Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18984109
0ver9k
Posté le 28-06-2009 à 11:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonloc a écrit :

Doctor queried in Michael Jackson death, 2nd autopsy held
 [:prozac]

Je crois que la famille fait tout pour faire durer le truc et qu'on en parle le plus longtemps et le plus possible. Ca en devient ridicule.

Don't stop 'til you get enough  [:lanoireaude]

Un peu de retard mais RIP Michael, un chanteur/danseur d'exception.

On fera jamais mieux  :o

Message édité par 0ver9k le 28-06-2009 à 11:18:52
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:18:24  profilanswer

n°18984112
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 11:19:10  profilanswer

Mes chansons préférées de chez préférées?
Thriller
beat it
billie jean
human nature
Wanna be startin'somethin'  
Don't stop'til you get enough  
say say say
bad
smooth criminal
....et plein d'autres.

Au niveau des J5, ma préférée est celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=_eRiVBBwkqY

:love:

Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 11:24:50

---------------
Reviens,bgx  
n°18984127
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2009 à 11:21:53  profilanswer

Le type qui l'a tué a été arrêté au moins?

---------------
Mon Feed-back
n°18984130
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-06-2009 à 11:22:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne crois pas au suicide...
Surdose de médocs pour tenir le coup lors des répétitions des concerts pourquoi pas... mais le reste...

Surtout que je ne vois pas pourquoi il se serait suicidé en ce moment...on a voulu faire comme toujours, charger la mule tant que possible pour ramasser du fric et c'est tout.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18984135
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:22:56  profilanswer

custard a écrit :

Et pour son assurance vie...
Qu'il ai craqué à cause de la future tournée n'est pas impossible amha :o

Depuis le début je le pense, ça n'est jamais évoqué nulle part!!! :heink:  
En même temps ça fait un peu 10ans qu'il se suicide à petit feu.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18984136
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:23:19  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le type qui l'a tué a été arrêté au moins?

[:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18984151
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 11:25:12  profilanswer

sur virgin17 des clips de MJ. :)

---------------
Reviens,bgx  
n°18984159
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:26:18  profilanswer

scypion a écrit :

Surtout que je ne vois pas pourquoi il se serait suicidé en ce moment...on a voulu faire comme toujours, charger la mule tant que possible pour ramasser du fric et c'est tout.

ben moi je vois  plein de raisons. Un génie comme lui qui ne serait plus que l'ombre de lui-même c'est déjà énorme.

---------------
n°18984160
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2009 à 11:26:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Depuis le début je le pense, ça n'est jamais évoqué nulle part!!! :heink:  
En même temps ça fait un peu 10ans qu'il se suicide à petit feu.

J'ai jamais dis ça, c'est juste une hypothèse qui sort tout droit de mon cerveau torturé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18984167
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:28:35  profilanswer

kryptos a écrit :

ben moi je vois  plein de raisons. Un génie comme lui qui ne serait plus que l'ombre de lui-même c'est déjà énorme.

Non mais argument foireux...MJ se serait suicider juste après s'être surentrainé à l'extrême pour être au top en vu du plus important des concerts donnés ces 30 dernières années...bref.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 11:28:35  profilanswer

n°18984175
Headspace
Posté le 28-06-2009 à 11:29:24  profilanswer

Putain les enfants, (ré)écoutez-moi cette tuerie, y a pas de mots...

Dirty Diana
http://www.dailymotion.com/relevan [...] iana_music

n°18984180
Tapmensinq​ue
Posté le 28-06-2009 à 11:29:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

sur virgin17 des clips de MJ. :)

Ouais j'y passe ma journée. thriller version longue  :love:  :love:

n°18984182
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:30:10  profilanswer

custard a écrit :

J'ai jamais dis ça, c'est juste une hypothèse qui sort tout droit de mon cerveau torturé [:cosmoschtroumpf]

assume. :o  
pis ça n'a rien d'extravagant de penser qu'il s'est suicidé... ça fait pas très disney, c'est sûr [:prodigy]

---------------
n°18984192
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:32:43  profilanswer

Non mais c'est complètement con en fait.

---------------
n°18984204
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:34:02  profilanswer

scypion a écrit :

Non mais argument foireux...MJ se serait suicider juste après s'être surentrainé à l'extrême pour être au top en vu du plus important des concerts donnés ces 30 dernières années...bref.

Tu l'as vu toi en top forme MJ ? Ah non t'as lu la news de son attaché de presse :sarcastic:
C'est justement la pression enorme d'être à la hauteur du king of pop qui l'a peut-être fait sombrer.

---------------
n°18984207
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-06-2009 à 11:34:31  profilanswer

Interview de Grace Rwaramba qui s'est occupée de ses enfants et de lui ces 10 dernières années :

http://entertainment.timesonline.c [...] 591123.ece

Je ne sais pas si tout cela est vrai, mais en tout cas, ça expliquerait pas mal de choses tant tout semble parfaitement imbriqué et réaliste : son addiction aux drogues, son manque d'argent, sa profonde immaturité, son rapport à l'argent, son escapade au Bahreïn puis en Irlande, etc.

Après, je ne sais pas si l'on peut faire encore confiance au Times aujourd'hui ?  :??:

Message édité par El Silencio le 28-06-2009 à 11:35:00

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18984212
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 11:35:46  answer

Tapmensinque a écrit :

Bah t'es fatigué tu prends pas le volant  [:cosmoschtroumpf]  . Enfin tes deux arguments sont HS.

MJ était très faible psychologiquement: preuve en est les modifs de son visage, il en a fait qu'à sa tête malgré la contestabilité de la chose. Pareil avec ses relations avec les enfant.

Il a du faire une confiance aveugle à son médecin pour le remttre sur pied avant les concerts de l'O² (je rappelle que le médecin était seul avec MJ dans la maison  [:cosmoschtroumpf]  ). C'était pas deux ou trois médecins, le mec était seul. Le démérol n'entraine pas d'arret cardiaque, mais mélangé  à d'autres produits il peut etre très dangereux ---> ci c'est le cas = faute très grave de noob de médecine.  

Chacun doit prendre ses responsabilités, le médecin devait être payé une fortune, bah l'avenir nous dira bien ce qu'il adviendra de ce type

Lance toi dans la médecine. Et essaie d'inventer une loi interdisant de prendre le volant quand on fatigué... Y'a pas assez d'interdit pour la voiture...

n°18984218
hide
Posté le 28-06-2009 à 11:37:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Dirty Diana

Les commentaires sont géniaux :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18984223
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 11:37:55  profilanswer

kryptos a écrit :

assume. :o  
pis ça n'a rien d'extravagant de penser qu'il s'est suicidé... ça fait pas très disney, c'est sûr [:prodigy]

Si. C'est de la connerie en branches.Addiction aux drogues , peut-être ,oui. Mais suicide non.  
 Le médecin n'aurait pas essayé de la ranimer, sinon. Même avec sa complicité ,il aurait attendu d'être seul pour le faire. Et s'il avait dû le faire, avec ce qu'il a vécu, il l'aurait plutôt fait il y a dix ans.

Alors évite de troller, stp. Tu as le topic de doy pour ça. Merci.  

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 11:39:27

---------------
Reviens,bgx  
n°18984226
Tapmensinq​ue
Posté le 28-06-2009 à 11:38:10  profilanswer

Lance toi dans le droit. Et essaie d'inventer une loi ou personne n'est plus responsable  de ses faits  [:toto le hros]

n°18984243
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 11:41:39  answer

La chasse aux sorcières... On en finira jamais avec cette pratique.

n°18984253
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:43:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu l'as vu toi en top forme MJ ? Ah non t'as lu la news de son attaché de presse :sarcastic:
C'est justement la pression enorme d'être à la hauteur du king of pop qui l'a peut-être fait sombrer.

D'une tu ne sais absolument pas sur quoi je base mon avis (surement pas par son attaché de presse dont je me carre soit dit en passant) et de deux s'il avait dû se suicider, t'inquiètes pas qu'il l'aurait déjà fait depuis belle lurette avec toutes les merdes qu'il a vécues jusqu'à lors.  
Là, il se donnait tout simplement à fonds pour être au top de sa forme le jour des premiers concerts dont la planète entière avait les yeux rivés dessus, et sa santé fragile couplée à la surcharge de médocs pris sur plus de 20 ans d'âge, lui auront été fatales. Voilà la première conclusion simple et réaliste qu'on peut en tirer du moins.

---------------
n°18984259
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:43:46  profilanswer

Si. C'est de la connerie en branches.Addiction aux drogues , peut-être ,oui. Mais suicide non.  
 Le médecin n'aurait pas essayé de la ranimer, sinon. Même avec sa complicité ,il aurait attendu d'être seul pour le faire. Et s'il avait dû le faire, avec ce qu'il a vécu, il l'aurait plutôt fait il y a dix ans.

on dirait un caca nerveux de fan transi... ridicule. Depuis quand on réanime pas quelqu'un qui fait une overdose médicamenteuse ?

---------------
n°18984260
Cyber-sola​ris
Posté le 28-06-2009 à 11:44:03  profilanswer

Ce que je trouve pathétique c'est qu'avant sa mort, MJ c'était hasbeen, il fallait se cacher pour l'écouter car c'était la honte.
Maintenant, c'est devenu stylé d'écouter MJ, c'est aware.

Dans la rue, les racailles ont remplacé leur B2OBA et ROH2F par du MJ à fond dans leurs caisses.

Je trouve que ça fait pitié  :pfff:

Message cité 7 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2009 à 11:44:35

---------------
Mon Feed-back
n°18984262
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-06-2009 à 11:44:44  profilanswer

Headspace a écrit :

Dirty Diana

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
Light Years Away.
n°18984267
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:45:28  profilanswer

Ta fatigue pas avec ce genre d'ineptie.

---------------
n°18984269
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-06-2009 à 11:45:45  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ce que je trouve pathétique c'est qu'avant sa mort, MJ c'était hasbeen, il fallait se cacher pour l'écouter car c'était la honte.

Dans la rue, les racailles ont remplacé leur B2OBA et ROH2F par du MJ à fond dans leurs caisses.

la mort purifie... Avant sa mort otut le monde avait peur qu'il se ridiculise avec une nouvelle connerie... Maintenant son histoire est écrite, on la connait tous et on est libre de retenir ce qu'on veut, sans avoir peur de se justifier de nouveaux déboires :o

---------------
Light Years Away.
n°18984272
Tapmensinq​ue
Posté le 28-06-2009 à 11:46:05  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

hier j'ai vu des cakes en mini austin a fond avec beat it  :o  . RTL 2 NRJ et consorts se sont mis a passer du mj en boucle alors qu'ils n'en passaient plus ... ah le commerce  :love:

n°18984273
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 11:46:31  profilanswer

kryptos a écrit :

on dirait un caca nerveux de fan transi... ridicule. Depuis quand on réanime pas quelqu'un qui fait une overdose médicamenteuse ?

Alors exprime-toi correctement: tu as parlé de suicide . Pas d'overdose. Ce n'est pas la même chose.
 Et en quoi mon post ressemble à un caca nerveux? J'argumente c'est tout. Alors que toi  tu viens débiter tes conneries habituelles sans aucun argument.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 11:48:36

---------------
Reviens,bgx  
n°18984282
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-06-2009 à 11:47:14  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai. Je l'ai constaté hier. D'ailleurs, The Game a déjà sorti une chanson hommage et 50 cent est en train de préparer un album hommage...  :D

Comme disait Léo Ferré : "La lumière ne se fait que sur les tombes..."

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 28-06-2009 à 11:48:04

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18984283
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:47:29  profilanswer

scypion a écrit :

D'une tu ne sais absolument pas sur quoi je base mon avis (surement pas par son attaché de presse dont je me carre soit dit en passant) et de deux s'il avait dû se suicider, t'inquiètes pas qu'il l'aurait déjà fait depuis belle lurette avec toutes les merdes qu'il a vécues jusqu'à lors.  
Là, il se donnait tout simplement à fonds pour être au top de sa forme le jour des premiers concerts dont la planète entière avait les yeux rivés dessus, et sa santé fragile couplée à la surcharge de médocs pris sur plus de 20 ans d'âge, lui auront été fatales. Voilà la première conclusion simple et réaliste qu'on peut en tirer du moins.

Nawak [:rofl]toi tu le connais suffisamment bien pour savoir quand il aurait du se suicider...

---------------
n°18984294
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:48:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui tu as raison, le buzz planétaire et l'hystérie collective engendrés par l'annonce de ses concerts londoniens l'ont prouvés :jap:

---------------
n°18984297
Tapmensinq​ue
Posté le 28-06-2009 à 11:49:12  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le peire c'est que c'est vrai. Je l'ai constaté hier. D'ailleurs, The Game a déjà sorit une chanson homme et 50 cent est en train de préparer un album hommage...  :D  

ouais enfin Mj ya quand même beaucoup de fans. il n'était dans l'ombre que pour les médias. preuve en est la vente tonitruante des 800.000 places de concert en qqe heures  :love:

n°18984306
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 11:50:08  profilanswer

scypion a écrit :

Ta fatigue pas avec ce genre d'ineptie.

Ouais, t'as raison. Je laisse courir.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°18984307
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 11:50:11  answer

Cyber-solaris a écrit :

Les racailles, ce sont des moutons, ils écoutent ce que la télé leur dit d'écouter pour avoir l'air à la mode: que ce soit de la merde ou de la qualité, ils ne font pas de différence de toute façon.

n°18984311
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:51:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est trop ça.
Les gogos moutons qui vont acheter ses albums. :lol:  
Perso je n'ai que offthewall trhriller ABc, je les classe à l'aise dans mon top 20 perso, c'est pas pour ça que je vais mettre une chandelle au balcon :sarcastic:

---------------
n°18984314
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:51:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Nawak [:rofl]toi tu le connais suffisamment bien pour savoir quand il aurait du se suicider...

Non mais contrairement à toi je m'appuie sur une argumentation plausible et par sur ma boule de cristal sorti de la première caravane venue [:itm]

Et oui, ça fait suffisamment longtemps que je suis la carrière/actualité de MJ pour pouvoir argumenter avec un minimum de bon sens contrairement à toi :)

---------------
n°18984338
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:54:31  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai. Je l'ai constaté hier. D'ailleurs, The Game a déjà sorti une chanson hommage et 50 cent est en train de préparer un album hommage...  :D  

Le fait qu'il veulent simplement rendre hommage à l'artiste solo majeur de ses 50 dernières années qui a surement été une formidable source d'inspiration pour eux, comme pour quasiment la majorité du milieu musical t'as pas effleuré l'esprit par hasard?  :sarcastic:  
Bref, on va en bouffer encore longtemps de ce genre de connerie je sens.

---------------
n°18984344
Perfect007
What else ?
Posté le 28-06-2009 à 11:55:50  profilanswer

Et vous voulez pas attendre les résultats de l'autopsie avant de vous mettre sur la gueule ?   [:tim_coucou]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18984346
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2009 à 11:55:54  profilanswer

Alors exprime-toi correctement: tu as parlé de suicide . Pas d'overdose. Ce n'est pas la même chose.
 Et en quoi mon post ressemble à un caca nerveux? J'argumente c'est tout. Alors que toi  tu viens débiter tes conneries habituelles sans aucun argument.  [:spamafote]

et une overdose aux barbiturics par exemple c'est pas un sucide... ? laisse-moi rire.
Si tu prend 4fois ta dose parceque ça va pas, c'est la même chose, il y a un acte suicidaire.

Message édité par kryptos le 28-06-2009 à 11:58:54

---------------
n°18984349
scypion
Posté le 28-06-2009 à 11:56:14  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est trop ça.
Les gogos moutons qui vont acheter ses albums. :lol:  
Perso je n'ai que offthewall trhriller ABc, je les classe à l'aise dans mon top 20 perso, c'est pas pour ça que je vais mettre une chandelle au balcon :sarcastic:

Si t'as rien d'autre de plus intéressant à dire, te sens pas obliger de faire subir tes trolls putrides à tout le monde surtout, ça ne nous manquera pas une seule seconde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)