| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:40:53 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-06-2009 à 17:43:08 --------------- Acceuil |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sicqo unleash the dragon... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Prodigy |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
woo Old Man Logan |
Alors on interview le gars qui aurait du prendre l'avion mais qui finalement ne l'a pas pris et est béni des dieux tout ca (certains parceque d'autres auraient pu etre à l'affiche de Destination Finale) Pour MJ, tu as tout ce qu'il faut, des vedettes, des disques, des clips, des anecdotes, des fans en larmes et toi et tes souvenirs. Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais perso certaines musiques, certains albums correspondent a des moments précis de ma vie. Donc quand il est mort ca m'a fait : ouai bon ok (Je le suivais plus trop après HIStory) Reste que si les histoires des Pedophilie sont exacts c'est pas pour autant que je lui "pardonnerai" Autre débat lancé Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-06-2009 à 17:45:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:44:43 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
galwhen Fumble |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
dju ju Stand clear | Y a pas mal de gens qui en ont rien à taper et qui ne pleurent pas, faudrait pas trop généraliser --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
McNulty |
|
Prodigy |
|
bidibulle houg ! |
Yoshikawa |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
john titor |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bien tout le monde est à guetter le moindre éternuement de johnny maintenant. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bruce Music 4 your ears! | D'ailleurs je ne sais pas si qq un a réagit aux propos de Luc Ferry qui avait quand même affirmé que MJ était, selon lui, un artiste mineur face aux pontes de la musique classique... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
john titor |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?
Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 29-06-2009 à 18:01:54 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:01:50 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dju ju Stand clear | Faut pas parler de la mort de Johnny c'est interdit, y a qu'à voir le b***** que la chanson des fatals picards "L'enterrement de Johnny" a fait --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:03:11 ![]()
|
galwhen Fumble |
dju ju Stand clear |
Pauvre gars, vraiment entre les accusations poisseuses et sa famille en mode rapasse... vraiment à plaindre Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 29-06-2009 à 18:04:14 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |