| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y a de meilleurs exemples de son talent (genre ce qu'il a fait à l'époque des Guns quoi) (et de manière générale, le "one shot" sur un morceau d'un artiste connu, c'est rarement ce que les musiciens de ce genre font de mieux) Message édité par Juju_Zero le 28-06-2009 à 15:17:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 |
grande dame |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 28-06-2009 à 15:21:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 15:18:32 --------------- Reviens,bgx |
grande dame |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | ya eu une minute de silence avant la petite finale de la coupe des confédérations et ils jouent avec un brassard noir là. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
grande dame |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:19:53 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
grande dame |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke |
dj pone | Pharrell en substance : "j'espère un jour faire un titre comme billie jean" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | C'est énervant quand il passe pas la version longue de toute façon. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:25:32 ![]() extrait de Bad sur Virgin 17: J'étais hystérique quand le clip passait dans le TOP 50 à l'époque |
grande dame |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
airy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est pourtant vrai, il était en "service commandé/imposé", pour la petite histoire Eddie VH avait fait une version ultra saturé bourré de distortion qui ont fait hurlé Q.Jones, la version qu'on connait est une version "light" ... et pourtant elle dépote du poney Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-06-2009 à 15:29:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'qui Pharrell ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JacenX Light Years Ahead | vous le trouviez pas ridicvule en "méchanté dans bad? --------------- Light Years Away. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
airy |
Message cité 3 fois Message édité par airy le 28-06-2009 à 15:39:32 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Thriller World Record!
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:36:02 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:37:36 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 2 fois Message édité par custard le 28-06-2009 à 15:39:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
NeoDc Born to be a larve | C'est chaud, je jongle entre les 2 topiks sur MJ --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:40:40 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
airy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'émission sur nrj12, là, enregistrée en mai. Ils vont dire "MJ va bientôt commencer les concerts en UK. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |