Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19109906
Elbarto
Posté le 09-07-2009 à 17:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurai besoin de votre aide les gars :D

sur mon CD original de Thriller ( la première version non remasterisée avec la pochette originale et juste 9 titres, celui édité par CBS, référence CDEPC 85930 ) j'ai remarqué une bizarrerie sur le CD :

le titre "Billie Jean" est mal orthographié sur la face du CD qui contient les inscriptions, c'est écrit "Billy Jean" avec un "y" :D

la preuve en image :D :

http://img39.imageshack.us/img39/4 [...] iejean.jpg

l'erreur est présente aussi sur la première page du livret qui donne le listing des titres:

http://img11.imageshack.us/img11/1 [...] ejean2.jpg

par contre quelques pages plus loin dans le livret le titre est bien orthographié ( section des paroles ) :

http://img39.imageshack.us/img39/2 [...] ejean3.jpg

c'est un CD acheté à la fin des années 80 chez un disquaire qui a pignon sur rue,  cette faute d'orthographe sur le CD m'a toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous avez la même erreur pour ceux qui ont la première édition originale de Thriller ? :D

vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de la maison de disque ou bien je me suis fait escroqué avec un CD pirate ? :D ( pourtant le prix à l'époque était le même qu'un CD légal )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 09-07-2009 à 17:44:52
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:44:29  profilanswer

n°19109917
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-07-2009 à 17:45:21  profilanswer

princesse lili a écrit :

y a 2 écoles

moi je suis persuadé qu'il est innocent de tout ce qui l'ont accusé de pédophilie depuis 1993.
Pour moi c'est inconcevable.

Puis y a les autres....

Il y a quand même trois éléments révélateurs dans cette histoire à mon sens.
En 2004, lors de l'enquête ayant mené au procès, Tom Sneddon  (le procureur qui a poursuivi MJ) a fait le tour des États-Unis à la recherche d'autres victimes. Il n'a absolument rien trouvé. C'est contraire au comportement habituel de ce genre de criminels qui agissent par pulsion et ne s'arrêtent pas à une ou deux victimes.

Deuxième chose : Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire a été appelé par l'accusation à venir témoigner contre MJ durant le procès. Il a refusé de manière catégorique et a même quitter le territoire américain le temps du procès afin de ne pas avoir à s'exprimer que ce soit devant un juge ou devant la presse.

Enfin, sa vie a été fouillée de fond en comble lors du procès de 2004. Ils n'ont pas trouvé un commencement de preuve hormis les témoignages de la famille Arvizo. Famille qui d'ailleurs s'était déjà attaquée à d'autres stars auparavant.

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 17:47:45

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19109918
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:45:22  profilanswer

collector, il faut le faire estimer, je prends 10% [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°19109954
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:48:28  profilanswer

El Silencio a écrit :

En 2004, lors de l'enquête ayant mené au procès Tom Sneddon, le procureur qui a poursuivi MJ a fait le tour des États-Unis à la recherche d'autres victimes. Il n'a absolument rien trouvé. C'est contraire au comportement habituel de ce genre de criminels qui agissent par pulsion et ne s'arrêtent pas à une ou deux victimes.

Ça c'est faux, il y a plein de cas de pédophiles, voire la majorité, qui ne s'attaquent qu'à un seul enfant, en général un proche.

El Silencio a écrit :

Deuxième chose : Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire à été appelé par l'accusation à venir témoigner contre MJ durant la procès. Il a refusé de manière catégorique et à même quitter le territoire américain le temps du procès afin de ne pas avoir à s'exprimer que ce soit devant un juge ou devant la presse.

Pareil ce n'est pas très révélateur, un enfant violé n'est pas forcément capable de témoigner, et s'il en est capable il ne le veut pas forcément.

El Silencio a écrit :

Enfin, sa vie a été fouillée de fond en comble lors du procès de 2004. Ils n'ont pas trouvé un commencement de preuve hormis les témoignages de la famille Arvizo. Famille qui d'ailleurs s'était déjà attaquée à d'autres stars auparavant.  

Oui, c'est pour ça que finalement il a été innocenté.

Officiellement MJ n'est pas coupable, après que s'est-il réellement passé, c'est difficile de savoir.

