| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 21:23:54 ![]() |
FGT4O |
Le General |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
moonboots | c'est quoi ste blague que Michael Jackson serait mort ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-07-2009 à 21:47:31 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 08-07-2009 à 21:54:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:54:43 ![]() ![]() |
The Hebrew Hammer |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
djnow | http://www.youtube.com/watch?v=OK25cfzdTTg Message édité par djnow le 08-07-2009 à 22:05:53 --------------- Mon Feed-back |
galwhen Fumble | Un peu marre de déprimer parce que ça commence à faire long, du coup je me repasse du Massive Attack et du Underworld, ça me change les idées --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
strife Van Douben! | Est ce que quelqu'un sait ou trouver le contre documentaire de "living with Michael Jackson"? |
alvas Train hard. Win easy. | nabbox.com ? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
FGT4O |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Spiderban le 08-07-2009 à 23:02:11 --------------- Méfiez vous des apparences ... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Scrypt | aucun suicide recensé jusque là ? bizarre toussa, y en avait eu pour lennon et presley --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 09-07-2009 à 00:13:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
163HENRI |
|
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par lolyceenne le 09-07-2009 à 00:00:11 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |