Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18984349
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-06-2009 à 11:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

C'est trop ça.
Les gogos moutons qui vont acheter ses albums. :lol:  
Perso je n'ai que offthewall trhriller ABc, je les classe à l'aise dans mon top 20 perso, c'est pas pour ça que je vais mettre une chandelle au balcon :sarcastic:

Si t'as rien d'autre de plus intéressant à dire, te sens pas obliger de faire subir tes trolls putrides à tout le monde surtout, ça ne nous manquera pas une seule seconde.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:56:14  profilanswer

n°18984360
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:57:13  profilanswer

scypion a écrit :

Non mais contrairement à toi je m'appuie sur une argumentation plausible et par sur ma boule de cristal sorti de la première caravane venue [:itm]

Et oui, ça fait suffisamment longtemps que je suis la carrière/actualité de MJ pour pouvoir argumenter avec un minimum de bon sens contrairement à toi :)

Mais t'en sais quedalle, je connais certainement MJ mieux que toi, je peux le dire aussi :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18984366
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:58:23  profilanswer

scypion a écrit :

Si t'as rien d'autre de plus intéressant à dire, te sens pas obliger de faire subir tes trolls putrides à tout le monde surtout, ça ne nous manquera pas une seule seconde.

Donc ok, c'est un fan topic ? [:cosmoschtroumpf]  
faut le préciser alors

---------------
n°18984368
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-06-2009 à 11:58:51  profilanswer

scypion a écrit :

Le fait qu'il veulent simplement rendre hommage à l'artiste solo majeur de ses 50 dernières années qui a surement été une formidable source d'inspiration pour eux, comme pour quasiment la majorité du milieu musical t'as pas effleuré l'esprit par hasard? :sarcastic:
Bref, on va en bouffer encore longtemps de ce genre de connerie je sens.

Ca va beaucoup trop vite, ils auraient pu attendre quelques jours. Ce sont des artistes pas des journalistes qui couvrent une info. Je veux croire en leur sincérité dans l'hommage apporté, mais ils auraient pu attendre quelques jours ou quelques semaines.
Il n'est même pas encore enterré, je te rappelle. Il n'est d'ailleurs même pas encore question d'obsèques pour le moment. À ce rythme, l'album de 50 cents pourrait même sortir avant l'enterrement...   :pfff:

Message édité par El Silencio le 28-06-2009 à 11:59:20

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18984377
Tapmensinq​ue
Posté le 28-06-2009 à 11:59:46  profilanswer

Tain mais les gens ont le droit d'être émus!! S'ils veulent acheter des albums... je vois pas le problème.  

Personne n'a le monopole de MJ

n°18984381
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-06-2009 à 12:00:03  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est trop ça.
Les gogos moutons qui vont acheter ses albums. :lol:  
Perso je n'ai que offthewall trhriller ABc, je les classe à l'aise dans mon top 20 perso, c'est pas pour ça que je vais mettre une chandelle au balcon :sarcastic:

Pareil même si j'avoue que ça me fait du bien de réentendre ses chansons (ça faisait un petit moment qu'elles ne passaient quasiment plus sur les ondes d'ailleurs)... alors bon j'en profite tant que la déférlante MJ dure (d'ici une ou deux semaines ça se sera déjà bien calmé et on recommencera à entendre les daubes qu'ils passent habituellement)

n°18984382
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:00:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais t'en sais quedalle, je connais certainement MJ mieux que toi, je peux le dire aussi :jap:

Mais je m'en branle de ton avis de merde casse toi une bonne fois pour toute avec tes trolls putain.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18984385
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 12:00:51  profilanswer

The way you make me feel
    [:chicagoblues][:chicagoblues]

Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 12:01:54

---------------
Reviens,bgx  
n°18984389
Marco Paul​o
Posté le 28-06-2009 à 12:01:40  profilanswer

scypion a écrit :

Le fait qu'il veulent simplement rendre hommage à l'artiste solo majeur de ses 50 dernières années qui a surement été une formidable source d'inspiration pour eux, comme pour quasiment la majorité du milieu musical t'as pas effleuré l'esprit par hasard?  :sarcastic:  
Bref, on va en bouffer encore longtemps de ce genre de connerie je sens.

Si tu caricatures dans l'autre sens, ça risque de durer effectivement.

Un grand artiste devient l'artiste solo majeur des 50 dernières années. Une source d'inspiration pour beaucoup devient pour la majorité.

Même quand on est fan, il faut savoir aussi trouver le juste milieu. Là, tu montres que tu n'est pas si objectif que tu le penses. La "partie adverse" a donc un jeu facile à jouer.

n°18984391
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:01:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Donc ok, c'est un fan topic ? [:cosmoschtroumpf]  
faut le préciser alors

C'est un topic de gens qui souhaitent discuter sans se prendre la tête avec des conneries fatigantes déversées tous les 2 posts.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 12:01:55  profilanswer

n°18984394
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:02:10  answer

scypion a écrit :

Oui tu as raison, le buzz planétaire et l'hystérie collective engendrés par l'annonce de ses concerts londoniens l'ont prouvés :jap:

Sur la tranche d'âge allant d'environ 18 à 25 ans, c'est plutôt vrai, je trouve. Et la vague énorme de ventes de ses productions met bien en exergue le fait que jusqu'à ce qu'il meure, fans à part, MJ, c'était has been. Personnellement je regarde régulièrement la télé, écoute régulièrement la radio, suit "le mouvement" sur la toile, et MJ, bah j'en avais pas entendu parler depuis un moment. Jusqu'à, comme tu le dis, l'annonce de ses concerts, qui avaient plus un but money-money qu'autre chose.
Bref, la masse de ses fans accumulés dans le monde est due à sa période de succès, et ça n'explique pas la vague de Kévin qui ont la vingtaine et qui disent toujours avoir été fans, en portant des hommages puant l'hype-hypocrisie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 12:04:14
n°18984405
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:04:11  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si tu caricatures dans l'autre sens, ça risque de durer effectivement.

Un grand artiste devient l'artiste solo majeur des 50 dernières années. Une source d'inspiration pour beaucoup devient pour la majorité.

Même quand on est fan, il faut savoir aussi trouver le juste milieu. Là, tu montres que tu n'est pas si objectif que tu le penses. La "partie adverse" a donc un jeu facile à jouer.

Je fais chier personne cela dit, j'oblige personne à être de mon avis ou quoi mais les faits sont là et toutes façons les trolls de merde à la longue ça finit par irriter au plus haut point c'est tout.

---------------
n°18984417
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 12:06:44  profilanswer

scypion a écrit :

Mais je m'en branle de ton avis de merde casse toi une bonne fois pour toute avec tes trolls putain.

Mais il est tout ennervé, calme toi, allons... [:thurfin]

---------------
n°18984419
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-06-2009 à 12:07:34  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Et vous voulez pas attendre les résultats de l'autopsie avant de vous mettre sur la gueule ?   [:tim_coucou]  

A part une overdose médicamenteuse, tu veux qu'ils trouvent quoi d'autre ??

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18984421
charlie 13
Posté le 28-06-2009 à 12:07:43  profilanswer

Bof, ça fait une bonne occase pour les Kevin et Loana pour aller faire de la tektonik dans la rue, ça relance un peu le genre.

n°18984429
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:08:30  profilanswer

Je suis d'accord là dessus mais faut bien reconnaitre le retournage de veste monumentale des médias qui se sont réveillés "le roi de la pop is back" "MJ l'icône planétaire qui déclenche toujours autant l'hystérie" etc juste après avoir attendu ce qu'allait donner les pré-ventes des billets londoniens pour se prononcer.
On voit bien malgré tout que tout le monde attendait son retour sur scène ou la sortie d'un album et j'ai toujours été convaincu du résultat que cela allait engendré sur la masse perso.

---------------
n°18984430
Marco Paul​o
Posté le 28-06-2009 à 12:08:40  profilanswer

scypion a écrit :

Je fais chier personne cela dit, j'oblige personne à être de mon avis ou quoi mais les faits sont là et toutes façons les trolls de merde à la longue ça finit par irriter au plus haut point c'est tout.

Tes détracteurs non plus. Toi tu le prend plus à coeurs.
Comme tu exagère dans l'autre sens, tu as je le crains une attitude qui est aussi trollesque que la leur (ou aussi peu). Vous avez un avis différent, ça n'en fait pas des trolls pour autant .

(J'ai pas vraiment d'avis sur la question, je te dis ça sans animosité avec un regard de l'extérieure, tu en fais ce que tu veux).

n°18984435
Perfect007
What else ?
Posté le 28-06-2009 à 12:09:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

A part une overdose médicamenteuse, tu veux qu'ils trouvent quoi d'autre ??

Ah... mais je ne veux rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18984437
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:09:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais il est tout ennervé, calme toi, allons... [:thurfin]

T'es content? t'as eu ce que tu voulais? alors retourne faire mumuse ailleurs si t'as rien de plus intéressant à dire.

---------------
n°18984445
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:11:30  answer

scypion a écrit :

Je suis d'accord là dessus mais faut bien reconnaitre le retournage de veste monumentale des médias qui se sont réveillés "le roi de la pop is back" "MJ l'icône planétaire qui déclenche toujours autant l'hystérie" etc juste après avoir attendu ce qu'allait donner les pré-ventes des billets londoniens pour se prononcer.
On voit bien malgré tout que tout le monde attendait son retour sur scène ou la sortie d'un album et j'ai toujours été convaincu du résultat que cela allait engendré sur la masse perso.

On est d'accord.  :jap:

n°18984448
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-06-2009 à 12:12:14  profilanswer

La plupart de ses gros titres sont quand même reconnus universellement, même sans avoir suivi sa carriére pendant 40 ans (les billie jean, beat it, thriller et autres passaient assez réguliérement à la radio il y a encore pas si longtemps, même si il me semblait les entendre moins actuellement)... aujourd'hui y a des branleurs qui arrivent à avoir leurs propres fans en sortant un seul single alors bon.

On peut aussi apprécier la bonne musique sans être forcement fan du chanteur ou du groupe qui la produit (c'est mon cas d'ailleurs j'apprécie le bon son, mais je me fout de savoir qui les chante), donc de savoir que MJ qui savait faire de la bonne musique (et savait la mettre en valeur en plus) a rendu l'ame, même sans être fan ça peut malgrés tout susciter de l'émotion.

Et puis avec des albums qui se vendaient à des centaines de millions d'exemplaire, fallait pas non plus s'attendre à ce que sa mort passe inaperçue ou bien ne soit regrettée que par ses fans purs et durs

n°18984452
johndoephe​nix
Posté le 28-06-2009 à 12:13:00  profilanswer

funeraille planétaire envisagé.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°18984463
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 12:14:18  profilanswer

scypion a écrit :

T'es content? t'as eu ce que tu voulais? alors retourne faire mumuse ailleurs si t'as rien de plus intéressant à dire.

Mais c'est toi qui pollue avec tes avis tranchés, univoques, "la messe est dite".
Et J'ai pas spécialement envie de rester à ressacer tous les titres de MJ mais tu me relance aggressivement comme un gros bénêt, c'est tentant. :/
allez...

---------------
n°18984471
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2009 à 12:14:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Michael Jackson - Billie Jean (Live in New York 2001)
http://www.youtube.com/watch?v=p2nTSbHfJvk

La foule en délire, et un MJ bien en forme.

:o Je fais un peu le même effet aux filles quand je dépanne leur ordi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18984475
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 12:15:20  profilanswer

P'tain smooth criminal  Enorme, ce morceau.  :love:  

johndoephenix a écrit :

:jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°18984478
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:15:34  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tes détracteurs non plus. Toi tu le prend plus à coeurs.
Comme tu exagère dans l'autre sens, tu as je le crains une attitude qui est aussi trollesque que la leur (ou aussi peu). Vous avez un avis différent, ça n'en fait pas des trolls pour autant .

(J'ai pas vraiment d'avis sur la question, je te dis ça sans animosité avec un regard de l'extérieure, tu en fais ce que tu veux).

Non mais bon si tu relis juste les réactions sur la cause possible de sa mort, je m'estime pas "troller" comme un autre qui veut nous imposer la thèse du suicide aux pauvres petits fans aveuglés que nous sommes.
Fin bref, fin du débat pour ma part.

---------------
n°18984482
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-06-2009 à 12:16:15  profilanswer

vont me faire chialer ces de prisonnier là avec leur tribute oO' [:implosion du tibia]

---------------
Acceuil
n°18984483
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:16:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est toi qui pollue avec tes avis tranchés, univoques, "la messe est dite".
Et J'ai pas spécialement envie de rester à ressacer tous les titres de MJ mais tu me relance aggressivement comme un gros bénêt, c'est tentant. :/
allez...

