Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18997833
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-06-2009 à 17:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Oué enfin, le hip hop en général n'a pas attendu que Skyrock ne passe que du rap pour exploser.

Qd IAM a sorti le MIA, tout le monde écoutait ça dans les collèges et lycées, idem pour les albums de NTM, Assassin ou Ministère A.M.E.R.

l'explosion du RAP français c'est 2 groupes?  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:40:53  profilanswer

n°18997851
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2009 à 17:41:42  profilanswer

sicqo a écrit :

l'explosion du RAP français c'est 2 groupes?  

Sérieux faut lire les gars, Fred a menacé de TT ça ne vous suffit pas pour vous arrêter ?

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°18997865
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-06-2009 à 17:42:21  profilanswer

surtout que l'avion a montré la rapacité de la presse poubelle genre match qui proposait une biographie de chaque passager bien larmoyante "Robert et Lucette venaient de se marier à Rio, il revenait en France avec leur fils Loulou, trisomique, et la seule survivante de se drame, Choupette, un caniche batard de 10 ans qu'ils avaient confié à des amis avant le départ pour un voyage dont ils ignoraient qu'il allait se finir dramatiquement, au large des côtes bresiliennes".
c'est c'est pire que tout. c'est de la branlette émotionnelle sur des gens qu'on a JAMAIS vu et dont on se fout éperdument et qui ont pas eu de bol.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-06-2009 à 17:43:08

---------------
Acceuil
n°18997869
galwhen
Fumble
Posté le 29-06-2009 à 17:42:37  profilanswer

Les irakiens qui meurent sur les marchés ne sont qu'irakiens.

La moitié des morts de l'Airbus sont français.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18997874
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-06-2009 à 17:42:59  profilanswer

Bruce a écrit :

96/97 c'est le moment ou le rap a explosé en france avec le rap français justement... C'était déjà TRES tardif... 2Pac est mort en 96, et avait déjà vendu plus de 50 millions d'albums...

Ben oui l'année la plus prolifique etait 1998 pour le RAP français, ya eu un nombre hallucinant d'albums sortis.

n°18997879
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-06-2009 à 17:43:25  profilanswer

sicqo a écrit :

Ben oui l'année la plus prolifique etait 1998 pour le RAP français, ya eu un nombre hallucinant d'albums sortis.

ON A DIT STOP !!!  [:gaga hurle]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°18997885
Prodigy
Posté le 29-06-2009 à 17:43:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

surtout que l'avion a montré la rapacité de la presse poubelle genre match qui proposait une biographie de chaque passager bien larmoyante "Robert et Lucette venaient de se marier à Rio, il revenait en France avec leur fils Loulou, trisomique, seul survivant de se drame, Choupette, un caniche batard de 10 ans qu'ils avaient confié à des amis avant le départ pour un voyage dont ils ignoraient qu'il allait se finir dramatiquement, au large des côtes bresiliennes".
c'est c'est pire que tout. c'est de la branlette émotionnelle sur des gens qu'on a JAMAIS vu et dont on se fout éperdument et qui ont pas eu de bol.

Voilà.

Les gens gueulent parce que la mort de MJ monopolisent les médias, mais ce qu'on a à la place c'est pas de l'info, c'est de l'infotainment à base d'émotions & de sensationnalisme (cliché, je sais, mais hélas tellement vrai).

Y'a d'autres articles dans les journaux, hein, suffit de passer la nécro de MJ et de lire le reste.

n°18997888
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-06-2009 à 17:44:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci d'arrêter le HS sur le rap

Ok je viens de voir ton message.

ignore mes autres post

n°18997890
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2009 à 17:44:13  profilanswer

Pis surtout pour l'avion ils brodaient sur du vide.
Y'avait une catastrophe mais
Pas d'images
Pas de son
Pas de témoins
Pas de réponses

Alors on interview le gars qui aurait du prendre l'avion mais qui finalement ne l'a pas pris et est béni des dieux tout ca (certains parceque d'autres auraient pu etre à l'affiche de Destination Finale)

Pour MJ, tu as tout ce qu'il faut, des vedettes, des disques, des clips, des anecdotes, des fans en larmes et toi et tes souvenirs.
Des mecs comme lui font partie (ca dépend des personnes evidemment) de notre enfance/adolescence etc ....

Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais perso certaines musiques, certains albums correspondent a des moments précis de ma vie.
Et Dangerous (je me souviens bien de sa sortie etc ....) par exemple correspont à ma période du Collège.

Donc quand il est mort ca m'a fait : ouai bon ok (Je le suivais plus trop après HIStory)
et puis en écoutant ses musiques au infos, ses clips etc ....
Plein de souvenirs sont remontés et boum .... j'ai eu l'impression qu'une partie de mon adolescence était morte aussi ..... :sweat:
bref.

Reste que si les histoires des Pedophilie sont exacts c'est pas pour autant que je lui "pardonnerai"
Certains ici semblent pardonner plus facilement si c'est un artiste qu'ils aiment (Bertrand Cantat etc .... :D)

Autre débat lancé
10 pages Idem. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-06-2009 à 17:45:14

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°18997895
bidibulle
houg !
Posté le 29-06-2009 à 17:44:43  profilanswer

tiens j'ai un souvenir d'une émission de "Ce soir ou jamais"
Un philosophe ou écrivain ( je sais plus) expliquait le caractère inquiétant de l'uniformisation des sentiments.
une société ou tout le monde, se marre, chiale ou a peur en même temps. La mort de Mj me fait penser un peu a ça. Tout le monde regrette ou pleure la star. Quand tu t'en fou, c'est considéré comme de l'incandescence.
Avec un peu de recul, quand tu analyses tout ça, c'est assez flippant quand même...

je vous dit, 1984 est proche mes ami(e)s  [:minipinguin]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 17:44:43  profilanswer

n°18997915
galwhen
Fumble
Posté le 29-06-2009 à 17:46:15  profilanswer

Ah pour toi non, d'accord avec ça :jap:

---------------
n°18997922
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-06-2009 à 17:46:35  profilanswer

sidela a écrit :

un éditorialiste se lache  :D  

Citation :

Marre de Michael Jackson Par Ivan Rioufol

Même Edouard Balladur, dimanche soir, s'est senti tenu d'un hommage à Michael Jackson, en avouant, sérieusement, vouloir "bien revoir quelques moonwalks", ces pas de danse inventés par la star. Dès vendredi matin, le nouveau ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, avait inauguré sa nomination, en déclarant: "Nous avons tous un Michael Jackson en nous". Tout le week-end, l'ensemble des médias, en France notamment, ont poursuivi sur leur lancée de vendredi, en commentant jusqu'à plus soif la mort de l'artiste de variétés: un événement dont on assure qu'il a suscité une émotion mondiale, images à l'appui. Est-il seulement permis de ne pas s'associer à ce deuil planétaire?

Je ne suis visiblement pas dans la norme culturelle telle que Mitterrand (appelé à être à Sarkozy ce que Malraux fut à de Gaulle) la conçoit. Non, je n'ai pas un Michael Jackson en moi. Sa musique ne m'a jamais été très familière et le personnage, hors du commun certes, ne m'a jamais fasciné. Pour tout dire, je trouve un peu ridicule qu'un ministre de la Culture puisse tenir de tels propos de midinette ("Nous avons tous un Michael Jackson en nous" ). Ils laissent voir à quel point la pipolisation et l'effet de mode, évoqués ici récemment, tendent à supplanter le reste. La grande déculturation, si souvent dénoncée par Renaud Camus, trouve ici une flagrante illustration.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] son-1.html

Le fig', what else. Il vise son coeur de cible, le vieil aigri. Un peu comme le directeur du point. Faut les laisser tranquille.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18997937
galwhen
Fumble
Posté le 29-06-2009 à 17:47:41  profilanswer

woo a écrit :

Reste que si les histoires des Pedophilie sont exacts c'est pas pour autant que je lui "pardonnerai"
Certains ici semblent pardonner plus facilement si c'est un artiste qu'ils aiment (Bertrand Cantat etc .... :D)

Autre débat lancé  
10 pages Idem. [:prodigy]

Ah non moi j'en ai marre, j'ai déjà exprimé mon opinion là-dessus et argumenté, je vais pas remettre le couvert toutes les 30 pages :o

---------------
n°18997948
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-06-2009 à 17:48:46  profilanswer

n°18997953
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 29-06-2009 à 17:49:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le fig', what else. Il vise son coeur de cible, le vieil aigri. Un peu comme le directeur du point. Faut les laisser tranquille.

Citation :

Je serai, ce lundi, sur Radio Courtoisie (18h-19h) pour y parler de "Chronique d'une année de crises "

n°18997955
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2009 à 17:49:18  profilanswer

galwhen a écrit :

Ah non moi j'en ai marre, j'ai déjà exprimé mon opinion là-dessus et argumenté, je vais pas remettre le couvert toutes les 30 pages :o

On a dit 10 pages  :D

---------------
n°18997957
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 29-06-2009 à 17:49:20  profilanswer

Pourquoi tu pleure pour la mort d'un être cher alors que des milliers de gosses crèvent tous les jours de malnutritions ?

Parce que c'est l'émotion, voir quelqu'un qui a joué un rôle dans ta vie partir c'est tout. L'homme s'émeut, et quand les sentiments entrent en compte, ce n'est plus la même histoire.

Bref, pour 90% des personnes, tu vas verser ta larme au jt de claire-chazal qui te montre un gamin en train de crever de malnutrition puis le lendemain tu riras en regardant le bigdil. C'est humain c'est tout. MJ agit comme un repère dans la vie de ceux qui l'ont suivit, il a en quelque sorte fait partie de la vie de ses fans. Des africains qui meurent de malnutrition, ou 248 passagers d'un airbus qui succombent, c'est souvent trop loin de toi pour te prendre par les sentiments.

n°18997963
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2009 à 17:49:44  profilanswer

boubougna a écrit :

:non: ca se trouve il est pas mort, on connait pas bien les raisons de sa mort, les théoristes (joli mot :p) du complot vont bientot débarquer et donner une deuxième vie à ce topic !

C'est al qaida on te dit ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18997976
Prodigy
Posté le 29-06-2009 à 17:50:23  profilanswer

bidibulle a écrit :

Quand tu t'en fou, c'est considéré comme de l'incandescence.

Ben y'a s'en foutre, et y'a s'en foutre avec une espèce d'attitude qui consiste à chier sur le malheur de ceux que ça touchent comme pour mieux marquer des points, sans parler de l'anti-conformisme épidermique qui se manifeste aussi.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui honnêtement s'en foutent royalement et sont agacés de l'ampleur prise par le truc mais :
1) ça ne durera pas longtemps avant qu'un autre sujet à clic/ventes fasse son apparition
2) y'a moyen de se couper des grands médias, ou de s'informer autrement, c'est possible
3) gueuler qu'on parle trop d'un sujet en en rajoutant soi-même des tonnes c'est contre productif et pour tout dire assez surréaliste.

n°18997977
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2009 à 17:50:37  profilanswer

Y a pas mal de gens qui en ont rien à taper et qui ne pleurent pas, faudrait pas trop généraliser :)

Moi ça me touche plus par rapport au nombreux souvenir que j'ai sur des musiques ou clips de MJ  comme dit Woo, et à l'artiste mais dans une moindre mesure... ah mon solo sur l'intro de "Heal the world" en mode chorale de colo, ça, ça m'émeut  :cry:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°18997979
McNulty
Posté le 29-06-2009 à 17:50:42  profilanswer

bidibulle a écrit :

Un philosophe ou écrivain ( je sais plus) expliquait le caractère inquiétant de l'uniformisation des sentiments.
une société ou tout le monde, se marre, chiale ou a peur en même temps. La mort de Mj me fait penser un peu a ça. Tout le monde regrette ou pleure la star. Quand tu t'en fou, c'est considéré comme de l'incandescence.
Avec un peu de recul, quand tu analyses tout ça, c'est assez flippant quand même...

[:frag_facile]  

n°18998008
zoukoufxxx
Posté le 29-06-2009 à 17:53:27  profilanswer

n°18998022
Prodigy
Posté le 29-06-2009 à 17:54:32  profilanswer

dju ju a écrit :

Y a pas mal de gens qui en ont rien à taper et qui ne pleurent pas, faudrait pas trop généraliser :)

Bien sûr !

Et je dirais que c'est l'attitude la plus saine (à mon avis).

Un sujet ne m'intéresse pas ou me gonfle, je vais pas aller sur tous les blogs ou faire des commentaires sur chaque news pour dire "oui heu on en parle trop c'est nul". Tu t'en branles, et puis voilà.

Après gueuler sur le fait que les infos soient accaparées par un truc "people", soit, mais comme je le disais plus haut c'est pas comme si les autres articles sur d'autres sujets avaient disparu, faut trier dans le bruit ambiant c'est tout.

Mais ça fait des années que les JT de 20h de TF1 ou de France 2 ouvrent sur "il fait beau, les gens sont à la plage" ou "incroyable, il neige en hiver" et je vois personne prendre sa plume pour faire un éditorial et dire qu'on s'en branle de manière olympique...

n°18998032
bidibulle
houg !
Posté le 29-06-2009 à 17:55:08  profilanswer

[:manneke2]  
l'indécence

c'est pas moi, c'est le vérificateur d'orthographe  [:chacal_one333]  

n°18998043
Yoshikawa
Posté le 29-06-2009 à 17:55:40  profilanswer

Audigier veut financer les études des enfants de MJ [:rofl]

n°18998053
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-06-2009 à 17:56:07  profilanswer

Par contre ce qui est interessant, ce sont les réactions des momes... Tous ceux qui sont nés dans les années 90, à vrai dire, ils s'en foutent clairement de Mickael Jackson. Ce week end j'etais avec pleins de petits cousins ados/adultes et je leur donnais des cours en Jacksonitude de ma jeunesse et tout au plus tu auras droit à un "ouais il dansait bien et ses chansons sont sympas"

MJ pour eux c'est comme un petit rwandais pour nous  :o  

Message édité par MBD44 le 29-06-2009 à 17:57:16
n°18998056
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2009 à 17:56:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Audigier veut financer les études des enfants de MJ [:rofl]

Je sens que ce mec va finir par se cramer les ailes  :D

---------------
n°18998062
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2009 à 17:56:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

le gamin a-t-il vendu 800 millions d'albums et fait partie de la vie culturomédiatique de 1965 à nos jours?  
un truc que ces gens zappent: c'est pas autant la mort de la personne, ya des petits maliens qui meurent tous les jours, et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si on commençait à pleurer pour chaque petit malien on s'en sortirait plus, c'est horrible à dire mais ouvrir mon journal chaque jour avec "Mouloud Abdul Jamal, 6 ans, mort de faim" ya un moment tu te tires une balle parce que c'est insupportable et innaceptable. Mais voilà, il faut compartimenter l'information de manière à supporter notre quotidien et se dire qu'au final, "le monde est beau et merite qu'on se batte pour - je suis d'accord avec la première partie".(Seven)  J'essais de pas penser aux Maliens, au Tchadiens et aux boat people birmans largués en haute mer par la police Thai parce qu'a la fin tu deviendrais fou. Et aucun artiste n'a autant impacter la musique de l'époque, sinon il n'aurait pas vendu autant de disques et ne serait pas autant regretté.

:jap:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18998087
john titor
Posté le 29-06-2009 à 17:58:27  profilanswer

bidibulle a écrit :

ormis la faute  d'hortaugraffe  :D ,

tout le monde ne regrette pas ou ne pleure pas la star, loin de là. on était pas tous des fans de MJ.  
par contre on est un peu tous obligés de reconnaitre que c'est quelqu'un d'important pour la musique qui est mort, c'est factuel.
si demain johnny hallyday canne, je ne pleurerai pas, mais je m'inclinerai devant la carrière du bonhomme.

n°18998104
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2009 à 17:59:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr !

Et je dirais que c'est l'attitude la plus saine (à mon avis).

Un sujet ne m'intéresse pas ou me gonfle, je vais pas aller sur tous les blogs ou faire des commentaires sur chaque news pour dire "oui heu on en parle trop c'est nul". Tu t'en branles, et puis voilà.

Après gueuler sur le fait que les infos soient accaparées par un truc "people", soit, mais comme je le disais plus haut c'est pas comme si les autres articles sur d'autres sujets avaient disparu, faut trier dans le bruit ambiant c'est tout.

Mais ça fait des années que les JT de 20h de TF1 ou de France 2 ouvrent sur "il fait beau, les gens sont à la plage" ou "incroyable, il neige en hiver" et je vois personne prendre sa plume pour faire un éditorial et dire qu'on s'en branle de manière olympique...

Pas mieux, je ne comprendrais jamais le masochisme de ces "esthètes" qui crient au scandale mais qui cependant continuent à suivre ces topics  qu'ils disent pourtant d'un niveau affligeant avec une énorme assiduité :D

Noooonnnnnnnn je ne vise personne  :whistle:

---------------
n°18998107
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-06-2009 à 17:59:37  profilanswer

C'est bien tout le monde est à guetter le moindre éternuement de johnny maintenant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18998113
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-06-2009 à 18:00:06  profilanswer

D'ailleurs je ne sais pas si qq un a réagit aux propos de Luc Ferry qui avait quand même affirmé que MJ était, selon lui, un artiste mineur face aux pontes de la musique classique... :/

Pathétique...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18998131
john titor
Posté le 29-06-2009 à 18:01:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est bien tout le monde est à guetter le moindre éternuement de johnny maintenant.

je parle de johnny histoire de poser une comparaison... comparable  :D faut pas tirer des conclusions trop vite

n°18998144
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2009 à 18:01:36  profilanswer

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?

http://fr.news.yahoo.com/50/200906 [...] 30f86.html

Citation :

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à  un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ? Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ?

Message cité 3 fois
Message édité par webdwarf le 29-06-2009 à 18:01:54
n°18998145
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2009 à 18:01:44  profilanswer

Bruce a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si qq un a réagit aux propos de Luc Ferry qui avait quand même affirmé que MJ était, selon lui, un artiste mineur face aux pontes de la musique classique... :/

Pathétique...

Hé ? parce que pour toi MJ est tout, il a pas le droit de penser que MJ est mineur par rapport à Bach, Mozart ... ? tu précises toi meme que c'est "selon lui". Les gouts, les couleurs, le recul sur l'histoire. Chacun voit midi à sa porte...

n°18998147
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:01:50  answer

Prodigy a écrit :

Ben y'a s'en foutre, et y'a s'en foutre avec une espèce d'attitude qui consiste à chier sur le malheur de ceux que ça touchent comme pour mieux marquer des points, sans parler de l'anti-conformisme épidermique qui se manifeste aussi.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens qui honnêtement s'en foutent royalement et sont agacés de l'ampleur prise par le truc mais :
1) ça ne durera pas longtemps avant qu'un autre sujet à clic/ventes fasse son apparition
2) y'a moyen de se couper des grands médias, ou de s'informer autrement, c'est possible
3) gueuler qu'on parle trop d'un sujet en en rajoutant soi-même des tonnes c'est contre productif et pour tout dire assez surréaliste.

Il serait impossible de critiquer les médias parce qu'on participerait alors à la médiatisation des sujets dont on conteste l'importance (ou le traitement), mouais.

n°18998150
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2009 à 18:02:11  profilanswer

oui sauf que ça restera au niveau national, et pas mondial comme MJ...

---------------
demain n'existe pas...
n°18998154
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2009 à 18:02:20  profilanswer

Faut pas parler de la mort de Johnny c'est interdit, y a qu'à voir le b***** que la chanson des fatals picards "L'enterrement de Johnny" a fait :lol:

---------------
n°18998168
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 18:03:11  answer

Prodigy a écrit :

http://www.acrimed.org/ par exemple.

n°18998175
galwhen
Fumble
Posté le 29-06-2009 à 18:03:35  profilanswer

john titor a écrit :

ormis la faute  d'hortaugraffe  :D ,

tout le monde ne regrette pas ou ne pleure pas la star, loin de là. on était pas tous des fans de MJ.  
par contre on est un peu tous obligés de reconnaitre que c'est quelqu'un d'important pour la musique qui est mort, c'est factuel.
si demain johnny hallyday canne, je ne pleurerai pas, mais je m'inclinerai devant la carrière du bonhomme.

Bah voilà :o

On a perdu quelque chose d'unique c'est indéniable, mais perso la mort de Coluche et de Kurt Cobain m'ont beaucoup plus touché personnellement.

---------------
n°18998187
dju ju
Stand clear
Posté le 29-06-2009 à 18:04:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?

http://fr.news.yahoo.com/50/200906 [...] 30f86.html

Citation :

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à  un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."Alors où est la vérité dans cette histoire ? Pourquoi ne pas avoir parlé plus tôt ?

T'ain celle là j'aurais mis ma main à couper ce matin qu'il ferait une déclaration du style, ça me donne la nausée tout ça...

Pauvre gars, vraiment entre les accusations poisseuses et sa famille en mode rapasse... vraiment à plaindre :/

Message cité 3 fois
Message édité par dju ju le 29-06-2009 à 18:04:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)