---------------
rm -rf internet/
n°19109958
grozibouil​le
Posté le 09-07-2009 à 17:48:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

le titre "Billie Jean" est mal orthographié sur la face du CD qui contient les inscriptions, c'est écrit "Billy Jean" avec un "y" :D

Sur Youtube aussi j'ai vu des titres de videos avec ce Y. Je pense a posteriori que ça vient de là. Oué sûrement une coquille à l'impression.  :jap:  

n°19109966
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 17:49:35  profilanswer

El Silencio a écrit :

Famille qui d'ailleurs s'était déjà attaquée à d'autres stars auparavant.  

il me semble que le basketteur kobe bryan et une de leur victime.
par ailleurs elle a dejà menti sous serment concernant les impôts

n°19109976
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:50:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça c'est certain que ça joue en faveur de MJ  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°19109989
grande dam​e
Posté le 09-07-2009 à 17:51:17  profilanswer

n°19110010
_Nins_
Posté le 09-07-2009 à 17:52:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi c'est inconcevable ? Au contraire il a le (ou plutôt un des) profil(s) type(s). Martyrisé pendant son enfance, une obsession maladive des jeux et des relations avec les enfants, son obsession de la pureté et propreté, à moitié cinglé et complètement déconnecté de la réalité, son geste célèbre jemetienslescouilles que personne n'explique, bref, le candidat idéal.

Ça ne veut bien sûr pas dire que c'est vrai, mais compte-tenu de ce qu'il a vécu ça n'aurait rien d'étonnant.

On a même un profiler sur HFR  :love: [:manust]

n°19110030
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 17:54:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Officiellement MJ n'est pas coupable, après que s'est-il réellement passé, c'est difficile de savoir.

ça veut dire quoi officiellement, par exemple pour l'affaire d'outreau t'as une version à toi bien speciale différente de la decision de justice. Intéressant.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 17:54:46
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 17:54:22  profilanswer

n°19110053
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 17:57:00  profilanswer

je pense que c un peu organisé mais super sympa

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 17:57:15
n°19110062
airy
Posté le 09-07-2009 à 17:57:32  profilanswer

El Silencio a écrit :

En 2004, lors de l'enquête ayant mené au procès, Tom Sneddon  (le procureur qui a poursuivi MJ) a fait le tour des États-Unis à la recherche d'autres victimes. Il n'a absolument rien trouvé. C'est contraire au comportement habituel de ce genre de criminels qui agissent par pulsion et ne s'arrêtent pas à une ou deux victimes.

Deuxième chose : Jordan Chandler, l'enfant de la première affaire a été appelé par l'accusation à venir témoigner contre MJ durant le procès. Il a refusé de manière catégorique et a même quitter le territoire américain le temps du procès afin de ne pas avoir à s'exprimer que ce soit devant un juge ou devant la presse.

Il y a par contre un détail très troublant :  

Jordan Chandler a parfaitement décrit les parties intimes de Michael Jackson.

Cependant, je crois MJ assez naïf, infantile ou ayant un comportement assez déséquilibré pour s'être mis dans une situation où JC a pu voir son outillage sans qu'il y ait eu une intention d'agresser sexuellement (du style, bain avec le gosse ou autre).

Mais même cela, c'est inquiétant et mérite un traitement.

De même qu'une fois où tu t'es pris cela en pleine gueule, tu évites d'être à nouveau seul avec des gosses, tu mets des caméras partout (en cas d'accusations), etc.

Par contre, pour la seconde accusation, je penche à 200 % pour la tentative d'extorsion et la vendetta personnel de certains responsable de la police locale. Mais il l'a d'une certaine façon cherchée ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19110065
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:57:40  profilanswer

_Nins_ a écrit :

On a même un profiler sur HFR  :love: [:manust]

:pfff:  

Je veux dire que s'il était si facile d'accuser MJ de pédophilie, c'est parce qu'il réunit un certain nombre de caractéristiques communes à une certaine classe de vrais pédophiles.

Imagine la même histoire avec Bruce Springsteen, j'imagine qu'on y aurait moins cru.

---------------
rm -rf internet/
n°19110066
El Silenci​o
Posté le 09-07-2009 à 17:57:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça c'est faux, il y a plein de cas de pédophiles, voire la majorité, qui ne s'attaquent qu'à un seul enfant, en général un proche.

Peut être. Mais pour le coup, MJ a été en contact avec tellement d'enfants que j'ai du mal à concevoir qu'il se soit arrêté là.

Kalymereau a écrit :

Pareil ce n'est pas très révélateur, un enfant violé n'est pas forcément capable de témoigner, et s'il en est capable il ne le veut pas forcément.

Il n'était plus un enfant depuis longtemps à l'époque; c'était le moment où jamais de laver son honneur. En outre qu'il refuse de témoigner pourquoi pas, mais de là à quitter le pays.  

Kalymereau a écrit :

Oui, c'est pour ça que finalement il a été innocenté.

Ce n'est pas une preuve suffisante selon toi ? En fait, le problème avec ce genre d'affaire, c'est que innocent ou coupable, le résultat est le même vis à vis du reste de la société.

webdwarf a écrit :

En fait, la famille a profité des largesses de nombreuses célébrités : Chris Tucker, Mike Tyson, MJ...

---------------
n°19110081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:58:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça veut dire quoi officiellement,  

ben qu'il a été innocenté par la justice américaine [:spamafote]

webdwarf a écrit :

par exemple pour l'affaire d'outreau t'as une version à toi bien speciale différente de la decision de justice. Intéressant.  :o

:heink:  :??:  

---------------
rm -rf internet/
n°19110089
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 17:59:48  profilanswer

airy a écrit :

ça veut dire quoi exactement ? il avait un signe particulier ? parce que bon, deux couilles une bite et des poils, voilà quoi.

---------------
rm -rf internet/
n°19110105
nakata
frog game
Posté le 09-07-2009 à 18:01:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça veut dire quoi exactement ? il avait un signe particulier ? parce que bon, deux couilles une bite et des poils, voilà quoi.

Une couille blanche, une couille noire et une zigounette grisounette, ça s'oublie pas.

n°19110117
airy
Posté le 09-07-2009 à 18:02:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Justement, il avait deux bites et une couille.  :o

---------------
n°19110122
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 18:03:14  profilanswer

en même temps il le considéré comme son fils et y a plein de parent qui se promène nu devant leur enfant.

si on accuse tous les parents dont les enfants  peuvent faire une description.... on a pas fini

ça prouve rien

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 18:04:10
n°19110136
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 18:04:06  profilanswer

El Silencio a écrit :

Peut être. Mais pour le coup, MJ a été en contact avec tellement d'enfants que j'ai du mal à concevoir qu'il se soit arrêté là.

sauf s'il avait une relation particulière avec l'un d'entre eux

El Silencio a écrit :

Il n'était plus un enfant depuis longtemps à l'époque; c'était le moment où jamais de laver son honneur. En outre qu'il refuse de témoigner pourquoi pas, mais de là à quitter le pays.  

un enfant violé peut rester névrosé toute sa vie. C'est pas pour rien qu'on a rallongé le délai de prescription.

El Silencio a écrit :

Ce n'est pas une preuve suffisante selon toi ?

Qu'il soit innocenté faute de preuves suffisantes n'est pas une preuve de son innocence [:spamafote]. C'est une indication importante, mais pas une preuve. Les erreurs judiciaires, ça marche dans les deux sens.

El Silencio a écrit :

En fait, le problème avec ce genre d'affaire, c'est que innocent ou coupable, le résultat est le même vis à vis du reste de la société.

Oui, tout du moins de son vivant parce que la société s'est bien rattrapée depuis 15 jours  :D  

Même de son vivant ça ne l'a pas empêché de vendre des disques en quantités astronomiques. Ça a sans doute participé à sa déchéance par contre.

El Silencio a écrit :

En fait, la famille a profité des largesses de nombreuses célébrités : Chris Tucker, Mike Tyson, MJ...

Ouaip, c'est pas clair.

---------------
rm -rf internet/
n°19110137
cyberfred
Posté le 09-07-2009 à 18:04:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

+1 ,  
décrire ce style d'anatomie ne prouve rien de toute façon.

n°19110141
Elbarto
Posté le 09-07-2009 à 18:04:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'aurai besoin de votre aide les gars :D

sur mon CD original de Thriller ( la première version non remasterisée avec la pochette originale et juste 9 titres, celui édité par CBS, référence CDEPC 85930 ) j'ai remarqué une bizarrerie sur le CD :

la preuve en image :D :

http://img39.imageshack.us/img39/4 [...] iejean.jpg

l'erreur est présente aussi sur la première page du livret qui donne le listing des titres:

http://img11.imageshack.us/img11/1 [...] ejean2.jpg

par contre quelques pages plus loin dans le livret le titre est bien orthographié ( section des paroles ) :

http://img39.imageshack.us/img39/2 [...] ejean3.jpg

c'est un CD acheté à la fin des années 80 chez un disquaire qui a pignon sur rue,  cette faute d'orthographe sur le CD m'a toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous avez la même erreur pour ceux qui ont la première édition originale de Thriller ? :D

vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de la maison de disque ou bien je me suis fait escroqué avec un CD pirate ? :D ( pourtant le prix à l'époque était le même qu'un CD légal )

bon j'ai un début de réponse :D

en faisant une recherche le bug du titre "Billie Jean" semble exister pour les CD fabriqués en Autriche à l'époque de la première version du CD, sur ce site il y a même eu une seconde version au niveau de la sérigraphie du CD mais la faute d'orthographe est toujours présente sur le CD :D :

http://www.michaeljacksondisco.com [...] che_01.htm

http://www.michaeljacksondisco.com/mj_sony/CD/CD/CDEPC_85930_autriche_L_01.jpg

par contre ils ont corrigé la faute sur la première page du livret :

http://www.michaeljacksondisco.com/mj_sony/CD/CD/CDEPC_85930_autriche_PFC_01.jpg

bref j'ai donc vraiment la toute première version du CD Thriller avec la faute d'orthographe sur le CD et sur le livret :D

pensez donc à vérifier sur vos CD si vous avez la même version que moi ( l'ancienne sérigraphie du CD avant le rachat de CBS par Sony ) et les mêmes bugs :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 09-07-2009 à 18:05:19
n°19110147
airy
Posté le 09-07-2009 à 18:05:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

en même temps il le considéré comme son fils et y a plein de parent qui se promène nu devant leur enfant.

(...)

Hélas! Car on sait désormais que c'est extrêmement perturbant pour les enfants.

---------------
n°19110156
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 18:06:03  profilanswer

airy a écrit :

:heink:  

source ?

/pat4tor proof  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 09-07-2009 à 18:06:22

---------------
rm -rf internet/
n°19110157
El Silenci​o
Posté le 09-07-2009 à 18:06:06  profilanswer

airy a écrit :

Cependant, je crois MJ assez naïf, infantile ou ayant un comportement assez déséquilibré pour s'être mis dans une situation où JC a pu voir son outillage sans qu'il y ait eu une intention d'agresser sexuellement (du style, bain avec le gosse ou autre).

Mais même cela, c'est inquiétant et mérite un traitement.

De même qu'une fois où tu t'es pris cela en pleine gueule, tu évites d'être à nouveau seul avec des gosses, tu mets des caméras partout (en cas d'accusations), etc.

Par contre, pour la seconde accusation, je penche à 200 % pour la tentative d'extorsion et la vendetta personnel de certains responsable de la police locale. Mais il l'a d'une certaine façon cherchée ...

Le procureur avait de quoi avoir les boules. (sans mauvais jeu de mots) :o
Dans l'album HIStory il y a la chanson D.S. qui aux dires de MJ signifie Dom Sheldon. MJ chante ainsi : "Dom Sheldon is a cold man" (Dom Sheldon est un homme mort) ou "Dom S. Sheldon is a cold man."

Le souci c'est que lorsque tu écoutes la chanson attentivement tu te rends comptes que MJ ne dit pas "Dom Sheldon" mais "Tom Sneddon" de même qu'il ne dit pas "Dom S. Sheldon" mais "Thomas Sneddon"...

Sachant dans la chanson MJ affirme qu'il est membre du KKK, proche de la CIA, antisocial, raciste etc. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule pour le coup...  :o

Pour le coup des parties génitales, il était de notoriété publique en 93 que MJ avait le vitiligo. À partir de là, il n'était pas bien compliqué de procéder à une description. De même, comme tu le dis, il est bien possible que Chandler l'ait vu nu à l'époque dans la mesure où MJ vivait avec la famille Chandler.

Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 18:07:55

---------------
n°19110158
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 18:06:18  profilanswer

ben t'as l'air d'aimer avoir une version différente des décisions de justice.
donc c'est juste jackson ou pour toute les affaires pareil?

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 09-07-2009 à 18:06:57
n°19110161
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-07-2009 à 18:06:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

en faisant une recherche le bug du titre "Billie Jean" semble exister pour les CD fabriqués en Autriche à l'époque de la première version du CD, sur ce site il y a même eu une seconde version au niveau de la sérigraphie du CD mais la faute d'orthographe est toujours présente sur le CD :D :

http://www.michaeljacksondisco.com [...] e_L_01.jpg

http://www.michaeljacksondisco.com [...] PFC_01.jpg

bref j'ai donc vraiment la toute première version du CD Thriller avec la faute d'orthographe sur le CD et sur le livret :D

pensez donc à vérifier sur vos CD si vous avez la même version que moi ( l'ancienne sérigraphie du CD avant le rachat de CBS par Sony ) et les mêmes bugs :D

donc tu tiens un collector :o

---------------
Acceuil
n°19110167
cyberfred
Posté le 09-07-2009 à 18:07:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, tout du moins de son vivant parce que la société s'est bien rattrapée depuis 15 jours  :D  

Même de son vivant ça ne l'a pas empêché de vendre des disques en quantités astronomiques. Ça a sans doute participé à sa déchéance par contre.

bah , vu les toutes dernières images qu'on a eu des repets , je pense pas que déchéance soit le mot.
Enfin , on aurait eu droit à un grand retour je pense.

n°19110178
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 18:08:31  profilanswer

airy a écrit :

tu veux enfermer les naturistes  :ouch:

n°19110179
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 18:08:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben t'as l'air d'aimer avoir une version différente des décisions de justice.
donc c'est juste jackson ou pour toute les affaires pareil?

N'importe quoi.

Pour Jackson je dis juste que j'en sais strictement rien, comme 99,999% de la planète. Il n'y a peut-être que quelques-uns de ses proches qui savent la vérité.

Pour Outreau, tu m'expliques quand et où j'aurais dit que je ne crois pas à la version officielle (innocence des accusés) [:itm] ?

---------------
rm -rf internet/
n°19110181
shimay
Posté le 09-07-2009 à 18:08:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://www.michaeljacksondisco.com [...] e_L_01.jpg

http://www.michaeljacksondisco.com [...] PFC_01.jpg

Go le bon coin !  5000€ minimum  :o

n°19110193
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 18:09:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

bah , vu les toutes dernières images qu'on a eu des repets , je pense pas que déchéance soit le mot.
Enfin , on aurait eu droit à un grand retour je pense.

Je suis pas un fan, mais vous le trouvez convaincant sur ces répétitions ?

---------------
rm -rf internet/
n°19110209
rockandrol​l
Posté le 09-07-2009 à 18:11:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense que c un peu organisé

Nan tu crois ?  :ouch:

n°19110220
cyberfred
Posté le 09-07-2009 à 18:12:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

au vu de tout ce qu'on  a dit sur lui avant , que c'etait un squelette , qu'il n'avait plus rien , etc...     : Oui :jap:
Et puis attention , c'est sur "they don't care about us" (que j'adore au passage  :love: )  , la chore est particulière sur ce type de chanson.

Message édité par cyberfred le 09-07-2009 à 18:17:00
n°19110221
El Silenci​o
Posté le 09-07-2009 à 18:12:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouaip.  :o  

Il y a encore eu de nouvelles photos entre temps, et les répétitions ont l'air pas mal. Visuellement, elles sont plus impressionnantes que celles du Dangerous Tour déjà.
Il ne reste plus qu'à attendre les vidéos pour avoir confirmation.

---------------
n°19110225
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-07-2009 à 18:12:58  profilanswer

rockandroll a écrit :

ben che pas si on regarde bien il y e a qui danse mais qui sont tous seul dans un coin  :o  

n°19110226
airy
Posté le 09-07-2009 à 18:13:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:heink:  

source ?

/pat4tor proof  :whistle:

Lors d'un entretien avec une équipe de psy (à l'I.U.F.M.):
On parlait des désordres psychologiques (désolé pour le terme correct) les plus fréquents chez les adolescents.

Notamment celle qui amène des élèves à se saborder scolairement. Expliquant que cela partait de loin, ils ont évoqué les parents qui se promenaient nus devant leurs enfants, qui plaisantaient souvent sur leur parties intimes avec eux, etc.

Bien sûr, comme toujours, les gosses ne réagissent pas tous de la même façon.

---------------
n°19110251
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 09-07-2009 à 18:15:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

le vrai fan de MJ est celui qui n'a jamais douté de lui, même dans ces pires moments.
Moi je fais partie de ceux là, et vous, vous avez toujours cru en lui ?

également, je n'ai jamais douté de lui , une intuition plus forte que le reste.

Message édité par lolyceenne le 09-07-2009 à 18:17:00

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19110265
airy
Posté le 09-07-2009 à 18:16:15  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sans être psy, je dirais que là, c'est codifié (" là, on peut être tout nu et tout le monde l'est aussi " ), donc plus facile à gérer pour les gosses.

---------------
n°19110280
shimay
Posté le 09-07-2009 à 18:17:05  profilanswer

Absolument genial a regarder   :)

n°19110281
rockandrol​l
Posté le 09-07-2009 à 18:17:11  profilanswer

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)