Oui allez barre toi.

---------------
n°18984489
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2009 à 12:17:11  profilanswer

Et Skyrock qui se met à passer du MJ en boucle alors qu'avant, lui crachait dessus, en se foutant de sa gueule et en le qualifiant de pédophile (Difool et sa clic débile)

---------------
Mon Feed-back
n°18984494
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 12:18:40  profilanswer

scypion a écrit :

Oui allez barre toi.

T'es trop con ma parole :love:  
Je drapalise :jap:

---------------
n°18984497
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 28-06-2009 à 12:19:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et Skyrock qui se met à passer du MJ en boucle alors qu'avant, lui crachait dessus, en se foutant de sa gueule et en le qualifiant de pédophile (Difool et sa clic débile)

oh ben avant il passait que du rock jusqu'au milieu des années 90 ou le rap a marché...
donc se baser sur ce loser de difool...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18984498
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:19:33  profilanswer

Skyrock? ça existe encore cette merdasse?
Bref ça m'étonne pas d'eux cela dit, ils sont bien à l'image de leurs auditeurs, des manges-merdes en puissance [:petrus75]

---------------
n°18984503
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:19:59  answer

Morgul a écrit :

La plupart de ses gros titres sont quand même reconnus universellement, même sans avoir suivi sa carriére pendant 40 ans (les billie jean, beat it, thriller et autres passaient assez réguliérement à la radio il y a encore pas si longtemps, même si il me semblait les entendre moins actuellement)... aujourd'hui y a des branleurs qui arrivent à avoir leurs propres fans en sortant un seul single alors bon.

On peut aussi apprécier la bonne musique sans être forcement fan du chanteur ou du groupe qui la produit (c'est mon cas d'ailleurs j'apprécie le bon son, mais je me fout de savoir qui les chante), donc de savoir que MJ qui savait faire de la bonne musique (et savait la mettre en valeur en plus) a rendu l'ame, même sans être fan ça peut malgrés tout susciter de l'émotion.

Et puis avec des albums qui se vendaient à des centaines de millions d'exemplaire, fallait pas non plus s'attendre à ce que sa mort passe inaperçue ou bien ne soit regrettée que par ses fans purs et durs

Oui. En fait, je vois pas tellement en quoi ça contredit ce que j'ai dit plus haut.  :whistle:  
Mais tu as raison sur les points que tu abordes, àmha.

n°18984507
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:20:14  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es trop con ma parole :love:  
Je drapalise :jap:

La connerie attire la connerie ceci dit.

---------------
n°18984509
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-06-2009 à 12:20:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Ce n'est pas une surprise  [:clooney6]  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18984511
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:20:47  answer

david500 a écrit :

oh ben avant il passait que du rock jusqu'au milieu des années 90 ou le rap a marché...
donc se baser sur ce loser de difool...

En même temps, Skyrock, vu l'auditoire visé...

n°18984520
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 12:21:47  answer

Qq veut bien résumer en 2 mots le débat ?(la polémique plutôt)
J'ai envie de savoir mais j'ai la flemme de lire.

n°18984528
scypion
Posté le 28-06-2009 à 12:23:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Ça fait du bien aux yeux ce genre de post  :jap:

---------------
n°18984564
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-06-2009 à 12:30:46  profilanswer

scypion a écrit :

Le fait qu'il veulent simplement rendre hommage à l'artiste solo majeur de ses 50 dernières années qui a surement été une formidable source d'inspiration pour eux, comme pour quasiment la majorité du milieu musical t'as pas effleuré l'esprit par hasard?  :sarcastic:  

:jap:  

Les mecs qui ne comprennent pas l'émotion à travers le monde sont pathétiques.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18984584
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-06-2009 à 12:33:18  profilanswer

http://i42.tinypic.com/ifo6xy.gif

Moonwalker :love:

Message édité par threesixmafia le 28-06-2009 à 12:34:01

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°18984592
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-06-2009 à 12:33:57  profilanswer

Le clip est excellent, de toute façon la plupart de ses clips étaient excellents.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)