 17:54:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 17:57:15 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nakata frog game |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | en même temps il le considéré comme son fils et y a plein de parent qui se promène nu devant leur enfant.
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 18:04:10 |
cyberfred |
|
Elbarto |
bon j'ai un début de réponse en faisant une recherche le bug du titre "Billie Jean" semble exister pour les CD fabriqués en Autriche à l'époque de la première version du CD, sur ce site il y a même eu une seconde version au niveau de la sérigraphie du CD mais la faute d'orthographe est toujours présente sur le CD http://www.michaeljacksondisco.com [...] che_01.htm
par contre ils ont corrigé la faute sur la première page du livret :
bref j'ai donc vraiment la toute première version du CD Thriller avec la faute d'orthographe sur le CD et sur le livret pensez donc à vérifier sur vos CD si vous avez la même version que moi ( l'ancienne sérigraphie du CD avant le rachat de CBS par Sony ) et les mêmes bugs Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-07-2009 à 18:05:19 |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-07-2009 à 18:06:22 --------------- rm -rf internet/ |
Le procureur avait de quoi avoir les boules. (sans mauvais jeu de mots) Le souci c'est que lorsque tu écoutes la chanson attentivement tu te rends comptes que MJ ne dit pas "Dom Sheldon" mais "Tom Sneddon" de même qu'il ne dit pas "Dom S. Sheldon" mais "Thomas Sneddon"... Sachant dans la chanson MJ affirme qu'il est membre du KKK, proche de la CIA, antisocial, raciste etc. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule pour le coup... Pour le coup des parties génitales, il était de notoriété publique en 93 que MJ avait le vitiligo. À partir de là, il n'était pas bien compliqué de procéder à une description. De même, comme tu le dis, il est bien possible que Chandler l'ait vu nu à l'époque dans la mesure où MJ vivait avec la famille Chandler. Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 18:07:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 18:06:57 |
meriadeck arme de distractions massives |
donc tu tiens un collector --------------- Acceuil |
cyberfred |
|
|
shimay |
|
rockandroll |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-07-2009 à 18:17:00 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
airy |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message édité par lolyceenne le 09-07-2009 à 18:17:00 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
airy |
shimay |
|
rockandroll | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |