| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-07-2009 à 15:47:13 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:47:01 ![]() ![]() |
grande dame |
|
princesse lili |
Kalymereau This is not a method |
tourtour | S'il avait dit dans son derrière au lieu de dans son enfance, là j'aurais été choqué, oui |
princesse lili |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grande dame |
princesse lili |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:08:46 ![]() ![]() |
princesse lili | le vrai fan de MJ est celui qui n'a jamais douté de lui, même dans ces pires moments.
|
grande dame |
grande dame |
|
princesse lili |
|
Le General |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 09-07-2009 à 16:19:33 |
tourtour |
|
Le General | Et moi j'ai pas compris si tu cherchais à faire rire ou a faire le con Message édité par Le General le 09-07-2009 à 16:29:25 |
silentbob555 | je sais pas si quelqu'un l'a posté :
--------------- Buzzerbeater : FT Totem |
killabizz |
rockandroll |
grozibouille |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Le General |
|
Rasthor | Une question en passant: ceux qui ont porté le cercueil, habillés en uniformes et qui étaient assis au premier rang, c'était les frères de Jackson ? |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu as déjà les films où Eddy Murphy joue plusieurs rôles ? Le concept est le même. J'imagine qu'il y a aussi une idée de mise en abîme, il est face à lui-même, et joue le rôle de son principal contradicteur, à tel point que les rôles finissent pas être inversés. Il ne joue pas le rôle d'un prof, mais celui du village. Message édité par El Silencio le 09-07-2009 à 17:37:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
princesse lili |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
djtall | Ca veut dire quoi "toujours cru en lui" ?
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-07-2009 à 17:36:55 --------------- rm -rf internet/ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grozibouille |
|
Elbarto | j'aurai besoin de votre aide les gars sur mon CD original de Thriller ( la première version non remasterisée avec la pochette originale et juste 9 titres, celui édité par CBS, référence CDEPC 85930 ) j'ai remarqué une bizarrerie sur le CD : le titre "Billie Jean" est mal orthographié sur la face du CD qui contient les inscriptions, c'est écrit "Billy Jean" avec un "y" la preuve en image
l'erreur est présente aussi sur la première page du livret qui donne le listing des titres:
par contre quelques pages plus loin dans le livret le titre est bien orthographié ( section des paroles ) :
c'est un CD acheté à la fin des années 80 chez un disquaire qui a pignon sur rue, cette faute d'orthographe sur le CD m'a toujours intrigué et j'aimerai savoir si vous avez la même erreur pour ceux qui ont la première édition originale de Thriller ? vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de la maison de disque ou bien je me suis fait escroqué avec un CD pirate ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-07-2009 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |